La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

jaskab  a écritJe crois que j'écoute ce téléroman pour chiâler.   Maudit qu'il y a des personnages qui me tappent.

Isabelle et sa crise de jalousie devant Justine. Tabouère qu'elle fait enfant gâtée celle-là.  

Je ne crois pas que la nounou veuille du mal à Alice.  Je crois plutôt qu'elle va s'arranger pour s'approprier son éducation.

On a vu Corine sourire!   Mais pas longtemps... Bien hâte que son secret soit dévoilé pour mettre un peu de piquant.

moi non plus je crois pas que la nounou va faire du mal a aline surtout qu elle n'a jamais eu de fille

je crois plus quelle vas faire passer Isabelle et luc comme de mauvais parent lollll mon dieu que nos imagination vont loin lolllllll

et pour corrine je crois pas non plus qu elle va se suicide si elle a cacher ses pilule je crois c plus pour faire croire a jean louis qu elle prend bien c pilule
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Pour Corinne moi je ne crois pas qu,elle va se suicidé mais elle va plutot se laisser allée et tout faire pour ne pas se soigner et pour qu'elle meurt d'une crise cardiaque ou d'un infractus.

Et pour la Nounou moi je la trouve louche , soit elle veut l'enfant soit elle veut nuire au ménage d'Isabelle et Luc. on verra bien.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Quossé ça cette scène stupide entre le nouveau coiffeur, Fabienne en chaleur et Manon    

Scuzez mais j'ai trouvé ça exagéré, puis Fabienne avec ses soupirs... my god.

La nounou est quelque chose

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Yé !!! Une chicane entre Luc et Isabelle !  Chu dont pas fine...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabienne était en pamoison devant le nouveau coiffeur pas ordinaire. Qu'est ce que ce sera lorsqu,il va passer ses journées dans le salon? Le pauvre Jacquesne compera plus pantoute.

Et la nounou va atteindre son but, facile de voir qu'elle veut prendre toute la place et s'approprier le bébé. Le petit couple commence à battre de l'aile. Isabelle ne jure que par elle et vit en vase clos avec sa chère Madeleine. Ce ne sera pas beau tantôt. Luc a son voyage et c'est compréhensible. On viendra dire ensuite que les hommes sont infidèles...dans ce cas-ci, il y a une raison majeure.

Les grands-parents ont eu tout un accueil et même Claude au téléphone. Ça se peut-tu? Je commence à la détester la Madeleine. Elle domine tout la madame et l'autre qui lui dit ne plus pouvoir se passer d'elle. Elle aura peut-être des pleurs et des grincments de dents Isa mais elle les aura mérités. Tant pis pour elle, la nounou sera là pour la consoler, c'est ce qu'elle attend. Ah la vache!

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Moi aussi je déteste Madeleine elle a l'air d'avoir un visage à deux face... mais je déteste aussi autant Isabelle, maudite niaiseuse --Message edité par Chammie63 le 2007-10-17 11:19:42--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Chère Isabelle...
Une nounou à temps plein, 24h/24.  Ce n'est même pas elle qui va chercher Aline et la rapporter dans sa couchette. Je trouve cela épouvantable!

La crisette de jalousie du papa d'Isabelle. Je trouve vraiment qu'il n'est pas bon comédien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

jaskab  a écritChère Isabelle...
Une nounou à temps plein, 24h/24.  Ce n'est même pas elle qui va chercher Aline et la rapporter dans sa couchette. Je trouve cela épouvantable!

La crisette de jalousie du papa d'Isabelle. Je trouve vraiment qu'il n'est pas bon comédien. Moi aussi j'le trouve pas très crédible dans son rôle Pourtant dans Tabou je le trouvais tellement convainquant!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Laryngite  a écrit Moi aussi j'le trouve pas très crédible dans son rôle Pourtant dans Tabou je le trouvais tellement convainquant!

Et dans les filles de Caleb, quel bon comédien il était. --Message edité par ninon2007 le 2007-10-17 23:04:49--

https://www.saintmathieu.com/

rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

pour moi le cuisinier nouvel ami de Luc je trouve ca bizarre que tout   le monde qu'il connais gravite autour de luc    sa mere qui devien la nounou  sa  copine qui travaille a la chocolaterie  lui deveint le grand ami  et le copain de son ex  la il va avoir le chocolat a son resto c'est comme si il prend toute la place dans la vie  de Luc  et je pense que c,est trop il l'envahit   moi je me mefit de ce gars
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Pour ma part je débarque de cette émission là .

Je trouve que cette année il y a tellement de bonnes émissions à la télé que je dois faire des choix.

En plus je trouve que LA PROMESSE est devenu terriblement ennuyante et plate . Il ne se passe rien d'extraordinaire et c'est vrai que les comédiens ne sont pas à leur place .Ex. Robert Toupin que j'ai toujours aimé , je le trouve très drable et faux dans son rôle . Il n'est pas du tout crédible .

Mais ce n'est pas le seul qui n'est pas bon dans ce téléroman .

L'histoire est ennuyante , il y a vraiment rien d'intéressant dans cette histoire . Le seul que j'aime vraiment dans ce téléroman est Luc , lui j'y crois .

À la même heure à la SRC c'est Les hauts et les bas de Sophie Paquin et ÇA c'est une émission extraordinaire et exceptionnelle.

Alors Bye Bye La Promesse !

--Message edité par CFTM-TV le 2007-10-18 12:15:48--

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

rococo  a écritpour moi le cuisinier nouvel ami de Luc je trouve ca bizarre que tout   le monde qu'il connais gravite autour de luc    sa mere qui devien la nounou  sa  copine qui travaille a la chocolaterie  lui deveint le grand ami  et le copain de son ex  la il va avoir le chocolat a son resto c'est comme si il prend toute la place dans la vie  de Luc  et je pense que c,est trop il l'envahit   moi je me mefit de ce gars
J'ai remarqué la même chose, il y a anguille sous roche ou bien l'auteur n'a pas été cherché bien loin pour écrire son scénario.

C'est vraiment plate cette année cette émission.  
Mielle33
Nouveau Né du Forum

Message par Mielle33 »

Allo a tous je suis une petite nouvelle!!!
moi je crois que la nounou c'est le genre de femme pas méchante qui prend beaucoup de place tout simplement, mais sa peu devenir dangeureux avoir quelqu'un qui controle notre vie.... et sa fille elle la voit en Isabelle pas en la petite Aline!!  elle a des idées bien arreter, pis pas moyen de l'ostiner!!!
Et Isabelle...A M'ÉNARVE!!!!   maudit air condescendant qui a toujours raison!!! --Message edité par mielle33 le 2007-10-18 15:30:54--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 23 octobre

Une semaine dans le Sud

Mélanie (Évelyne Brochu) s’aperçoit que Luc (Sébastien Delorme) est malheureux et parvient à le faire parler sur sa relation avec Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier). Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) pique la jalousie d’Alain (Alexandre Goyette) en acceptant d’aller une semaine dans le Sud avec Mario (Stéphane Gagnon). Érica (Valérie Blais) n’apprécie pas davantage voir son amoureux partir avec une belle fille. Manon (Catherine Sénart) est toujours aussi satisfaite de Philippe (René Gagnon), son nouveau collègue et le présente à Louise (Linda Sorgini). Isabelle tente un rapprochement amoureux avec Luc, mais elle est toujours en panne de désir. Luc se sent rejeté et discute de la situation avec Yves (Germain Houde). Louise et Philippe se retrouvent au bar chez Carmen. Ils passent rapidement aux confidences
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai hâte de voir ca ce soir !!!
J'ai dla difficulter a aimer la nounou moi
Elle ne m'inspire pas confiance!!!   --Message edité par Ice Princess le 2007-10-23 18:25:06--
JeNnLee
Novice

Message par JeNnLee »

Youppi on a eu un petit congé de la nounou hier! =p

J'ai trouvé ça cute dans le cadre de porte Alain et Florence...j'ai hâte de voir les développements après son voyage...

Isabelle la...vraiment pu capable!!!!

Pis la fin quand il y a eu le générique et qu'on a vu Luc et la nouvelle chocolatière s'embrasser...la musique s'est transformée en musique africaine ahahahhaha j'ai trouvé ça bien comique! Et vos impressions à vous???

mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Je ne trouve pas Isabelle correcte cependant de la manière que Luc se conduisait au souper, je ne me serais pas sentie attirer vers lui et pourtant j'adore son personnage.   Il pense à ses besoins de sexe et pas plus loin.   Heureusement que mon chum a été plus compréhensif que lui après ma grossesse.

mimi58
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve désolant que Luc ne peuvent attendre encore son Isabelle. IL devrait comprendre qu'apres une naissance ca change la vie d'une femme. Mais je trouve Isabelle un peu trop sévère avec lui pas pour le sexe mais de la facon dont elle lui parle.

Et j'étais contente de voir qu'Alain avoue son amour pour Florence hier.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

A la place de Luc, j'aurai amené le fameux chocolat que Méalnie a fait....ça l'air que ça ouvre le désir......mais...etk.....
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JeNnLee  a écritYouppi on a eu un petit congé de la nounou hier! =p

J'ai trouvé ça cute dans le cadre de porte Alain et Florence...j'ai hâte de voir les développements après son voyage...

Isabelle la...vraiment pu capable!!!!

Pis la fin quand il y a eu le générique et qu'on a vu Luc et la nouvelle chocolatière s'embrasser...la musique s'est transformée en musique africaine ahahahhaha j'ai trouvé ça bien comique! Et vos impressions à vous???

J'ai lâché un méga "Maudit écoeurrrrannnnt !" quand j'ai vu ça.  Mon mari qui était dans la douche a arrêté l'eau pour me demander ce que j'avais !

Je lui ai expliqué et je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à me faire la même chose si jamais je suis en panne de désir après mon accouchement !   Il a répondu tout penaud: "Ben non chérie, je ferais jamais ça !"  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »