Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
ben moi j'ai trouver ca cute en modit a l,hotel de ville!!!!!! c'était tellement drole des vois stresser de meme
surtout qu'ils sont partis a toute vitesse pour la game!!!!!
Pis le Mercier la.... j'ai trouver ca gentil!!!!! Malgré le faite qu'il y a tention entre eux il a voulu le souligner quand meme!!!!
surtout qu'ils sont partis a toute vitesse pour la game!!!!!
Pis le Mercier la.... j'ai trouver ca gentil!!!!! Malgré le faite qu'il y a tention entre eux il a voulu le souligner quand meme!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritOuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! C'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord pour dire que la fin manquait de punch... La première moitié était super bonne, pour le reste ça fait coït interrompu!
lolllllllll j'ADORE l'image que tu donne!!!!!! pis chu ben d'accord avec toi ca fais coit interrompu!!!!!!
D'accord pour dire que la fin manquait de punch... La première moitié était super bonne, pour le reste ça fait coït interrompu!
lolllllllll j'ADORE l'image que tu donne!!!!!! pis chu ben d'accord avec toi ca fais coit interrompu!!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
-
- Illustre Pie
BouleAMites_ a écritOuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! C'est fini!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai bien aimé l'émission, il y a maintenant un tas d'avenue possible pour la prochaine série...contrairement a la fin de nouvelle génération ou a part le couple Lambert-Béliveau y avait pas grand chose...
La tu as le mariage de Gagnon, Michelle qui est enceinte, la relation Ladouceur-Nantel, l'arrestation du Russe, etc
Moi j'ai bien aimé l'émission, il y a maintenant un tas d'avenue possible pour la prochaine série...contrairement a la fin de nouvelle génération ou a part le couple Lambert-Béliveau y avait pas grand chose...
La tu as le mariage de Gagnon, Michelle qui est enceinte, la relation Ladouceur-Nantel, l'arrestation du Russe, etc

C'est bobépine ou bépine SVP

Érika a écritnon mais heilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... est tu assez innocente elle refait la meme affaire avec lui arrrrrrrrrrrggggg colissss pis chose y devine que Danny est mort de meme pis il fait rien pis il joue ostiiiiiiii d'innocent on voit que les gars ne sont menés que par leur queue.......aucun mental hein !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr non mais y'aurait du se tirer aussi lui avec clissss de clisssss
Pourrais-tu faire attention a ton écriture c'est agressant a la longue
Pourrais-tu faire attention a ton écriture c'est agressant a la longue

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Il va avoir une autre série ? C'est pas plutot un film la prochaine étape ?
Il va avoir une autre série ? C'est pas plutot un film la prochaine étape ?
non mais c'est pas sérieux que c'est la dernière !!!!! j'ai l'impression que la série commence à démarrer.....
pis Annie dans tout ça....
Pis mercier qu'on a presque pas vu?
Pis l'autre qui va s'en tirer......en plus de ça elle n'est pas une vrai mathématicienne, ou bien elle délire carrément, une chance sur 6 c'est une chance sur 6 à chaque fois, ça ne se divise pas ni ne se soustrait,
c'est pas parce qu'un numéro est sorti à la loto qu'il a plus ou moins de chance de sortir la prochaine fois......
pis Annie dans tout ça....
Pis mercier qu'on a presque pas vu?
Pis l'autre qui va s'en tirer......en plus de ça elle n'est pas une vrai mathématicienne, ou bien elle délire carrément, une chance sur 6 c'est une chance sur 6 à chaque fois, ça ne se divise pas ni ne se soustrait,
c'est pas parce qu'un numéro est sorti à la loto qu'il a plus ou moins de chance de sortir la prochaine fois......