Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Aquanaute a écritNathalie Portman, elle avait pas les chveux rasés? À moins que ce soit une perruque... ou une vieille photo!
C'est une photo tiré du film Closer
Moi personelement, je l'aime mieux avec des cheveux c'est clair, mais je la trouve courageuse d'avoir fait sa pour un role. Et je la trouve pas si mal sans cheveux quand même. Il faut vraiment qu'elle est du charme pour rester mignogne même les cheveux aussi courts
Moi personelement, je l'aime mieux avec des cheveux c'est clair, mais je la trouve courageuse d'avoir fait sa pour un role. Et je la trouve pas si mal sans cheveux quand même. Il faut vraiment qu'elle est du charme pour rester mignogne même les cheveux aussi courts
être maigre et être mince, il y a une différence. Quand je vois de belles filles intéressantes qui deviennent des maigrichonnes, c'est terriblement laid et pitoyable.
Il me semble que l'entourage des starlettes ne doivent pas tellement les encourager d'avoir une vie saine. J'ai l'impression que les gens qui l'entourent, ils profitent leur popularité afin de faire de l'argent, donc leur côté humain, ils s'en foutent.
Je plains ces jeunes filles abusées pour faire de l'argent.
Il me semble que l'entourage des starlettes ne doivent pas tellement les encourager d'avoir une vie saine. J'ai l'impression que les gens qui l'entourent, ils profitent leur popularité afin de faire de l'argent, donc leur côté humain, ils s'en foutent.
Je plains ces jeunes filles abusées pour faire de l'argent.
J'aurais jamais reconnu Stéphanie moi!
Elle a vraiment beaucopu changé
ca me rapelle tellemetn de bon souvenirs.
Quand je suis allé a Old Orchard cette année, il y avait a la télévision des émissions de Full House! J'ai regarder une journée ou il faisait un peu nuageux en avant midi... c'était nostalgique!
ladybritaky a écrit
Ah ben oui! C'est vrai... À la fin du film Je me souviens!!
Je la trouve vraiment jolie Nathalie Portman. Paaas mal plus que les anorexiques! C'est vrai, pour qu'elle réussise à être belle même les cheveux rasés!
Et quoi, Lyndsay Lohan et Nicole Ritchie font leur cure d'anorexie ensemble?
Ah ben oui! C'est vrai... À la fin du film Je me souviens!!
Je la trouve vraiment jolie Nathalie Portman. Paaas mal plus que les anorexiques! C'est vrai, pour qu'elle réussise à être belle même les cheveux rasés!
Et quoi, Lyndsay Lohan et Nicole Ritchie font leur cure d'anorexie ensemble?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :
C'est plate et cheap à dire, mais je trouve qu'en veillissant, Hilary ressemble de plus en plus à sa soeur Hayle, que je ne trouve pas très belle. Reste qu'elle est très belle là, mais je la trouvais plus cute avant
moi je trouve qu'elle ressemble a kylie minogue --Message edité par nancy31f le 2005-07-17 12:13:29--
C'est plate et cheap à dire, mais je trouve qu'en veillissant, Hilary ressemble de plus en plus à sa soeur Hayle, que je ne trouve pas très belle. Reste qu'elle est très belle là, mais je la trouvais plus cute avant
moi je trouve qu'elle ressemble a kylie minogue --Message edité par nancy31f le 2005-07-17 12:13:29--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :
moi je trouve qu'elle ressemble a kylie minogue
Bizarrement, j'trouve ça aussi, avec ses nouvelles dents.
moi je trouve qu'elle ressemble a kylie minogue
Bizarrement, j'trouve ça aussi, avec ses nouvelles dents.