J'ai vu une vedette...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier sur le plateau on a croisé, Trin et moi...
-Jean Airoldi (en fait Trin a pas mal foncé dans Jean Airoldi)
-Le comédien qui fait un doorman noir dans Minuit le soir (j'ignore son nom désolée...)
-Le comédien (vraiment beau ) qui fait Simon dans l'Auberge du Chien Noir et les pubs de Molson Ex (celles qu'ils voyagent dans le temps là)
-Clermont Jolicoeur (il a joué dans Watatatow et Maëlstrom)
ça r'sessemble à ça là...c'pas super hot mais coudonc
-Le comédien qui fait un doorman noir dans Minuit le soir (j'ignore son nom désolée...)
-Le comédien (vraiment beau ) qui fait Simon dans l'Auberge du Chien Noir et les pubs de Molson Ex (celles qu'ils voyagent dans le temps là)
*Raphaëlle* a écritHier sur le plateau on a croisé, Trin et moi...
C'est Maelström!
(Sti! On se lâchera jamais!)
C'est Maelström!
(Sti! On se lâchera jamais!)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
ah... ça me fait penser... c'est pas récent, mais quand ma mère a été opérée y'a quoi, deux ans?, j'ai croisé quelques fois Chantal Lacroix sur l'étage où était ma mère... elle y visitait aussi quelqu'un...
mauzusse qu'est grande... J'me sentais encore plus p'tite...
mauzusse qu'est grande... J'me sentais encore plus p'tite...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je viens de voir Isabelle, la gagnante d'Occupation Double 1 sur Ste-Catherine au coin d'University .. juste en face du Archambault.
Très jolie cette fille ! Wow ! Beaucoup plus belle en personne, ça c'est sûr ! Elle avait un beau tailleur blanc et discutait avec un homme près de sa voiture. Et oui, elle a encore la voiture qu'elle a gagné à Occupation Double.
Elle a l'air très sympathique et souriait beaucoup. --Message edité par emmanuelle le 2006-06-07 08:39:26--
Très jolie cette fille ! Wow ! Beaucoup plus belle en personne, ça c'est sûr ! Elle avait un beau tailleur blanc et discutait avec un homme près de sa voiture. Et oui, elle a encore la voiture qu'elle a gagné à Occupation Double.
Elle a l'air très sympathique et souriait beaucoup. --Message edité par emmanuelle le 2006-06-07 08:39:26--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritJ'ai vu le gars qui faisait François dans François en série hier à côté de l'INIS (institut national de l'image et du son). Il jouait peut-être dans un projet étudiant...
Toujours est-il qu'il est très cute!
Martin....putain j'oublie toujours son nom de famille...
Lui?
Il sera tout l'été dans....une équipe de balle molle
Toujours est-il qu'il est très cute!
Martin....putain j'oublie toujours son nom de famille...
Lui?
Il sera tout l'été dans....une équipe de balle molle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Adèle Reinhart (une comédienne qui jouait dans Laura Cadieux me semble) à mon nouveau Jean-Couteux hier soir, là où toute la maudite ville semble avoir décidé d'aller chercher une prescrïption (j'ai attendu juste une demi-heure viarge)
Rien à dire sinon qu'elle est pas mal petite et que je suppose qu'elle habite dans l'est (comme quoi les veudettes ne sont pas toutes sur le plateau)
Rien à dire sinon qu'elle est pas mal petite et que je suppose qu'elle habite dans l'est (comme quoi les veudettes ne sont pas toutes sur le plateau)
- Elise-Gisèle
- Modérateur