Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

jiuyo
Modeste Jacasseur

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par jiuyo »

Ça paraît vraiment que la Louise n'écoute pas trop trop Loft Story... Mon dieu, a gala d'hier, elle ne savait même pas que Priscilla était une ex de Baron... Voyons ! Elle pensait qu'elle s'était alliée avec Dominique dans sa guerre contre Big par ''amitié''. :gluk:
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Il faut avouer que notre chère Louise, pour employer un langage d'ado, "n'a pas rapport" à un pourcentage significatif lors de ses interventions !
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

Je savais pas qu'Elodie a ete huer. Pourquoi?
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
MiniBunny
Stagiaire

Message par MiniBunny »

Pauvre Louise! Elle est à coté de la track pas à peu pret! C'est bien la preuve qu'elle ne fait qu'écouter les quotidiennes!
Elle doit avoir hâte que son contrat achève !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je suis tu la seule qui trouve la direction de la revu complétement stupide d'avoir publier des photos de nu de prescille. Si elle a donné son accord good mais autrement il y a meme possibilité de poursuite.

Elle a accepter de faire LS pas de posé nu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Moi aussi j'ai été surpris qu'ils montrent les seins de Priscilla ! Mais je suis bien content de les avoir vus ! :)
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

C'est un coup de bas étage! Priscilla ne méritait pas cela! J'espère bien qu'elle les poursuivra!
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

-k9- a écrit : Je suis tu la seule qui trouve la direction de la revu complétement stupide d'avoir publier des photos de nu de prescille. Si elle a donné son accord good mais autrement il y a meme possibilité de poursuite.

Complètement inutile et vraiment chien d'avoir fait ca. A moins qu'elle est donné son accord comme tu dis mais ca serait surprenant.
C'est vraiment du très petit journalisme. :gla:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

-k9- a écrit : Je suis tu la seule qui trouve la direction de la revu complétement stupide d'avoir publier des photos de nu de prescille. Si elle a donné son accord good mais autrement il y a meme possibilité de poursuite.

:jap: :jap: :jap:

Exact, cette revue est dégeu. :grr:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

nick11f a écrit : la semaine passé

Image
Moi c'est le premier paragraphe qui me reviens pas.........Elle a des réserves sur ce qui ce passe sur le Web.............Et les vidéos eux autres , elle n'y crois pas non plus ???? :gluk:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Louise D. ne regarde même pas les cams et ne suit absolument rien sur les forums !!!!!!! C'est à se demander ce qu'elle fait là le dimanche à commenter !!!!!!
Dimanche dernier, elle ne savait même pas que Priscilla était sortie avec Big !!!!!!!! Franchement, sortez-là quequ'un !!!!!!! :grr:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Élodie sur son Facebook :

Je ne choisie pas les photos pas plus que le titre du magasine pour lequel je travail ...Parcontre je suis le visage exposée donc inévitablement celui à blâmer ...Celui qui encaisse le coup quand la machine décide de faire un coup de Pub avec des photos qui font jaser ...et ainsi dire VENDRE ....C'est certain que ce métier n'est pas fait pour se faire aimer de tous ....Je suis DSL aux personnes concernées...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Jayco a écrit : Louise D. ne regarde même pas les cams et ne suit absolument rien sur les forums !!!!!!! C 'est à se demander ce qu'elle fait là le dimanche à commenter !!!!!!
Dimanche dernier, elle ne savait même pas que Priscilla était sortie avec Big !!!!!!!! Franchement, sortez-là quequ'un !!!!!!! :grr:
Elle collecte son chèque et retourne dans son manoir d'Outremont écouté la radio de Radio-Canada et continue ses discussions avec l'association des jeunes femmes avec la bouche en trou de cul de poule tout en écrivant ses chroniques dans le journal de montréal. Dommage qu'elle ne lie pas en plus les lettres qu'elle recoit.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

David et Brenda-Lee forme vraiment un beau couple ;) Une chance qu'il a trompé Christianna :gla:
Image
Illustre Pie

Message par Audwiie »

misscool45 a écrit : Élodie sur son Facebook :

Je ne choisie pas les photos pas plus que le titre du magasine pour lequel je travail ...Parcontre je suis le visage exposée donc inévitablement celui à blâmer ...Celui qui encaisse le coup quand la machine décide de faire un coup de Pub avec des photos qui font jaser ...et ainsi dire VENDRE ....C'est certain que ce métier n'est pas fait pour se faire aimer de tous ....Je suis DSL aux personnes concernées...
Okay... mais cest pas son métier...
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

Rénatane a écrit : [...]

Moi c'est le premier paragraphe qui me reviens pas.........Elle a des réserves sur ce qui ce passe sur le Web.............Et les vidéos eux autres , elle n'y crois pas non plus ???? :gluk:
Je pense que Mme Deschatelets est une "voix corporative" dans le show de LS6 qui veille aux intérêts de TQS et de la production: peut-être y a-t-il une entente entre les principaux concernés dont l'objectif pourrait être de faire la promotion d'une image positive de Big. Pour en arriver à cette fin, cette dernière doit nécessairement pervertir la réalité.
Dernière modification par Baleine9 le mer. mai 20, 2009 8:30 am, modifié 1 fois.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Elle fait plein de fautes... :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca fait de la job pour les correcteurs du Dernière Heure...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Si tu es outré de tes employeurs, pourquoi continuer à te faire exploiter?
Être elle, j'exigerais d'approuver un produit "fini" et d'indiquer les noms des gens qui ont choisi les images.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Quand tu commences dans un emploi c'est asser rare que tu peux éxiger quoi que ce soit :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »