Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
Ça paraît vraiment que la Louise n'écoute pas trop trop Loft Story... Mon dieu, a gala d'hier, elle ne savait même pas que Priscilla était une ex de Baron... Voyons ! Elle pensait qu'elle s'était alliée avec Dominique dans sa guerre contre Big par ''amitié''. 

Il faut avouer que notre chère Louise, pour employer un langage d'ado, "n'a pas rapport" à un pourcentage significatif lors de ses interventions !
-
- Stagiaire
Je savais pas qu'Elodie a ete huer. Pourquoi?
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Pauvre Louise! Elle est à coté de la track pas à peu pret! C'est bien la preuve qu'elle ne fait qu'écouter les quotidiennes!
Elle doit avoir hâte que son contrat achève !
Elle doit avoir hâte que son contrat achève !
Je suis tu la seule qui trouve la direction de la revu complétement stupide d'avoir publier des photos de nu de prescille. Si elle a donné son accord good mais autrement il y a meme possibilité de poursuite.
Elle a accepter de faire LS pas de posé nu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi aussi j'ai été surpris qu'ils montrent les seins de Priscilla ! Mais je suis bien content de les avoir vus ! 

C'est un coup de bas étage! Priscilla ne méritait pas cela! J'espère bien qu'elle les poursuivra!
Complètement inutile et vraiment chien d'avoir fait ca. A moins qu'elle est donné son accord comme tu dis mais ca serait surprenant.-k9- a écrit : Je suis tu la seule qui trouve la direction de la revu complétement stupide d'avoir publier des photos de nu de prescille. Si elle a donné son accord good mais autrement il y a meme possibilité de poursuite.
C'est vraiment du très petit journalisme.

[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
-k9- a écrit : Je suis tu la seule qui trouve la direction de la revu complétement stupide d'avoir publier des photos de nu de prescille. Si elle a donné son accord good mais autrement il y a meme possibilité de poursuite.

Exact, cette revue est dégeu.

Moi c'est le premier paragraphe qui me reviens pas.........Elle a des réserves sur ce qui ce passe sur le Web.............Et les vidéos eux autres , elle n'y crois pas non plus ????

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Louise D. ne regarde même pas les cams et ne suit absolument rien sur les forums !!!!!!! C'est à se demander ce qu'elle fait là le dimanche à commenter !!!!!!
Dimanche dernier, elle ne savait même pas que Priscilla était sortie avec Big !!!!!!!! Franchement, sortez-là quequ'un !!!!!!!
Dimanche dernier, elle ne savait même pas que Priscilla était sortie avec Big !!!!!!!! Franchement, sortez-là quequ'un !!!!!!!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Élodie sur son Facebook :
Je ne choisie pas les photos pas plus que le titre du magasine pour lequel je travail ...Parcontre je suis le visage exposée donc inévitablement celui à blâmer ...Celui qui encaisse le coup quand la machine décide de faire un coup de Pub avec des photos qui font jaser ...et ainsi dire VENDRE ....C'est certain que ce métier n'est pas fait pour se faire aimer de tous ....Je suis DSL aux personnes concernées...
Je ne choisie pas les photos pas plus que le titre du magasine pour lequel je travail ...Parcontre je suis le visage exposée donc inévitablement celui à blâmer ...Celui qui encaisse le coup quand la machine décide de faire un coup de Pub avec des photos qui font jaser ...et ainsi dire VENDRE ....C'est certain que ce métier n'est pas fait pour se faire aimer de tous ....Je suis DSL aux personnes concernées...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Elle collecte son chèque et retourne dans son manoir d'Outremont écouté la radio de Radio-Canada et continue ses discussions avec l'association des jeunes femmes avec la bouche en trou de cul de poule tout en écrivant ses chroniques dans le journal de montréal. Dommage qu'elle ne lie pas en plus les lettres qu'elle recoit.Jayco a écrit : Louise D. ne regarde même pas les cams et ne suit absolument rien sur les forums !!!!!!! C 'est à se demander ce qu'elle fait là le dimanche à commenter !!!!!!
Dimanche dernier, elle ne savait même pas que Priscilla était sortie avec Big !!!!!!!! Franchement, sortez-là quequ'un !!!!!!!![]()
David et Brenda-Lee forme vraiment un beau couple
Une chance qu'il a trompé Christianna 

Okay... mais cest pas son métier...misscool45 a écrit : Élodie sur son Facebook :
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Je pense que Mme Deschatelets est une "voix corporative" dans le show de LS6 qui veille aux intérêts de TQS et de la production: peut-être y a-t-il une entente entre les principaux concernés dont l'objectif pourrait être de faire la promotion d'une image positive de Big. Pour en arriver à cette fin, cette dernière doit nécessairement pervertir la réalité.Rénatane a écrit : [...]
Moi c'est le premier paragraphe qui me reviens pas.........Elle a des réserves sur ce qui ce passe sur le Web.............Et les vidéos eux autres , elle n'y crois pas non plus ????
Dernière modification par Baleine9 le mer. mai 20, 2009 8:30 am, modifié 1 fois.
Elle fait plein de fautes...misscool45 a écrit : Élodie sur son Facebook :

Ca fait de la job pour les correcteurs du Dernière Heure...
Si tu es outré de tes employeurs, pourquoi continuer à te faire exploiter?misscool45 a écrit : Élodie sur son Facebook :
Être elle, j'exigerais d'approuver un produit "fini" et d'indiquer les noms des gens qui ont choisi les images.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Quand tu commences dans un emploi c'est asser rare que tu peux éxiger quoi que ce soit 

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]