Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
non mais eille sérieux...stassez là m'a téléphoner à Pier Carl Pédaleau .....
du son me semble que ça s'ajuste

achete toi une boite de all brandlolilou a écrit : grrrrrrrrr coudonc, c'est quoi le problème avec le maudit son?????

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Bonjour à tous, il est bien beau ce nouveau domaine mais il faut que je m'habitue. Je cherche le debriefing d'hier soir en résumé, vous pouvez m'aider s.v.p. ?
Merci pour le beau travail que vous faites en passant.
Bonne journée sur le web, je vous lirai ce soir.
je pense qu'on a un décallage d'au moins 15 minutes par rapport à la réalité.ViViiii a écrit : ils sont en retard dans l horaire et de pas mal a part sa
Dernière modification par lolilou le lun. févr. 09, 2009 2:45 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je sent que ca va couper bientôt!
stie, la piscine maintenant... là c'est l'boutte... moi je coupe
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
tjrs de memeViViiii a écrit : ils sont en retard dans l horaire et de pas mal a part sa

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Le gars s'appelle Pascal...grosminet a écrit : ça speut tu....rené charle junior il pourrait se faire une couette pour manger
Je répète encore une fois ici, les allusions, moqueries au sujet de René-Charles ne seront pas acceptés. On parle des candidats, des professeurs mais pas d'un enfant qui n'a rien à voir dans tout cela
Maxime mage sa salade de fruits avec une cuillère alors que Brigitte l'a mangé avec ses doigts
Maintenant nous avons vu sur le spa et la porte pas de son
Maintenant nous avons vu sur le spa et la porte pas de son
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Yé la piscine est back!
Je crois que c'est la fin pour aujourd'hui les amis...
Relire les règles et utiliser le bouton "comment" pour commentergrosminet a écrit : je vais prendre 10 livres juste à les voir manger...tabouère...mange donc ben
- loft_great
- Intronisé au Panthéon

Vue sur la piscine apres!
Relire les règles et utiliser le bouton "comment" pour commentergrosminet a écrit : non mais eille sérieux...stassez là m'a téléphoner à Pier Carl Pédaleau .....du son me semble que ça s'ajuste
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je sais pas si c'est leurs manières de couper
désolé.....Annouk a écrit : [...]
Le gars s'appelle Pascal...
Je répète encore une fois ici, les allusions, moqueries au sujet de René-Charles ne seront pas acceptés. On parle des candidats, des professeurs mais pas d'un enfant qui n'a rien à voir dans tout cela

une p'tite observation comme ça en passant...
depuis hier que je me demande a qui William me fait penser...je viens de trouver !!! l'acteur du film August Rush...il a la même binette que lui... je trouve!!!
fin du scrappage
depuis hier que je me demande a qui William me fait penser...je viens de trouver !!! l'acteur du film August Rush...il a la même binette que lui... je trouve!!!
fin du scrappage
Lire les règles en annonce au haut de la section et utiliser le bouton "comment" pour commenterzabzcoco a écrit : Bonjour à tous, il est bien beau ce nouveau domaine mais il faut que je m'habitue. Je cherche le debriefing d'hier soir en résumé, vous pouvez m'aider s.v.p. ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi je crois que tu as raisonNinty a écrit : Yé la piscine est back!