J'aimerais bien avoir quelques années de moins moi pour lui et William là oufffrikiki a écrit :

J'aimerais bien avoir quelques années de moins moi pour lui et William là oufffrikiki a écrit :
mwais...LeeLou a écrit : [...]
Pas sure...tk ca ferais parler encore![]()
une chanson ...critonic a écrit : maxime chante quoi finalement...vous le savez :O?
moi je dirais ouirikiki a écrit : Rich se demande,le plus sérieusement du monde,si le piti canard a l'air assez faché......lol
Je sais pas mais ca semblais vraiment bien, something des Beatles♥Totoche a écrit : est ce vous savez lequel des jeunes hommeschanteprésentementchantait au piano?
Toujours très déstabilisant de vivre une telle expérience... vivre en même temps le stress d'une émission aussi "monstueuse" que la Star Ac... j'imagine comment on peut se sentir à l'intérieur de soi.Kaw3 a écrit : Vanessa dit qu'elle a laisser son chum la journee avant le show.
Probablement aussi que c,est pour cette raison que le matin avant le gala elle était prete a tout abandonnerxilef a écrit : [...]
Toujours très déstabilisant de vivre une telle expérience... vivre en même temps le stress d'une émission aussi "monstueuse" que la Star Ac... j'imagine comment on peut se sentir à l'intérieur de soi.
critonic a écrit : maxime chante quoi finalement...vous le savez :O?
Va falloir demander a madame MinouPanda a écrit : quelqu'un connait le sexe du canard ?