Modérateur : Elise-Gisèle
Ce qui va être bien , c'est son franc parlé....c'est ce qu'on voyait en cachette pendant sa saison devant les caméras et ce qu'on voyait sur le plateau l'an passéTiffanys a écrit : Sébastien avec Mathieu![]()
![]()
![]()
Je ris déjà![]()
Mais je me demande ben quel jeu il va jouer étant donné que là les lofteurs savent qu'il est menteur et faisait des shows de cam.
Son jeu sera plus pantoute le même et selon moi y'a plus grand chose qui va fonctionné pour lui. ILs l'ont tous vue aller.
Rénatane a écrit : [...]
Ce qui va être bien , c'est son franc parlé....c'est ce qu'on voyait en cachette pendant sa saison devant les caméras et ce qu'on voyait sur le plateau l'an passé
Peut-être que Sébastien est en fait,une fille pas trop jolie.LeeLou a écrit :
Sauf que j'aurais cru quil aurait remplacé mélanie par une autre fille.
Comme les 2 vont être la cible de tous en partant, je me dis qu'ils vont faire équipe pour se soutenir??!! et s'ils font ça....un avec sa grande trappe et l'autre avec ses gros bras.....il y en a pas un qui va oser les mettre en danger....Tiffanys a écrit : En tout cas, il va en arracher avec Mathieu![]()
Il va trouver que Mathieu a pas la langue dans sa poche. De toute façon il a déjà gouté à la médecine un peu sur le plateau l'an passé.
J'pense que Sébastien va se tenir tanquille
Oui bien sûr! Mon rôle cette année sera de faire de la figuration dans Loft Story!... un peu comme Baron fait de la figuration dans toutes les téléséries à lequel il participeTiffanys a écrit : En tout cas, il va en arracher avec Mathieu![]()
Il va trouver que Mathieu a pas la langue dans sa poche. De toute façon il a déjà gouté à la médecine un peu sur le plateau l'an passé.
J'pense que Sébastien va se tenir tanquille
Puppetmaster a écrit : [...]
Oui bien sûr! Mon rôle cette année sera de faire de la figuration dans Loft Story!... un peu comme Baron fait de la figuration dans toutes les téléséries à lequel il participe. Vous allez être déçu de moi j'en ai aucun doute!
Vivement que ça commence!!Puppetmaster a écrit : [...]
Oui bien sûr! Mon rôle cette année sera de faire de la figuration dans Loft Story!... un peu comme Baron fait de la figuration dans toutes les téléséries à lequel il participe. Vous allez être déçu de moi j'en ai aucun doute!
Niko Bellic a écrit : [...]
Peut-être que Sébastien est en fait,une fille pas trop jolie.![]()
Ca c'est le meilleur scénariotuberale a écrit : [...]
Comme les 2 vont être la cible de tous en partant, je me dis qu'ils vont faire équipe pour se soutenir??!! et s'ils font ça....un avec sa grande trappe et l'autre avec ses gros bras.....il y en a pas un qui va oser les mettre en danger.......en tk..les plantes vont se tenir les fesses serrées si vs me permettez ce language....
j'en ris déjà...
![]()
Ben si Mathieu Baron est venu lire le commentaire de Sébastien... On peut dire que c'est déjà commencé!Pook a écrit : [...]
Vivement que ça commence!!![]()
Consult1 a écrit : Pour avoir suivi de près les participations de Biggie dans le Loft - je ne pense pas qu'il va jouer le rôle de figurant. Il a déjà gagné une fois et il est surement convaincu qu'il va gagner une seconde fois.
Sébastien était sarcastiqueConsult1 a écrit : Pour avoir suivi de près les participations de Biggie dans le Loft - je ne pense pas qu'il va jouer le rôle de figurant. Il a déjà gagné une fois et il est surement convaincu qu'il va gagner une seconde fois.
tellement sarcastique ton affairePuppetmaster a écrit : [...]