Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Message par Mlle Hoover »

Si au moins il existait vraiment une alliance et une complicité entre leur deux, je n'aurais certainement pas ressenti le malaise que j'ai eu en voyant Baron agir en gros primate.

Et ses menaces d'étouffer quelqu'un durant la nuit..Pourquoi????? Il le dérange a ce point??

Bref, désolant. Je suis fiere du sang froid de Sebastien, je le reconnais,il a su garder un bon controle et n'a pas céder.

Enfin, pour les propos de Cinny, a propos des bars..Seb en fréquente, il ne va juste pas au club hyper-branché-jet-set-style-bling-bling qu'eux vont. Mais bon, elle me fait rire tant elle se croit!!
Life's a journey..not a destination!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Danyka69 a écrit : [...]

Ben y pense au moins stratégie l'autre a part que de regarder sa belle y fait pas grand chose
Dialogue de sourd.... et je préfère dire que j'entend par la que tu changera pas d'avis et moi non plus donc passons a autre chose..... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mlle Hoover a écrit : Si au moins il existait vraiment une alliance et une complicité entre leur deux, je n'aurais certainement pas ressenti le malaise que j'ai eu en voyant Baron agir en gros primate.

Et ses menaces d'étouffer quelqu'un durant la nuit..Pourquoi????? Il le dérange a ce point??

Bref, désolant. Je suis fiere du sang froid de Sebastien, je le reconnais,il a su garder un bon controle et n'a pas céder.

Enfin, pour les propos de Cinny, a propos des bars..Seb en fréquente, il ne va juste pas au club hyper-branché-jet-set-style-bling-bling qu'eux vont. Mais bon, elle me fait rire tant elle se croit !!
C la princesse tu sais :lol:
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9- a écrit : [...]

Dialogue de sourd.... et je préfère dire que j'entend par la que tu changera pas d'avis et moi non plus donc passons a autre chose..... :lol:
:top:
Image
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Grain de sel a écrit : [...]

Ben voyons dont, ils se connaissent tous, ils savent très bien que Big c'est un gros nounoures, il parle fort, mais y é pas méchant.

En plus Seb est très bien capable de se défendre seul, je suis tellement pas inquiète pour lui !! :lol:

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Autant j'aimais Mathieu Baron dans Loft Story 2, autant j'ai envie qu'il se fasse planter durant la deuxième semaine. Qu'on le sorte pour sauver la peau de notre chère Sébastien! oO'' Je suis peut-être paranoïaque, mais au rythme où s'en vont les choses, l'un va finir par péter la yeule à l'autre. :gluk:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
*zazu*
Modeste Jacasseur

Message par *zazu* »

Brett a écrit : Je suis un curieux , t aurait fait quoi avec sebastien dans le loft isa ?
j'aurais été ek lui j'l'aurais supporté...mais j'aurais fais croire au reste du groupe ke je l'haissais..(un peu a la David et KK) par contre, j'aurais surement comploté ek lui et j'aurais pris sa défense dans une situation comme celle ki viens de se passer. A vrai dire, jme serais laisser aller..c'est dur prévoir de koi et le mettre en application rendu dans le loft, les choses changent si vite ladedans. Chose certaine c'est ke je l'aurais épauler, au risk de me sacrifier pour kil gagne
[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Mlle Hoover a écrit : Si au moins il existait vraiment une alliance et une complicité entre leur deux, je n'aurais certainement pas ressenti le malaise que j'ai eu en voyant Baron agir en gros primate.

Enfin, pour les propos de Cinny, a propos des bars..Seb en fréquente, il ne va juste pas au club hyper-branché-jet-set-style-bling-bling qu'eux vont. Mais bon, elle me fait rire tant elle se croit!!
Biggie doit avoir peur de Seb... c'est peux-être juste un geste d'auto-défense...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Robertito_ a écrit : [...]

Sans dire que le gros colon est un être violent, c'est simplement un gros colon de tata qui veut montrer qui a la plus grosse... et qui crache ou pisse le plus loin de la gang de gars. Depuis dimanche, on sait la longueur de sa ...., qu'il a couché avec au moins 2 ou 3 lofteuses qui sont actuellement dans le loft. Bref, c'est du show de gros buck ou de quelqu'un qui veut être perçu comme un gros buck. Pour moi, ça donne plus des allures de gros colon de tata. Mais ça veut pas dire que je veux qu'il sorte, ça va faire un bon et beau show avec Seb.

Pis il bois trop... :o y te manque juste celle la.... oups c'est pas thomas..... come on la il y a moyen de parlé du jeu sans tombé dans la parodie quand meme.

Sebastien ont le sais que c'est ton king good j'ai pas de problème avec ca.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

*zazu* a écrit : [...]

j'aurais été ek lui j'l'aurais supporté...mais j'aurais fais croire au reste du groupe ke je l'haissais..(un peu a la David et KK) par contre, j'aurais surement comploté ek lui et j'aurais pris sa défense dans une situation comme celle ki viens de se passer. A vrai dire, jme serais laisser aller..c'est dur prévoir de koi et le mettre en application rendu dans le loft, les choses changent si vite ladedans. Chose certaine c'est ke je l'aurais épauler, au risk de me sacrifier pour kil gagne
et seigneur tu le l'aime :love:
Image
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Dannoux a écrit : Autant j'aimais Mathieu Baron dans Loft Story 2, autant j'ai envie qu'il se fasse planter durant la deuxième semaine. Qu'on le sorte pour sauver la peau de notre chère Sébastien! oO'' Je suis peut-être paranoïaque, mais au rythme où s'en vont les choses, l'un va finir par péter la yeule à l'autre. :gluk:
je ne suis pas une fan de Big, je ne l'aime pas beaucoup, mais je ne pense pas qu'il soit assez colon pour se battre....
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Dannoux a écrit : Autant j'aimais Mathieu Baron dans Loft Story 2, autant j'ai envie qu'il se fasse planter durant la deuxième semaine. Qu'on le sorte pour sauver la peau de notre chère Sébastien! oO'' Je suis peut-être paranoïaque, mais au rythme où s'en vont les choses, l'un va finir par péter la yeule à l'autre. :gluk:
moi aussi barronétait mon préféré dans LS2 mais cette anneé oufff :gluk: non j'lai pas d'mon bord ..

Tot ou tard ya un des deux qui devras sortir et j'espère que se sera lui. J'veux que Seb reste plus longtemps. Au moins yé pas mal moins Hypochite cette année et dévoile beaucoup plus son jeu au autre, sans (ou presque ) de cachette. Au moins il avoue qu'il joue :top: et qu'il est pas la pour l'amour :love: ou se faire des tit nouveaux namis :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pourquoi tu te serais sacrifié pour qu'il gagne :??: Tu n'aurais pas voulu gagner toi aussi?
*zazu*
Modeste Jacasseur

Message par *zazu* »

Nenon Dannoux, faut pas prendre ca comme ca :) J'me suis calmé et j'en suis venue a la conclusion ke passer pour un gros tata devant 1 million de personnes fait plus mal kun coup de poing en pleine face :jap: Et sil venait a frapper Sebastien, il se fait mettre a la porte :D alors c pas grave..Seb a tout planifée anyway :jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]

C'est sûr que tu as le droit de dire ces choses-là, mais ça détériore beaucoup l'esprit du résumé je trouve. C'est vraiment agressant de lire toujours gros épais, gros colon, gros ci, gros ça...
Tsé, moi aussi je suis capable de dire des insultes des lofteurs, pourtant je fais attention pour ne pas envenimer les conversations pour rien...

Je m'adresse à tous ici... Pourrait-on faire un petit effort pour ne pas continuellement utiliser des noms insultants?
:jap:
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Mais non je suis sur qu'il n'est pas si violent ... juste intimidant!! Dans le vidéo on voit bien quand Seb se lève et argumente ... big s'assoit !! Il aime intimider mais je suis sur qu'il ne frapperait pas. :no: Mais c'est ma perception bien sur ! :roi:

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ruine-Babine -> Bah, avec la dernière vidéo de lui vs Sébastien, ça m'a convaincu du contraire...

Zazu -> Crois-tu que t'aurais été capable de gagner leur confiance?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
*zazu*
Modeste Jacasseur

Message par *zazu* »

:jap:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Nenon Dannoux, faut pas prendre ca comme ca :) J'me suis calmé et j'en suis venue a la conclusion ke passer pour un gros tata devant 1 million de personnes fait plus mal kun coup de poing en pleine face :jap: Et sil venait a frapper Sebastien, il se fait mettre a la porte :D alors c pas grave..Seb a tout planifée anyway :jap:

Et il a planifier quoi exactement Sébastien? Tu sembles touttttttt savoir...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*zazu*
Modeste Jacasseur

Message par *zazu* »

Danyka69 a écrit : [...]

et seigneur tu le l'aime :love:
jpréfere le monde ki pense plutot le monde ki se la joue :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »