cé au cas ou thomas rentre dans le loft:lol:chicaboum a écrit : [...]
elle a p"têt peur que si elle a froid, ses tétines pointent trop pis déchirent sa belle blouse ????![]()
Résumés de la webcam Dimanche 5 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumés de la webcam Dimanche 5 avril 2009
je repondais a niko ...et je t ai donné raison. si tu li bien, j ai dit que personne na intervenu et avec raison.Malike a écrit : [...]
On reste dans le moment présent veux-tu. Puis j'ai aussi le droit d'émettre mon opinion, si? J'ai averti quelqu'un? Pas vu en tout cas. Je suis forumeuse aussi, pas juste modo.
donc je te mentionnais pas
Hugues à David : t'as fière allure ! As tu toujours eu ce style là ?
David : 2 ans
Hugues : écoutes tu du country ?
moi, je soupçonne David d'écouter la famille Daraîche ! hi hi hi !

Désolée j'avais mal compris.Brett a écrit : [...]
je repondais a niko ...et je t ai donné raison. si tu li bien, j ai dit que personne na intervenu et avec raison.
donc je te mentionnais pas
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Martin Pouliot a écrit : Depuis le début que le maître est "soft" et ami avec les lofteurs, et que sur le Domaine Bleu on est sans pitié!
Cette année, le maître est "hard" et sans pitié pour les lofteurs, alors qu'ici, il faut se contrôler...Le monde à l'envers!
Si le maitre a changé...nous ne l'avons pas fait...ca toujours été comme ca ici

C'est bobépine ou bépine SVP
-
Martin Pouliot
- Stagiaire
Je suis d'accord avec toi Pantheredouce! Dans toutes les autres éditions de Loft Story, les gens étaient beaucoup trop sévères et violents dans leurs commentaires sur les lofteurs! C'est parfait de voir régner plus de paix et de compréhension sur leurs comportements, car ils sont avant tout des êtres humains comme nous tous.
Par contre, j'aimerais bien avoir droit à ma revanche moi aussi, comme Sébastien a le droit de le faire cette saison...
Il se faisait tellement ridiculiser il y a deux ans, c'était 100 fois pire que cette saison pour Big. Mais, avec raison, nous devons nous contrôler et apprendre à cohabiter sur le Domaine Bleu en respectant les "coups de coeur" de chaque Domaine Bleuneur... 
Je respecte ça! Mais je suis sûr que plusieurs forumeurs aimeraient, comme moi, goûter à leur revanche aussi en voyant Sébastien performer aussi bien que présentement! :P
Par contre, j'aimerais bien avoir droit à ma revanche moi aussi, comme Sébastien a le droit de le faire cette saison...
Je respecte ça! Mais je suis sûr que plusieurs forumeurs aimeraient, comme moi, goûter à leur revanche aussi en voyant Sébastien performer aussi bien que présentement! :P
t'aime malikeMalike a écrit : [...]
Désolée j'avais mal compris.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
pantheredouce a écrit : [...]
je dirais: le monde à l'endroit
LS est un jeu et ça joue enfin hard dans le loft
nous, on fait juste regarder et on n'a rien gagner: à peu près temps qu'on soit plus soft
juste mon opinion![]()
ca me surprendrait pas de lui y'ai vraiment quétaine dans ses chansonschicaboum a écrit : Hugues à David : t'as fière allure ! As tu toujours eu ce style là ?

bobépine a écrit : [...]
Si le maitre a changé...nous ne l'avons pas fait...ca toujours été comme ca ici![]()
Dernière modification par marcy le dim. avr. 05, 2009 5:06 pm, modifié 1 fois.
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je crois qu'il est possible d'apprécier le jeu de sébastien et d'espérer qu'il gagne cette année sans traiter un ou plusieurs autres lofteurs de tous les noms (je ne te vise), sans s'acharner sur un autre lofteur. Il me semble que ça aiderait la cause de sébastien aux yeux des lecteurs ici.Martin Pouliot a écrit : Je suis d'accord avec toi Pantheredouce! Dans toutes les autres éditions de Loft Story, les gens étaient beaucoup trop sévères et violents dans leurs commentaires sur les lofteurs! C'est parfait de voir régner plus de paix et de compréhension sur leurs comportements, car ils sont avant tout des êtres humains comme nous tous.
Par contre, j'aimerais bien avoir droit à ma revanche moi aussi, comme Sébastien a le droit de le faire cette saison...Il se faisait tellement ridiculiser il y a deux ans, c'était 100 fois pire que cette saison pour Big. Mais, avec raison, nous devons nous contrôler et apprendre à cohabiter sur le Domaine Bleu en respectant les "coups de coeur" de chaque Domaine Bleuneur...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Me semble que ce soir, je vais avoir les yeux ben raides la-dessus.marcy a écrit : [...]
quoi dire, elle les a collé devant les gars en expliquantça
sako a écrit : [...]
t'aime malike
Dernière modification par Malike le dim. avr. 05, 2009 5:07 pm, modifié 1 fois.
Carnie a écrit : [...]
Me semble que ce soir, je vais avoir les yeux ben raides la-dessus.![]()
stic, moi itou pis je vais le dire à mon chum en plus lui aussi il va checker ça
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
hmmmmm....... Tu es donc en train de nous dire que compte tenu que tu es tanné de craques poussés contre un des lofteurs les moins aimés de cette présente édition, personne n'est mieux de mettre de vidéo parodiant aucun autre lofteur??? Je n'ai pas trouvé le vidéo déplacé du tout, il est très drôle et si quelqu'un en faisant sur tous les autres lofteurs, si cétait fait avec le même humour, je m'en délecterai tout autant...... C'est ce genre de message qui me fait arrêter de venir sur le résumé à chaque année.....Malike a écrit : [...]
Je sais Niko que tu n'en est pas l'auteur.J'suis peut-être bien fatiguée et un peu tannée de ne lire que des trucs du genre, là en vidéo c'tait un peu trop pour moi. Tant mieux si toi tu ne t'en offusqueras pas, j'espère que d'autres ne le feront pas, ils seraient bien mal venus disons.
Dernière modification par Ruine-Babine le dim. avr. 05, 2009 5:07 pm, modifié 1 fois.
Au début de loft story 2 , 80 % des forumeurs s'était fait des avatars comique de Mathieu.....Je pense que c'est normal que lui et Seb ce soit les deux dont on caricature le plus non ?Malike a écrit : [...]
Non il ne l'est pas Niko, mais avoue qu'il n'y en a que pour lui ici depuis que c'est commencé et que c'est lui qui a hérité de toute la gamme des insultes possibles. Ses fans ne sont pas susceptibles en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire. En tout cas, je ne vais pas scrapper le résumé davantage, c'est juste un coup de gueule que j'ai eu. Je te l'eumme pareil tu sais ben.![]()
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ca vient de la barre d'outils en pub en haut sur le forum.Danyka69 a écrit : [...]
Y'ai dont ben cute![]()
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Bonne idée ça, on distribue des bisous ce soir plutôt que de s'emporterMalike a écrit : [...]
![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ruine-Babine a écrit : [...]
hmmmmm....... Tu es donc en train de nous dire que compte tenu que tu es tanné de craques poussés contre un des lofteurs les moins aimés de cette présente édition, personne n'est mieux de mettre de vidéo parodiant aucun autre lofteur??? Je n'ai pas trouvé le vidéo déplacé du tout, il est très drôle et si quelqu'un en faisant sur tous les autres lofteurs, si cétait fait avec le même humour, je m'en délecterai tout autant...... C'est ce genre de message qui me fait arrêter de venir sur le résumé à chaque année.....