jamais je croirais que la production ferait ca....en tout cas j'ai trouvé ca très dégoutant...
j ai pas trouve si ecoeurant que ca pas plus pire qu une personne qui fait de l alzheimer et qui joue dans sa marde.C'est la meme senteur et la meme couleur
*($/%Q_Q*%*Q merde... scusez... j'ai un clisse de problème à l'épaule depuis 5 jours et cela devient pire... je peux pas lever mon bras plus haut que l'épaule et si je fait un mauvais mouvement j'ai une douleur attroce et mes doigts deviennent toutes engourdis et là j'ai fait un mauvais mouvement ggggggrrrrrrr
Carmelle a écrit : *($/%Q_Q*%*Q merde... scusez... j'ai un clisse de problème à l'épaule depuis 5 jours et cela devient pire... je peux pas lever mon bras plus haut que l'épaule et si je fait un mauvais mouvement j'ai une douleur attroce et mes doigts deviennent toutes engourdis et là j'ai fait un mauvais mouvement ggggggrrrrrrr
j ai pas trouve si ecoeurant que ca pas plus pire qu une personne qui fait de l alzheimer et qui joue dans sa marde.C'est la meme senteur et la meme couleur
Ouin mais la personne qui a Alzheimer le sait pas c'est là la différence en tout cas ..disont que j'avais pas besoin d'entre ca...dégueu
marcy a écrit : chagment de cam KK et Delphine et Cinny
KK a pas l'air de filé
il pense à plein d'affaire,
Cinny lui donne un gros calins et oeil
KK me fait un peut penser à Shawn-Edwards. Les filles le dorlottent et les gars l'ignorent car ils ne sentent pas qu'il est une menace et tout doucement, il risque de se rendre loin dans le jeu
Carmelle a écrit : *($/%Q_Q*%*Q merde... scusez... j'ai un clisse de problème à l'épaule depuis 5 jours et cela devient pire... je peux pas lever mon bras plus haut que l'épaule et si je fait un mauvais mouvement j'ai une douleur attroce et mes doigts deviennent toutes engourdis et là j'ai fait un mauvais mouvement ggggggrrrrrrr
Pas drôle vieillir en tout cas... j'ai plein de bobo qui sortent ..j'ai subit une dillatation de l'osoephage la semaine derniere et à refaire le 24 avril. Un épicondilyte aigu au coude gauche. Problème de cou...d'épaule gauche et en plus mon chum aussi problème de cou, une capsulite etc... ... on est près pour le sanatorium comme mon chum dit :
Non, désolée de ne pas avoir été assez clair. Je comparais les histoires de Dom avec son chien ou encore son tampon. Ce vidéo bat toutes les histoires de Dom.