jeandit a écrit : [...]
heu... dans ma tête ça compte tu??
c't'une blllaaaague![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
heu... dans ma tête ça compte tu??
c't'une blllaaaague![]()
Ben weyons,je crois quil y a interférence,je suis tun clown et souvent mes discours ne servent qua détendre l'atmosphere...je voulais juste te faire rire ...désoléeLe Maitre a écrit : Wow,comme c'est merveilleux de voir comment la liberté d'expression dépend du discours!
Heureusement,le MORON que je semble être (trop drôle) aime le hockey,vous pourrez continuez à dire comment je suis dans l'erreur.
Vive les résumés des résumés,là on qu'à suivre la journée.
Paix à tous et toutes,tout de même,
signé: Le Moron,car il n'est pas d'accord(pour une fois) avec la majorité,qui elle n'est qu'érudition
75 % du forum est féminin c'est ça ..... ben j'aime mieux me fermer la bouche ....Le Maitre a écrit : [...]
ÇA ne me dérange aucunement car je n'ai pas cette qualité,la Moronnerie
Mais,bon,je n'ai pas à argumenter je ne suis qu'un gars,qui essaye de me marrer en revenant de mes jobs,et j'avoue que présentement,je ne me marre qu'à demi...
Mais soyons pacifiques et rions tout de même(jamais je ne serai fru,en maudit,ou pire,promis!![]()
Le Maitre a écrit : [...]
ÇA ne me dérange aucunement car je n'ai pas cette qualité,la Moronnerie
Mais,bon,je n'ai pas à argumenter je ne suis qu'un gars,qui essaye de me marrer en revenant de mes jobs,et j'avoue que présentement,je ne me marre qu'à demi...
Mais soyons pacifiques et rions tout de même(jamais je ne serai fru,en maudit,ou pire,promis!![]()
sako a écrit : [...]
moi je t'aime pareil ! le gros
BienvenueDanyka69 a écrit : [...]
Merci ma chère
bobépine a écrit : [...]
Personne ne t'a traité de morron![]()
sage comme décision, très sagesako a écrit : [...]
75 % du forum est féminin c'est ça ..... ben j'aime mieux me fermer la bouche ....![]()
quelle patiencebobépine a écrit : [...]
Personne ne t'a traité de morron![]()
sako a écrit : [...]
75 % du forum est féminin c'est ça ..... ben j'aime mieux me fermer la bouche ....![]()
clémentine tu me ressemble t'aime piquer !*clementine* a écrit : [...]
quelle patience
rikiki a écrit : [...]
Ben weyons,je crois quil y a interférence,je suis tun clown et souvent mes discours ne servent qua détendre l'atmosphere...je voulais juste te faire rire ...désolée![]()
j'ai aucune idée moi non plussawman a écrit : QUel film ils regardent?Jme rppelle trop dans loft 2 quand ils avaient regarder Brice de Nice mdr..
Delphine 1ere et Seb 2eLe Maitre a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem pour moi,cher Sako.
Et j'aime tous et toutes qui viennent ici.Même les fans de la reine Delphine 1ère.
C'est un jeu dans le loft,alors amusons-nous,nous aussi...![]()
Il est wise BigFleur de captus a écrit : [...]
Big avait caché un cartoon et il a donné un paquet a Alexandra un a Chrystelle un a Arcadio et un a C ynny alors il lui en reste pour lui 4 paquets
sage comme décision, très sage![]()
![]()