Gala du dimanche 19 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Gala du dimanche 19 avril 2009

Message par SarahJade »

vavavoom a écrit : Big show :gla:
Effectivement, c'est ce qu'on c'est tous dit à la maison. Gala Big show pour redorer son image avant de nous dire que les votes revenaient à l'ancienne formule.

Puis, j'ai pas crue à la sortit de KK, tout a été arrangée avec la production. Il voulait une belle sortie, alors, ils lui ont arrangés ça pour qu'il est l'air gentil et bon et ne pas perdre la face, alors, changer de place avec Cinny, qu'il n'est pas demandé au maître si il avait le droit, la réaction des autres, écoute, nous étions tous crampés du manque de réalismes de cette sortie :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Niko Bellic a écrit : :gla: :gla: :gla: Les botchs :lol: :lol: :lol:

Cheap shot Gen,cheap shot :o :gla: :lol: :lol: (Sacasme)
Mets en :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Pepsi a écrit : C'est ben le fun le bitchage, mais je trouve ça un peu bas de la part de geneviève d'embarquer dans le même jeu de Biggy, c'est à dire dire les 4 vérités à l'autre quand y peut pas y répondre. Mais c'est du bon show, alors :hurle: continuez! :D
Oui mais elle a dit que lui l'avait bitcher en masse lorsqu'elle l'an dernier était à l'intérieur ;)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Vulcaine7 a écrit : Kim, batard, arrête de défendre KK. Je sais que t'es sa chum mais t'es panelliste ma grande, fack soit un peu objective, merdouille...
Kim est bien moin pire cette année que l'an dernière même pour les quotidiennes. Je l'apprécies bien plus et elle est moin arrogante et beaucoup plus juste! Son boulot à date est excellent :clap:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

GI.Joe a écrit : prévisible :lol:
Arrangé par le gars des vues :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

jeandit a écrit : [...]

jamais je n'oserais dire ça :)

C'est évident qu'ils étaient au courant et même ici, plusieurs s'en doutaient.
Moi je l'étais. Puis, il ne voulait pas perdre la face en sortant par les lofteurs ou de lui-même, alors la production lui a trouvé la solution pour sortir la tête haute et que ça touches moin son égo!

Au début de l'émission, je l'avais prédit à mon fils, lorsqu'ils ont nommés Cinny sort, j'ai dit, c'est pas finit, r'gardes bien KK, il va changé sa place, puis vlang, ça arrive! Mon gars me dit: Crime, tu devines toul'temps les twists de la production toi :lol:

Moi de lui répondre, allez , donner la maison à Big ou David tout de suite, puis arrêtez de nous niaiser :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : Je vais me payer la traîte l'espace d'un message. Vous venez de voir agir l'enfouerré (lire le maître du jeu) dans toute sa magnificience, sa logique de barreau de chaise et le respect de son propre jeu. Plus déficient que lui, té direct interné.

Ça me fait du bien.
:D
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

J'suis la seule à avoir entendue KK dire à PY , je quittes avec mes 3 voyages et 10.000 dollards? C'est quoi cette argent là?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : [...]

Désolé de te contredire mais oui il a enlevé la place de plusieurs lofteurs qui n'auraient pas demandé mieux que de jouer pour le 200 000 et la cabanon. Pose la question à Rémi, Thomas, Francis et les autres. Dans mon livre à moi, ce gars-là commence des choses et ne les finit jamais. Pas trop brillant non plus car ça lui a pris deux situations pour comprendre ce qu'il est... Pas fort!

Deuzio, je n'ai pas besoin d'être dans le loft ou de vivre dans le loft pour en comprendre toute sa difficulté... Un médecin n'a pas besoin d'être malade pour comprendre son malade...

:D
Surtout que monsieur savait dans quoi il s'embarquait puisqu'il avait déjà fait le loft. On ne parle pas d'un nouveau Casting de jouers. Puis monsieur n'a pas aimé ne pas être le favori du public et a dit, j'le sais que je gagnerais pas, alors aussi bien quitté de moi-même! Puis, oui il a prit la place à un autre lofteur qui aurait aimé gagné et faire le jeu jusqu'au bout
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...

si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.

mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.

Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
Pourquoi viser Sébastien? Ce serait la même chose pour Big ou Delphine ou un autre non?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

LeeLou a écrit : [...]

Ca c'est vrai pour les t-shirts.
:)

C'est sur que les campagnes c'est un avantage.

A partir de ce soir il va s'en organiser un ti peu partout pour pleins de lofteurs ,j'en doute meme pas :lol:
Puis ça dois faire des semaines que c'est commencé :lol:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

SarahJade a écrit : J'suis la seule à avoir entendue KK dire à PY , je quittes avec mes 3 voyages et 10.000 dollards? C'est quoi cette argent là?
Pour le 10000$ il parlait de son dernier loft, il avait quitté avec de l'argent, ou en échange d'argent, quelque chose du genre.

Pour le reste, c'est sure que c'était arrangé, mais je crois pas que le maitre s'attendait à nous en passer une. On va surement voir KK parler au maitre demain dans le confess, et demander si c'est possible de quitter à la place de l'évincé. Peut-être aussi qu'il voulait simplement quitter et que le maitre lui à proposé cette option, mais bon, c'est normal que la production s'arrange pour garder au moins un des deux.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bobépine a écrit : [...]

Un ballotage a l'ancienne...c'est les lofteurs qui vont choisir les ballotés :)
Ah ok! Merci! :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...

si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.
mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.

Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
moi je pense que si Sébastien avait été évincé, KK n'aurait pas pris sa place, il aurait attendu une semaine de plus :sarcastic:

pourri :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

SarahJade a écrit : [...]
Surtout que monsieur savait dans quoi il s'embarquait puisqu'il avait déjà fait le loft. On ne parle pas d'un nouveau Casting de jouers. Puis monsieur n'a pas aimé ne pas être le favori du public et a dit, j'le sais que je gagnerais pas, alors aussi bien quitté de moi-même! Puis, oui il a prit la place à un autre lofteur qui aurait aimé gagné et faire le jeu jusqu'au bout
c'est là qu'il a fait sa pire gaffe... il aurait sûrement gagné la finale, si c'est les anciens lofteurs qui votent . Bravo KK! :sarcastic: :/
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

gingerstar a écrit : [...]

Voyons je commence à m'endormir pis je ne comprends tellement pas cette question là! :crazy: :lol: Tu veux dire quoi Kim Kim? :lol:
C'était juste un clin d'oeil à la fois où Kim s'était volontairement mise au ballotage à la place de Shawn.

Il a fait une Kim de lui sauf que lui est sorti :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]

moi je pense que si Sébastien avait été évincé, KK n'aurait pas pris sa place, il aurait attendu une semaine de plus :sarcastic:

pourri :o
Pourquoi le traiter de pourri pour une situation qui ne s'est même pas produite. :??: Et même si ca s'était passé, il a quand même le droit de ne pas apprécier qqun et de ne pas lui offrir sa place.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »