jay_zee en vert ma belle!jay_zee a écrit : Hugues en parlant de razoir : Y,a deja eu une marque la Bic la sa t,arrache la face sa vaut pas la peine de se razer tu meurt.

Modérateur : Elise-Gisèle
jay_zee en vert ma belle!jay_zee a écrit : Hugues en parlant de razoir : Y,a deja eu une marque la Bic la sa t,arrache la face sa vaut pas la peine de se razer tu meurt.
C'est parce ici c'est le résumé :)y a d'autres topics là-bas sur Mathieu qui sont restés ouverts en passant!sousou a écrit : [...]
c est ce que je voulais entendre donc je ne pense pas devoir ouvrir un topic pour exprimer mes opinions n est ce pas?
Très vrai çaEveLaVraie a écrit : [...]
Les goûts ce n'est pas à discuter! Moi je lui trouve un certain charme! Parfois les gens sont beaux à l'extérieur mais sont laids à force de les connaître. Et vice versa!![]()
Donc on peut dire que le sujet est clossousou a écrit : [...]
c est ce que je voulais entendre donc je ne pense pas devoir ouvrir un topic pour exprimer mes opinions n est ce pas?
qu'est-ce qui te dit que mathieu ne se souvient pas du reste aussiRobertito_ a écrit : [...]
Pour avoir déjà eu la chance de coucher avec quelques femmes dans ma vie, celles dont j'oserais me souvenir de leur mollets au lieu d'autres choses, serait vraiment des mauvais coup au lit.
Alex,moi je suis sûr qu'elle n'a jamais été une vraie lofteuse,elle a un contrat pour foutre la merde dans le loft.On va l'apprendre bientôt je suis sûr.Elle et Gabriel,la même chose,il a bien dit que sa job était de toute façon accomplie quand il est sorti.Toujours immunisée,toujours populaire au top lofteur,bien voyons.Vous verrai.bébérequin a écrit : [...]
J'ai vraiment de la difficulté avec cette lofteuse...surtout à cause de ce genre d'attitude qu'elle prend parfois!
Angel1 a écrit : Big a de l'avance sur les autres et Dave en a eu quand meme 3 donc ils ont bien tater d'apres moi. X3
X 1000Zanne a écrit : Si j'ai bien compris ici, on doit aimer Seb??? On a tous nos choix
ahahah !! tes entrin de dire que Pris et Dom son mauvais coup au litRobertito_ a écrit : [...]
Pour avoir déjà eu la chance de coucher avec quelques femmes dans ma vie, celles dont j'oserais me souvenir de leur mollets au lieu d'autres choses, serait vraiment des mauvais coup au lit.
etk si ont se fi a ton avatar ont va laisser la nature allerSarahJade a écrit : [...]
Très vrai ça![]()
Lost25 a écrit : Je me lance dans les captures:
Réunion du clan de Baron
![]()
Ok dsl c'est tellement gratuit, mais faut bien se divertir pendant une activité aussi plate![]()
bouquet a écrit : [...]
elle serait bonne dans twilight
Tu serais surprise, mon chum trippe sur les mollets et les jambesEveLaVraie a écrit : [...]
Ha je sais pas mais les mollets me semble que c'est pas la partie du corps que tu fais le plus tâter! Me semble qu'on peut pas vraiment se fier à ça!![]()
Merci pour le hint, je croyais que le vote était terminé!!!! Mon vote est enregistré!Harley* a écrit : [...]
Bah oui toi je vient de le faire suite a ton message,ben coup d'on..
resume???voyons tu sais aussi bien que moi qu il y a des jours ou on lit des pages et des pages de commentaires qui n ont aucun rapport avec le resume je n ai ecris que 3 fois sur ce sujet en 3 jours c est quoi le probleme?apbt a écrit : [...]
C'est parce ici c'est le résumé :)y a d'autres topics là-bas sur Mathieu qui sont restés ouverts en passant!
comme il y a plus d'amateurs de Seb cette année, c'est vrai que c'est plus plaisant pour ceux qui le favorisent, mais si ça peut te consoler, à son année dans le loft , c'était l'enfer sur le domaine pour les pro-seb, alors que veux-tu, c'est la vieZanne a écrit : Si j'ai bien compris ici, on doit aimer Seb??? On a tous nos choix
En vert s'il te plaît!Damélia a écrit : [...]
*misère*
![]()