RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
je dois vous quitter jai pleins de chose a faire
Ouais il en fait un tout petit peu trop làreaper007 a écrit : [...]
Espérons seulement qu'il n'étouffera pas son moteur![]()

Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- bizarroides
- Illustre Pie
jeandit a écrit : [...]
alors on élimine qui? pas les faibles, pas les forts? Il reste qui?
comme dans le gouvernement la classe moyenne paie toujours pour tout le monde

[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
jeandit a écrit : [...]
je l'aimais lui!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est ça qui me fâchejeandit a écrit : [...]
je serais surpris qu'ils acceptent qu'Alex prenne la place d'une ballotée comme l'a fait KK. Deux fois dans la même saison, ça risquerait trop de frustrer les téléspectateurs qui y penseraient à deux fois avant de voter lors des prochains ballotages. Je sais qu'ici c'était gratuit mais si la Prod acceptait ça, on entre dans la perception des téléspectateurs que leur vote a peu d'influence puisque les lofteurs peuvent décider par eux-mêmes qui reste et qui part. Donc je serais surpris. Si elle quitte, ça sera après la Spéciale . Mon avis
y a du monde qui font tout pour rester dans le loft (qu'on aime ou pas la façcon, ils essaient) et elle, elle partirait quand elle le veut ? En ne sauvant pas quelqu'un d'autre qui veut rester ? Elle ne me dérangeait pas avant, mais elle commence à me taper sur les nerfs.
je sais, je suis idéaliste...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Damélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
ca me rappelle quelque chose caZanne a écrit : [...]
Hey mlle Hoover, c'est juste des visages. Jdis rien de mal la, laisse moi pas commencer la-dessus. Alors, jaime mieux faire des visages que de chialer alors, c'est ton chum a toi c'est correct, c'est pas le mien, jferai des visages si ca me tentes

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
David est un bon joueur..son idéal de finale, je ne sais pas cest avec qui (il en discutait tantot sans jamais nommer de nom) mais perso, j'aimerais bien Seb, Arcadio, Baron, David et Dom/Priscilla!
Life's a journey..not a destination!!
Moi je me demande si David va autant ête ridiculisé que Seb parce qu'il parle aux camsDamélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()

Surement pas... Mathieu se compare a personne... il est unique cette année... il s'est beaucoup entrainer pour le loft mais il a mit beaucoup trop de "travail" sur le "contenant" et vraiment pas asser sur le "contenu"Damélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Nice avatar Rocketman!rocketman a écrit : [...]
YESSSS mon chum

Mlle Hoover a écrit : Je bois pas de vin blanc..mais si on ajoute du jus, du 7up pis des fruits..ca pourrait être intéressant!! Vino por favor!

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tipet a écrit : [...]
Moi je me demande si David va autant ête ridiculisé que Seb parce qu'il parle aux cams![]()

t'as pas tort aussi

c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ?

Y a du vrai dans ce que tu as écrit Nine!Nine a écrit : [...]
On a toute chaqun nos gout... A chaque fois que je comence a aimé Seb ses vous autre qui me fait le detester ... toujour sur la defensive a proteger sebastien ... on a bien le droit de dire se quand veux geez
... vous penser toute que toute le monde detest BIG ... mes j'en connais en masse qui vienne meme pu sur le forum parce que vous feser just de les bitcher !! .. ses pas les forumeur que vous etre suposer de bitcher ses les lofteur ... Ses seulment parce que sa blonde est su le cite ou quoi ?? ... ben ben fatiguant en 2k ... Moi jpasse par dessu vos comentaire que j'aime pas ... Pk vous passer pas par dessu eu autre a Zanne si vous les aimez pas ??? Wayon don !!

En fait, si j'étais de la Prod, ça fait longtemps que je l'aurais évincée du loft car elle n'apporte rien depuis le début.pantheredouce a écrit : [...]
c'est ça qui me fâche
y a du monde qui font tout pour rester dans le loft (qu'on aime ou pas la façcon, ils essaient) et elle, elle partirait quand elle le veut ? En ne sauvant pas quelqu'un d'autre qui veut rester ? Elle ne me dérangeait pas avant, mais elle commence à me taper sur les nerfs.
je sais, je suis idéaliste...
Quand je pense que notre saison "toute étoilée" fait appel à la lofteuse Alex et que Shawn-Edwards n'y est pas, je trouve vraiment difficile de dire que c'est la crème des lofteurs qu'on y retrouve...
X2pantheredouce a écrit : [...]
t'as pas tort aussi![]()
c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ?![]()

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Pas du tout évidament,qui pourrait en vouloir a David il joue bien,respecte les autres et est aimé de tous les lofteursDamélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()
- bizarroides
- Illustre Pie
Damélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()
dans LS3 avant LS4 David parlait au caméra si vous vous en rappellerez il ne fessait pas des demi heures de show mais au bracelet immunité et a plein de moment il regardait la caméra et disait quelque mot
ce n'est pas pour le protégé lolll

[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Pantoute, moi la manipulation je trouve que ça fait partie du jeu. Sauf que Cristelle fait partie de la gang des vrais depuis les tout débuts, mettons que ça risque de pas passer si finalement elle bullshitait tout ce temps.pantheredouce a écrit : [...]
t'as pas tort aussi![]()
c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ?![]()