zwanze a écrit : Pour le défi des buches j'aimerais bien que Seb gagne un voyage ( y'en espère tellement un!!!) et puis qu'il recoive le message de Mlle Hoover qu'elle a tournée dans le confes...
j'Aimerais savoir... pkoi Mlle Hoover ?????? c pas la première fois je lis ça et je catche pas...
Pour avoir le bon vert tu peux utiliser le bouton comment et écrire entre les 2 balises et pour ce qui est de Mlle Hoover c'est la blonde de Seb, c'est son nom de forumeuse
Quelle fille impressionante cette Dominique! Wow! Ça me jette à terre de voir à quel point elle a performé durant ce défi d'endurance! Sébastien va certainement être bien fier quand il apprendra qu'il a brisé un record de Surviver! Wow.. Il va être fier, et avec raison! Pour ce qui est de Arcadio, je suis franchement surprise de voir à quel point ce gars-là, sans sa Cynthia, peut avoir comme force! Je ne l'imaginais pas comme ça, c'est une découverte pour moi cette année.
Pour ce qui est d'Alex... Pauvre tite fille, j'ai de la peine pour elle. Elle n'a rien à offrir... bref, elle me semble bien insipide. C'est triste à voir.
David, lui je le trouve bien touchant. Si son loft original lui a un peu fait mauvaise réputation, il aura su se rétablir dans l'opinion publique alors, qu'il gagne ou perde, il ne sera pas aller au loft pour rien, il nous aura fait cadeau du plus beau côté de sa personalité. Bravo.
Ça sans doute déjà été dit mais... me semble qu'un brin de ménage sur l'île s'impose...?
tannante a écrit : Recompense de seb : lofteur cette semaine seulement seb pourra nommés les 2 balloteés Merci maitre Cette semaine je desire maitre au ballotage David et Big Partyyyyyyyyyyy
Ca la........ ce serait hot en maudit qu'il décide qui sera au ballotage ... maudite bonne idée
frand a écrit : bonne journée tout le monde
je voix que si TQS veux elle peut leur donnée des défis et les occuper a autre chose que de juste se dénigrer et ce plaindre ou ce chicané tout le temps.
David dans son cano (il me rapelle Shanw) dans sa facon de participer a ce défis.
Bravo auX lofteurs et tout particulièrement a Dominique pour son endurance
et un autre ti commentaire on pu tu sortir Alexandra SVP cette file pu capable Cynny une princesse oui mail elle a fait que dormir et demander c'est pilile
Je suis de ton avis, mais les filles s'enlignent sur Cynny dès qu'elles le peuvent de ce que j'ai compris ce matin!! Remarque tout peu changer, mais sa serait plate d'amener Alexandra en finale alors qu'elle vient de OD, j'aimerais mieux enduré une princesse et ne pas passer pour des gens qui parlent, parlent, mais n'agissent pas. Car elles ont souvent dit qu'Alexandra n'avait pas sa place surtout en finale car elle vient OD!