Pasdesouci a écrit : À mon humble avis Seb est le gagnant du défi. Fort mentalement (ça on le savait déjà) gagne l'immunité et notre respect pour promesse tenue envers un partner de jeu (Arcadio) même si y'en a toujours pour dire que ça lui tentait pas, il l'a fait quand même.
Arcadio n'est pas perdant, il a gagné l'admiration de plusieurs, a prouvé qu'il était fort mentalement et aurait pu avoir l'immunité s'il l'avait voulu (seb lui a offert comme convenu entre les deux). Gagne encore des points et mon vote
Big, ok je lui accorde qu'il a toffé longtemps mais il s'est trop appuyé sur Hugues à mon goût donc ça lui enlève pas mal de point. Côté public et vote il ne perd rien mais ne gagne rien.
David a pas fait grand chose malgré ce qu'on a pu montré de lui à la quotidienne. À part parler de Bren et faire une analyse des lofteurs, la production à du lui donner la main pour qu'il sorte enfin de son bateau (y serait encore là si c'était pas de ça) en plus il se vante sans bon sens. Donc il gagne un voyage mais ne vient rien chercher côté public et vote, au contraire, les gens sont fru envers lui et la prod. D'après moi il va payer pour.
Dom est à mon avis LA grande gagnante, elle gagne le respect des autres lofteurs mais surtout celui du public. Elle gagne beaucoup dans le coeur des gens et ça = plus de vote encore. Elle a toute notre admiration pour sa ténacité, son acharnement et sa belle joie de vivre. Bravo
Bon scusez le roman mais je donne rarement mon opinion sur les résumés et vidéos parce que je n'ai pas le temps de suivre lolll là c'est fait
Et je rajouterais que ça va nuire à Captain Bren de l'avoir eu aussi facile et d'avoir été récompensée devant Arca, Dom et même El Gros
je suis tellement découragé, crim ont a pu de résumé juste des commentaire sur des rumeurs qui sont pas fondé. C'est ben beau la aimé un lofteur, mais le dénigrement quand un lofteur joue la game et qu'il fait mal paraitre seb commense sérieusement a etre plate.
dommage on lis du n'importe quoi venant de forumeurs qui souvent n'ont pas la cam pour confirmer leur propos
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
je suis tellement découragé, crim ont a pu de résumé juste des commentaire sur des rumeurs qui sont pas fondé. C'est ben beau la aimé un lofteur, mais le dénigrement quand un lofteur joue la game et qu'il fait mal paraitre seb commense sérieusement a etre plate.
dommage on lis du n'importe quoi venant de forumeurs qui souvent n'ont pas la cam pour confirmer leur propos
Faites comme moi, attendez les preuves avant de prendre ça au sérieux! Des fois, mais juste des fois, une tite rumeur, ça met de l'action, regardez aujourd'hui, sur le forum, sans tous les commentaires pas rapport, ça serait plate?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Moi aussi je trouve cela... POurtant il esssait fort de se démarquer, de prendre sa place, d'être stratégique et tout.. Mais on dirait que sa peronnalité ne viens pas me toucher du tout... Comme s'il manquant un GROS quelque chose pour réellement me charmer... Comme si c'étais trop feak, comme si je me sentais manipulé, moi, le public...
Tnadis que Sébastien, je me sens pas manipulé par lui... Il a une personnalité et une façon d'approche qui me plait davantage. Oui, il manipule les autres, mais je me sens qu'il a plus le tour de m'approcher moi en tant que public que David qui semble IMMITER et de cette manière, ça semble moins sincère, plus feak. Je dis Bravo à David pour ses efforts, mais en même tant, il viens pas chercher ma sympathie ni mes votes d'ailleurs...
C'est EXACTEMENT ce que je penses. Je sens que David veut manipuler tout le monde, le public y comprit en étant cute avec ses Je t'aimes Brend à tout bout de champs. Tandis que Séb lui manipule les gens dans le loft qui font partie de l'étude de comportement et donnes l'heure juste au spectateurs.
La différence entre les moqueries de Séb et de David est aussi que Séb le fait pour nous, comme si nous étons dans son cerveau, tandis que David se mets en gagn pour se moquer d'une personne comme dans une école secondaire et ça ça me gosses.
bébérequin a écrit : Arca, Dom, Pris et Seb discutent....
Prisc dit à Arca de ne pas regarder là (??)
Arca lui dit en blaguant qu'elle est hostile...
Seb dit que Prisc est une descendante des amazones...
Ensuite Seb et Arca font des blagues sur Prisc guerrière et mente religieuse...
Prisc dit: je fait si peur que ça...Seb répond oui...ils rient tous..
Seb dit qu'on pourraient penser qu'elle est une serial killer...elle dit toi aussi...il dit en blaguant oui mais moi en plus wierd du genre à tué avec une cuillère[/color]...
maudit seb !
Dernière modification par Brett le jeu. mai 07, 2009 1:11 pm, modifié 2 fois.
Moi aussi mes votes iront a Hugues si Sebastien gardes son immunité , j'aimerais meme voir Sebastien demander a ses fans , lors d'un Seb show , de le faire , ca serait tellement drole et tellement une belle lecon d'humilité pour l'arrogant David
Sourier la vie est belle, même si parfois les forumeurs jase entres eux. Il y a tellement de misères dans le monde, qu'on commenceras pas a surveiller qui parle le plus ou wath ever.... Aller sourier.
mondoux a écrit : Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.
Calisse je suis tannée!
Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.