Je ne parle pas pour moi là, puisque qu'en aucun cas je ne suis assignée à modérer les sections loft story (Merci mon Dieu) mais si chacun, et je parle vraiment de tout le monde là, se mettaient juste un instant à la place de ceux qui doivent tout lire, trancher, sanctionner ici, je pense que le résumé changerait de facon considérable.
Si chacun acceptaient que l'opinion d'un autre est aussi bonne que la sienne, si chacun n'essayait pas d'avoir raison, de convaincre à tout prix, ça changerait du tout au tout. Si les pro-ci et les pro ça cessaient de rectifier chaque posts qui est sur son préféré, si les pro-ci et les pro-ca cessaient de détester les pro des autres et de les picosser...
Bref, je lève mon chapeau et je m'incline bien bas devant ceux qui doivent modérer ces sections. On a parfois pas l'impression qu'on lit des adultes.
Je m'incline bien bas aussi devant ceux qui font preuve de respects constant, parce qu'il y en a une bonne majorité.
J'étais de ceux qui répliquaient sans cesse lors de LS4 et maintenant que j'ai découvert la lumière et les bienfaits de la Zénitude ( ), je comprends pas comment j'ai pu prendre plaisir à m'ostiner sans arrêt à vouloir prouver mon point On est tellement mieux quand on prend du recul, jvous assure
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mai 19, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
erf pas moi et sais pas pcq c arca sa aurrais été David ou sebastien ou peut importe la personne qui est en couple des histoire comme ca me rend mal a laise
moi aussi
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
euhhh c'est mon post que tu accuses de briser le résumé?
Ok
On doit juste pas avoir la même définition de "belle après-midi"
Tu parles, je me suis trompé de post, toutes mes excuses...et merci de ne pas trop m'avoir planté dans ton commentaires, c'est une belle qualité pour un modérateur! C'est pas donné à tous!
Bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Pas que je veuille les voir régler leurs trucs live, mais si je me mets à la place de Cynthia, si l'occasion m'était donnée de me rappeler au souvenir de mon chum, je pense que je la saisirais. C'est vrai que ca doit être bien inquiétant pour les deux en fait.
Nous sommes en effet tous responsable de nous actes, pour cynthia j'ai de la peine. Mais je crois que c'est a elle seule de jugé du comportement de son chum.
Il sera bien temps après LS pour eux de remettre les choses au clair et de décidé de l'avenir de leur couple.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Fleur de captus a écrit : David dit que lui aussi c'est fait voler des choses dans le loft
Sa photo de Brenda elle est disparue un jour elle est revenue le lendemain
Je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas que la personne qui l'avait volé bénéficie de temps d'antenne
trop hot le dave, il recherche par tous les moyens la sympathie des gens
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]