On embarquera pas dans un débat de politique américaine..Lost25 a écrit : [...]
Bush est ben trop crétin pour penser à un plan aussi complexe![]()
Entre Bush et Obama, je choisis Bush!

Modérateur : Elise-Gisèle
On embarquera pas dans un débat de politique américaine..Lost25 a écrit : [...]
Bush est ben trop crétin pour penser à un plan aussi complexe![]()
Pas qu'il aurait l'esprit mal tourné à ce point-là mais l'intelligence pour élaborer un plan d'envergure, je crois que oui.tipet a écrit : Voyons donc, le 11 septembre, c'est sûrement Sébastien. Pensez-y. Vous cherchez un coupable, dites Sébastien vous avez une chance sur 2 que ce soit ça.
tipet a écrit : Voici les citations de Cinny:
Pierre a beau voyager loin avec de la mousse.
Vaut mieux mentir accompagnée.
Qui vient de loin, roule longtemps.
![]()
![]()
pourtant des faits très troublants n'ont pu être expliqués par les lois de la physique quant à l'effondrement des autres tours... Mais bon, ce n'est pas le sujet du forumMartinoux a écrit : [...]
Pourtant, des millions de gens croient encore que ça a vraiment été orchestré par le vilain Bush et sa bande.
Y a des complots partout man!![]()
J'ai deja voter pour Dom et Arca dans le passé, juste parsqu'il etait dans l'equipe de Seb , et suis suis surement pas le seul... Pis la , je votes pour sauver le couple a Arcadio en le sortant dimanche , comme la tres grand majorité des fans de Sebastien vont faire...Isa77 a écrit : [...]
Tous ceux que tu mentionne ont été aussi sauvés par le public, de plus, Arca et Dom ont été également immunisés par le public,![]()
On s'entend quand dans un ballotage à 6 ou 7, y en a plusieurs qui sont sauvés?Isa77 a écrit : [...]
Tous ceux que tu mentionne ont été aussi sauvés par le public, de plus, Arca et Dom ont été également immunisés par le public,![]()
Bon point Jacques, bon point!tipet a écrit : Voyons donc, le 11 septembre, c'est sûrement Sébastien. Pensez-y. Vous cherchez un coupable, dites Sébastien vous avez une chance sur 2 que ce soit ça.
sasa 30 a écrit : Cynnie quand la citation« a qui beau mentir » va répondre aille moi je suis dans le clan des vrais fèke ont ment pas
![]()
![]()
Not yet..noe a écrit : J'ai tu manqué un bout moi?...ils ont tu donnés les prix a arca seb et hugues pour leurs enigmes?
Il me semble qu'ils devaient avoir ça hier, et pourtant je n'ai pas suivit les cams très tard hier, mais vers 22h30 me semble rien n'avait été donné encore.noe a écrit : J'ai tu manqué un bout moi?...ils ont tu donnés les prix a arca seb et hugues pour leurs enigmes?
j'ai vu les 2hélène2005 a écrit : en cherchant sur google on retrouve souvent: mieux vaut voyager seul que mal accompagné...........et rien sur : vaut mieux voyager....
D'accord avec toi.Martinoux a écrit : [...]
On s'entend quand dans un ballotage à 6 ou 7, y en a plusieurs qui sont sauvés?
Ça veut pas dire qu'ils ont un support immense derrière eux. Je pense tout particulièrement à Cinny.
moi aussi j'ai immunisé Seb et Prisc dans le passé pour les mêmes raisons que toi, parce qu'ils étaient en alliance avec les autres deux...mais cette fois ci j'encourage tous les fans d'Arca de voter sortir Sebbkin a écrit : [...]
J'ai deja voter pour Dom et Arca dans le passé, juste parsqu'il etait dans l'equipe de Seb , et suis suis surement pas le seul... Pis la , je votes pour sauver le couple a Arcadio en le sortant dimanche , comme la tres grand majorité des fans de Sebastien vont faire...![]()
![]()
![]()