:jap:
les modérateurs devraient être totalement neutres...
comme ça on verrait moins de cadenas....
toutefois j'apprécie la majorité de votre travail...
C'est décevant d'entendre ce genre de commentaire. Les mods, assistants, résumeurs, capteurs d'image et vidéaste font ce travail bénévolement. S'il ne peuvent partager avec nous, qui fait qu'on aime faire parti d'un forum, ben les bénévoles seraient pas là et on serait pas choyé comme nous le sommes avec le Domaine Bleu.
Pis en passant, il le sont impartiaux. Jamais tu vois les voir parler négativement de qui que ce soit.
Merci les bénévoles! je vous apprécie au plus haut point.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Terdailze a écrit : les films de ce soir frost nixon, valkyrie, effet papillon 1, underworld
beurkkkk!
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
À noter qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser du porc, boeuf et veau même s'il s'agit des viandes les plus courantes. L'idée est surtout d'utiliser 3viandes différentes. Il est donc possible faire une tourtière avec du boeuf acheté en rajoutant du lièvre et de la perdrix issue de la chasse de la veille. C'est encore meilleur
Je parlais surtout de ce que nous produisons a l'usine mais dans la région c'est tres courant d'utiliser des viandes telles que perdrix lievre,orignal caribou etc Mais moi j,aime pas ca ces viandes la
Ceux qui veulent en savoir plus sur le cipaille, ci-pâte, cipâte, six-pailles et bien d’autres orthographes voici un petit document PDF de 2 page ou vous en serai plus. Ce met n'est pas d'origine du Lac st-jean mais d'origine Indienne
oui je sais je ne suis pas d accord non plus que l on accuse david
j aimerais bien que le maitre nous montre vraiment ce qui est arrivé avec ca
pour justement que l on accuse personne
je ne crois pas que ce soit David, du moins rien ne le prouve
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
De toute manière, je me suis toujours demandé pourquoi on n'accuse jamais Alex, Dominique et Priscilla qui, pendant qu'elles étaient saoules, avaient caché des trucs personnels des gars, il y a de cela quelques semaines, d'être responsables de ce vol/disparition. On avait pourtant alors bien vu Alex avec la sphère d'immunité de Sébastien dans les mains et s'en vantant de l'y avoir prise!
Bien quand on parle d'une chose, pourquoi ne pas en parler? Si David a volé la passe de Seb pour la donner à Rose, ca ne veut pas dire que toute les autres lofteurs sont clean, ca veut juste dire que David à voler la passe de Seb pour l'Offrir à Rose.
Non nous n'avons pas à l'être, d'ailleurs tu auras remarqué que Strophe est ouvertement fan de Seb. Nous nous devons d'être impartiales dans l'exercice de nos fonctions de modératrices, pas dans nos opinions personnelles. Je n'ai moi non plus aucune réelle préférence, mais je suis éprise de justice et je voulais démontrer qu'on peut donner une mauvaise image à n'importe qui selon la position qu'on adopte. Mais je vais avouer ici, je l'ai fait ailleurs de toute manière, c'est que si je n'ai pas de favori je déteste cordialement et sans aucune objectivité Priscilla.
ben nous on n'en a pour gros max une semaine ... ...
Seb qui dit qu'il ne peut pas avoir de sujet de conversation intelligent avec les autres ...qu'est qui l'empêche là maintenant d,en avoir avec Prisc ????
meul demande ben .....
que va-t-on faire sans le Loft? où va-t-on communiquer ensemble?
Johanie a écrit : [...] Bien quand on parle d'une chose, pourquoi ne pas en parler? Si David a volé la passe de Seb pour la donner à Rose, ca ne veut pas dire que toute les autres lofteurs sont clean, ca veut juste dire que David à voler la passe de Seb pour l'Offrir à Rose.
Dans mon livre à moi, c'est une affirmation gratuite et par chez nous, ce qui est gratuit ne vaut pas cher!
Dernière modification par Fouinard le sam. mai 23, 2009 7:29 pm, modifié 3 fois.
rockstarsly a écrit : Une chance qu'hugues était la sinon j'ai l'impression qu'ils auraient mangés des sandwichs souvent...ou du valentine
je leur aurait fait suivre des cours de cuisine en direct avec un chef comme ça ils auraient été débrouillards en appt. C'est à se demander ce qu'ils mangent dans la vie de tous les jours.
Johanie a écrit : [...] Bien quand on parle d'une chose, pourquoi ne pas en parler? Si David a volé la passe de Seb pour la donner à Rose, ca ne veut pas dire que toute les autres lofteurs sont clean, ca veut juste dire que David à voler la passe de Seb pour l'Offrir à Rose.
Nous n'avons aucune preuve, ce n'est que de la spéculation, à moins que quelqu'un ici ait un vidéo prouvant le contraire mais je ne le pense pas.
Ah ok ! Nous on appelle ça un "Cipâle" (je sais pas comment l'écrire).
Cipâtes (six pâtes avec de la viande sauvage entre chaque couche
rockstarsly a écrit : yaurait pu leur proposer des films qui va avec la thématique..comme menteur,menteur- vrai mensonges-intentions cruels-le show trueman-ed tv...lol