Il y a quelques jours que je ne l'ai pas vue sur le forumjeandit a écrit : [...]
comment ça plus là? elle est disparue?

Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a quelques jours que je ne l'ai pas vue sur le forumjeandit a écrit : [...]
comment ça plus là? elle est disparue?
Ca va me faire plaisirminifu a écrit : [...]
Donc tu vas pouvoir traduire pas mal xsabe,Wow !Pevo ! D'ailleurs il y a une petite communauté ukrainienne près de Rawdon où Chersey je crois . Peut-être vient-il de là ??
ah ok, ben mondoux profite peut-être juste de la vie et du soleilminifu a écrit : [...]
Il y a quelques jours que je ne l'ai pas vue sur le forum![]()
![]()
ce serait tellement drôleCFIM-Live a écrit : Moi je donnerais de la boisson a tout l'monde... quand t'es ben saoul c'est pas long que tu deviens "polyglotte"![]()
Moi je ne crois pas que ce soit lui.EveLaVraie a écrit :
Est-ce que c'est lui?
si c'est lui c'est Paul Kunigis! Et il parle bien Français mais avec un fort accent!
HAHAHA mais le pire c'est que c'est tellement vrai!Fleur de captus a écrit : Cynny imagine il capotait avec le toaster imagine toi comment il vit lui en russie
morte de rire
C'est ça le pire avec CinnyFleur de captus a écrit : Cynny imagine il capotait avec le toaster imagine toi comment il vit lui en russie
morte de rire
La même pose presque...taligator a écrit :![]()
Paul Kunigis. Sur celle-là encore plus.
Fallait tu en rajouter encore une couche?Isa77 a écrit : [...]
pour un demi million il pourrait se forcer un p'tit peu...J'espère qu'il ne croit pas vraiment qu'il va gagner après avoir dormi pendant deux mois...Au moins les autres embarquent dans le jeu ...
c plein de russe, ukrainiens ,polonais a rawdon . jai deja habité dans le canton de rawdon .minifu a écrit : [...]
Donc tu vas pouvoir traduire pas mal xsabe,Wow !Pevo ! D'ailleurs il y a une petite communauté ukrainienne près de Rawdon où Chersey je crois . Peut-être vient-il de là ??
Merci Xsabe, ton aide sera précieusexsabe a écrit : [...]
Ca va me faire plaisirDu moins pour un petit moment.. J'travail 5 a minuit :P
Mais c'est pas trop compliquer... si j'comprends pas les mots, au moin j'connais l'alphabet et peut aller les traduire... Ou même demander à mes copinos Ukrainiens un peu d'aide haha!
Nous demandons à tous de faire un effort pour ne pas picosser inutilement. Les piques de ce genre conduisent souvent à un escalade, donc on essaie d'éviter stp.ShaNnon a écrit : [...]
de mon point de vue c'est Seb l'énergumèmequand a utiliser le terme
![]()
J'vois pas la ressemblance non plus.minifu a écrit : [...]
Moi je ne crois pas que ce soit lui.
taligator a écrit : [...]
La même pose presque...
Je suis pas sur finalement , que Cinny fait juste ''semblant''...Fleur de captus a écrit : Cynny imagine il capotait avec le toaster imagine toi comment il vit lui en russie
morte de rire