Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par Jadomo »

Est-ce que ses réponses étaient écrites sur un cartron?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jadomo a écrit : Est-ce que ses réponses étaient écrites sur un cartron?

Euh, non... Elle les avaient flasher flushé
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jdois dire que chu daccord avec ce que red dit
ya toujours des limites dans le bitchage et de tomber dans un non respect total d'une personne comme ce l'est présentement... je lai dit dans ce topic ou un autre a jle sais pu quelle page mais ya des choses qui sdise et sécrive dautre non...vous pouvez le penser mais venez pas lécrire... pis je m'empêcherai pas de lire un topic à cause de sa..... ya un minimum de civisme et respect a avoir envers tout lmonde, tout métier et etc confondue ....
sa aussi je lai déja dit
et autre chose qui a été dit et que jai déja dit aussi.. juger sans connaître la personne et se baser sur squon lit et entend cé pas le meilleur lol pis en plus a vous a rien fait personnellement donccccc
moi jlai trouvé correct lentrevue et recommencer la rentrée sa été fait avec humour et tout donc pkoi dire que stait bête et tout ????? je ne comprend pas lol
sa serait un travail dure de gérer tout ce qui se dit mais quand la modératrice embarque elle aussi dans le jeu je trouve sa dommage dsl je devais en faire part... sa me rend mal a laise...
tout cas... je suis sure que tout lmonde peut être mature et penser un peu avant décrire des choses qui sont selon moi...irrespectueuse...
etk même si jdis sa je sais que le monde sen foute pas mal mais bon...tant pis pour ceux la..... pis je pense tout sque jai dit même si je serais pas une fan de Annie
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K a écrit : [...]

C'est justement là mon point de vue. Tu est ici uniquement pour bitcher Annie Villeneuve. C'est donc pas comme beaucoup d'autres qui en font un sport du bitchage. Ils ne choisissent pas uniquement une cible, ils bitchent pour bitcher. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ça, je trouve ça beaucoup moins offensant qu'une personne qui débarque et ne s'en prend qu'a une seule personne.

Ça sent la vengeance et ce, sous le couvert de l'anonymat, ça fait vraiment pitié dans mon livre à moé.
Qu'elle bitch seulement AV, qu'un autre bitch seulement Marie-Elaine Thibert, qu'un autre ce soit Boom Desjardins etc.. ca les regarde, y a pas de règle concernant le nombre de personne qu'on peut ou doit bitcher/potiner dans la section. Mais ici à chaque fois que ca touche Annie Villeneuve on a droit à la grosse morale, là ca fait, je te demande de revenir au sujet et si ca va trop loin t'inquiète je vais intervenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

myriannie a écrit : jdois dire que chu daccord avec ce que red dit
ya toujours des limites dans le bitchage et de tomber dans un non respect total d'une personne comme ce l'est présentement... je lai dit dans ce topic ou un autre a jle sais pu quelle page mais ya des choses qui sdise et sécrive dautre non...vous pouvez le penser mais venez pas lécrire... pis je m'empêcherai pas de lire un topic à cause de sa..... ya un minimum de civisme et respect a avoir envers tout lmonde, tout métier et etc confondue ....
sa aussi je lai déja dit
et autre chose qui a été dit et que jai déja dit aussi.. juger sans connaître la personne et se baser sur squon lit et entend cé pas le meilleur lol pis en plus a vous a rien fait personnellement donccccc
moi jlai trouvé correct lentrevue et recommencer la rentrée sa été fait avec humour et tout donc pkoi dire que stait bête et tout ????? je ne comprend pas lol
sa serait un travail dure de gérer tout ce qui se dit mais quand la modératrice embarque elle aussi dans le jeu je trouve sa dommage dsl je devais en faire part... sa me rend mal a laise...
tout cas... je suis sure que tout lmonde peut être mature et penser un peu avant décrire des choses qui sont selon moi...irrespectueuse...
etk même si jdis sa je sais que le monde sen foute pas mal mais bon...tant pis pour ceux la..... pis je pense tout sque jai dit même si je serais pas une fan de Annie
Voir mon message à Red, on cesse les lecons de morale.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

je relatais que les faits qui se passe ici et dire mon opinion :/ comme les autres le font !
... stun ensemble de choses qui fait que sa dégénère
mais bon.,...(soupir)
Dernière modification par myriannie le lun. nov. 30, 2009 2:36 pm, modifié 2 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Malike a écrit : [...]

Qu'elle bitch seulement AV, qu'un autre bitch seulement Marie-Elaine Thibert, qu'un autre ce soit Boom Desjardins etc.. ca les regarde, y a pas de règle concernant le nombre de personne qu'on peut ou doit bitcher/potiner dans la section. Mais ici à chaque fois que ca touche Annie Villeneuve on a droit à la grosse morale, là ca fait, je te demande de revenir au sujet et si ca va trop loin t'inquiète je vais intervenir.
:gluk:

Incroyable :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

grosminet a écrit : :jap: merci Malike mais tu sais..j'ai lu beaucoup avant de commencer à écrire ici et ce ...Red K.....je sais ce qui pense et je sais comment il peut être..moi je ne le lis même pas fais que.... et j'ajouterais..que quelqu 'un qui écris:

J'irais aux toilettes plus tard pour me soulager m'en dit bcp sur cette personne

Beaucoup font du bitchage plus que moi ici et si vous lisez mes interventions je n'en fais pas mise à part Annie V.....mais ça vaut ce que ça vaut...qui au QC ne parle pas en mal d'une vedette..ben c'est ça la réalité.
Je ne fais que faire respecter les règles que nous nous sommes données sur le forum, alors si je demande à Red de ne pas pointer les autres forumeurs, il en est de même pour toi quand tu le pointes lui. On cesse stp.

Maintenant je demande qu'on revienne au sujet et qu'on s'emploie à ne pas se provoquer les uns les autres, c'est possible ca?! Merci.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Voir mon message à Red, on cesse les lecons de morale.

Pas possible. :sarcastic:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je ne fais que faire respecter les règles que nous nous sommes données sur le forum, alors si je demande à Red de ne pas pointer les autres forumeurs, il en est de même pour toi quand tu le pointes lui. On cesse stp.

Maintenant je demande qu'on revienne au sujet et qu'on s'emploie à ne pas se provoquer les uns les autres, c'est possible ca?! Merci.

Tu cites un message de Gros Minet qui prend une phrase pas totalement dans son contexte. Bravo :clap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Hé ben! J'pense que je vais être obligé de faire un bye bye.

J'en r'viens toujours pas....mais bon......
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Je ne comprendrai jamais le fanatisme! :jap:

Crime, si vous voulez lire que des choses positives et louangeuses sur votre préférée, ben y'a des tonnes de topics en haut pour le faire... :o
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

NainDeJardin a écrit : Je ne comprendrai jamais le fanatisme! :jap:

Crime, si vous voulez lire que des choses positives et louangeuses sur votre préférée, ben y'a des tonnes de topics en haut pour le faire... :o
:jap:

Et pis le Bitchage, ca vient avec la vie d'artiste, plus on fait parler, plus on s'expose à ce genre de commentaires :) Et je pense qu'il est impossible de faire taire ceux qui n'aiment pas ;) Faut juste passer par dessus :)
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Conne ? Je ne tiens à défendre Annie à tout prix, je ne suis pas assez fan pour ça, cependant ... je crois qu'il faut quand même garder un certain respect ? À nous, personellement, qu'a-t-elle fait ? :/

Je comprends que c'est une place pour bitcher le kiosque, mais n'empêche ...

J'ai meme trouvé qu'elle s'est tres tres bien débrouillée dans les circonstances . Je la trouve pas conne non plus :chepa:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

MayClo a écrit : [...]

C'est ben rare que les invités se préoccupent des autres invités. Et j'ai pas eu cette impression. Nico, Dumas et Paul Piché ont réagi à certains de ses propos ;)

Bien vrai :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ah misère! Ce n'est pas du fanatiste comme tu le penses.

Si une personne de ta famille était traitée de la sorte sur la place publique par simple prétexte que c'est une personalité connue, comment réagirais-tu?

Sans connaitre beaucoup Annie, je connais beaucoup de gens très proche d'elle. Bien que conscient de la possibilité que la personne qu'ils aiment soit sujet aux critiques parce qu'elle est connu, il en demeure pas moins que cest personne peuvent en être affectés, surtout quand c'est totalement gratuit comme les messages de Gros Minet.

Comme j'ai dis, bien que je grince des dents parfois sur certains messages et que, oui c'est vrai, je m'emporte trop pour rien, je trouve que cette fois, c'était du plus que gratuit comme commentaire et j'en ai fait part.

Misère, c'est pas parce qu'on est inconito et que l'autre personne est connue qu'on a un droit légitime à dire n'importe quoi sur elle. OK pour le bitchage mais voyons, il doit bien y avoir quelque part une limite à tout ça non?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Le fanatisme en positif ou en négatif, c'est assez fatigant :jap: Et on a droit aux 2 extrêmes au sujet d'Annie depuis que Guillaume a été échangé.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

JuLondon a écrit : [...]

Le fanatisme en positif ou en négatif, c'est assez fatigant :jap: Et on a droit aux 2 extrêmes au sujet d'Annie depuis que Guillaume a été échangé.

C'est une façon de voir les choses que je n'avais pas pensé.

Mais c'est bourré de bon sens ce que tu dis.
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

bon me semble qu'on t'a assez lu sur la chose red k passe à autre chose....

bitcher veut dire dénigrer et dénigrer veut dire déprécier ce que j'ai fais...par contre je sais m'arrêter quand il le faut....toi tu ne fais que tourner le fer dans la plaie à chaque moment...ça fait longtemps que je lis ici et à chaque fois tu gueule après quelqu'un ça devient une obsession ou quoi :chepa: ...j'ai dit ce que j'avais à dire sujet clos pour moi...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Red K a écrit : [...]

Ah misère! Ce n'est pas du fanatiste comme tu le penses.

Si une personne de ta famille était traitée de la sorte sur la place publique par simple prétexte que c'est une personalité connue, comment réagirais-tu?

Sans connaitre beaucoup Annie, je connais beaucoup de gens très proche d'elle. Bien que conscient de la possibilité que la personne qu'ils aiment soit sujet aux critiques parce qu'elle est connu, il en demeure pas moins que cest personne peuvent en être affectés, surtout quand c'est totalement gratuit comme les messages de Gros Minet.

Comme j'ai dis, bien que je grince des dents parfois sur certains messages et que, oui c'est vrai, je m'emporte trop pour rien, je trouve que cette fois, c'était du plus que gratuit comme commentaire et j'en ai fait part.

Misère, c'est pas parce qu'on est inconito et que l'autre personne est connue qu'on a un droit légitime à dire n'importe quoi sur elle. OK pour le bitchage mais voyons, il doit bien y avoir quelque part une limite à tout ça non?
Pour moi, ce que tu fais, c'est du fanatisme... Tu la connais et tu connais ses proches, ça t'affecte de lire des trucs faux ou méchants sur elle pis tu t'acharnes à venir ici pour rétablir les faits, nous dire que ce n'est pas correct, etc.

Ben oui, y'a des trucs gratuits et débiles mais perso, si j'avais un membre de ma famille connu et si ça m'affectait de lire ça, je m'abstiendrais de venir ici sachant que cette section est destinée au potinage vrai ou faux, gentil ou pas. :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »