Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Sophie s'approche de Keaven pour lui demander si elle a quelque chose dans les dents, il lui dit en humour aie est-ce ta facon d'embrasser, il dit non non non ça marche pas cela, ils déconnent. Bon maintenant il parle plus sérieusement, sa ville, il parle de Guillaume tu es étiquettée à lui et comme il est mon meilleur chum. Il lui parle de ME, de son intérêt. Il dit qui ne sont pas ouvertes à lui, alors lui va vers une fille qui ont de l'intérêt. Noémie et Sophie ne sont pas allés vers lui alors il n'est pas allés. Il lui dit si toi tu te diriges vers d'autres c'est correct, je peux comprendre cela. Elle lui dit je trouve que tu es quelqu'un qui est capable de penser, tu es positif, je suis honnête avec, elle lui explique qu'elle est au stade de rencontrer les gens. Il parle d'une activité un à un on se connait plus, je n'ai pas peur d'être étiquetté à ME.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ouf il en dit beaucoup, je ne peux tout résumer.
Ces normal il veut gagner la maison pis l'auto et l,amour apresMaya31 a écrit : lui il a peur pour ses fesses ses térible il me déçois beaucoup

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Il a ressorti la passe du on regrette plus ce qu'on a pas fait que ce qu'on a fait....
Bon Jowell is back!

Bon Jowell is back!

Sophie , elle lui dit qu' elle a vraiment aimé qu' il soit le seul à lui dire : Toi , tu es établit professionnellement donc qu' est-ce que tu viens faire ici ?... elle dit : je me suis dit «crime ce gars là y pense , preuve d' une très grande maturité ... »
Joël revient ....
Joël revient ....
La grande vedette de la soirée Noémie
Joël revient annoncer que ce n'est pas la fin du gala mais presque et que Noemie est la grande gagnante de la soirée elle a droit a un lounge VIP dans la maison des gars et choisis Guillaume
Dernière modification par missqt le sam. oct. 24, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
Lounge VIP pour Noémie avec Guillaume.
yeahhhh chu contente Noémie et Guillaume
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
grande vedette de la soirée ...Noémie ....
longe VIP dans la maison des gars ... choisit ton cavalier .....
: Guillaume ...!!
Joël dit les 2 plus sexy ensembles ....
ils quittent ensuite ....
longe VIP dans la maison des gars ... choisit ton cavalier .....
: Guillaume ...!!
Joël dit les 2 plus sexy ensembles ....
ils quittent ensuite ....

Dernière modification par apbt le sam. oct. 24, 2009 11:58 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
La maison de l'amour est de retour.

Nous voyons présentement le petit décor romantique, voilage, sofa et chandelles ainsi que bouteille de champagne
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 24, 2009 11:58 pm, modifié 1 fois.
oh oh... beau set-up ...
y'ont tu peur que le champagne dévoile quelque chose à la glace ??? y a de son ....
on devrait appeler ça ODC, occupation des constipés. Ils veulent tellement gagner qu'ils ne prennent plaisir à rien, tout n'est que stratégie.
Mike est soupe au lait, rancunier, mauvais perdant, son ego est plus gros qu'un Airbus 380, tant qu'à Keaven, lui la fin justifie les moyens, téteux, manipulateur au boutte même en se servant de la franchise pour faire pencher la balance vers lui.
Il faudrait vraiment que la production les réunissent plus souvent, les conflits éclateraient et on les verrait plus sous leur vrai jour, mais Mike et Keaven vraiment trop lourds ces gars là.
JM lui il est le bouffon du groupe, là pour brouiller un peu les cartes, mais au moins il semble s'amuser un peu.
En tout cas même si Alexe est négative et chialeuse comme c'est pas possible, il n'en demeure pas moins qu'elle détecte facilement les gars et les décode et elle pourrait faire semblant que JM a de l'intérêt pour elle question d'amour propre car elle réalise bien que les gars ne s'intéressent pas du tout à elleé
Mike est soupe au lait, rancunier, mauvais perdant, son ego est plus gros qu'un Airbus 380, tant qu'à Keaven, lui la fin justifie les moyens, téteux, manipulateur au boutte même en se servant de la franchise pour faire pencher la balance vers lui.
Il faudrait vraiment que la production les réunissent plus souvent, les conflits éclateraient et on les verrait plus sous leur vrai jour, mais Mike et Keaven vraiment trop lourds ces gars là.
JM lui il est le bouffon du groupe, là pour brouiller un peu les cartes, mais au moins il semble s'amuser un peu.
En tout cas même si Alexe est négative et chialeuse comme c'est pas possible, il n'en demeure pas moins qu'elle détecte facilement les gars et les décode et elle pourrait faire semblant que JM a de l'intérêt pour elle question d'amour propre car elle réalise bien que les gars ne s'intéressent pas du tout à elleé
il était tempsCapuchino a écrit : La maison de l'amour est de retour.![]()
![]()

En autant que cela ne soit pas la maison de la beuverie
Fiou ce n'est pas Alexe, elle n'aime pas le champagne
Petites réflexions toute en humour !!!!

Fiou ce n'est pas Alexe, elle n'aime pas le champagne

Petites réflexions toute en humour !!!!
Un confortable sofa en rotin

Dernière modification par apbt le dim. oct. 25, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.