Tu oublies que je suis de Québec aussi et je l'ai demandé en premier, attend ton tour, pis je crois que tu vas attendre une semaine.Joally a écrit : [...]
hihihi je les réserver en premier nananana hihihhiiihi

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu oublies que je suis de Québec aussi et je l'ai demandé en premier, attend ton tour, pis je crois que tu vas attendre une semaine.Joally a écrit : [...]
hihihi je les réserver en premier nananana hihihhiiihi
oui jai hate au grand jour..Ralie5 a écrit : [...]
Non c'est maeili a déjà sa robe de marié![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Moi ca faisait 9 ans que j'avais pas travaillé à l'extérieur! Disons que j'étais un brin rouillée.. J'avais peur que mon cerveau ait ramoli et que je sache plus rien faireCa s'est très bien passé merci
![]()
hihihihiiMinimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Encore une fois, je braille de rire, un ours dans l'émission.
Non, il n'y en avait pas, les gars se rasaient les jambes et les aisselles.![]()
![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Tu oublies que je suis de Québec aussi et je l'ai demandé en premier, attend ton tour, pis je crois que tu vas attendre une semaine.![]()
![]()
Toi, le cerveau ramolli, j'en doute.AngelOfDistress a écrit : [...]
Moi ca faisait 9 ans que j'avais pas travaillé à l'extérieur! Disons que j'étais un brin rouillée.. J'avais peur que mon cerveau ait ramoli et que je sache plus rien faireCa s'est très bien passé merci
![]()
Ben là si vous commencez vos crisette pour un gras mes vous autres. On va avoir OD en direct sur le forum.Minimimi a écrit : [...]
Tu oublies que je suis de Québec aussi et je l'ai demandé en premier, attend ton tour, pis je crois que tu vas attendre une semaine.![]()
![]()
promis juré cracherkorane a écrit : [...]
je peut te le passer chu pas jalouse mais casse le pas![]()
Maelie-angel a écrit : [...]
oh my godYé tu bo David Borneaz !!! un ancien vampire qui sont tres a la mode ces temps ci ..... a s en lecher les babines.....
![]()
T'inquiète, je ne vais que lui faire du bien, crois-moi.korane a écrit : [...]
![]()
je le prête mais faut pas y faire mal
![]()
![]()
![]()
sharlie a écrit : [...]
Ben là si vous commencez vos crisette pour un gras mes vous autres. On va avoir OD en direct sur le forum.![]()
sharlie a écrit : [...]
Ben là si vous commencez vos crisette pour un gras mes vous autres. On va avoir OD en direct sur le forum.![]()
pentoute laisse faire ca , personne le connait ahahhahhdanagabrielle55 a écrit : [...]
penses-tu que je devrais enlever sa photo? Il serait fâché de se retrouver sur internet comme ça, hors facebook? Je vais l'enlever si tu me le demandes, je veux pas mettre personne mal à l'aise...
Go, go, go, tu vas faire la piasse.....korane a écrit : [...]
![]()
ben je le prête ..y vont avoir la facture après
![]()
![]()
![]()
Laura a écrit : Salut tout le monde...
rien de spécial encore.....ça achève....
J'ai pas le choix d'être objective... Il est pas parfait Guillaume. C'est moi, la parfaite de la famille! Vous allez voir l'an prochain à OD, c'est la meilleure cousine de Guillaume qui va gagner! (Si c'est pas dans le sud comme cette année. Moi passer mes journées en bikini, c'est pas mon truc. Pis faire du vélo stationnaire non plus!) Mais une chose est sûr, c'est que je lirai JAMAIS les commentaires d'ici hahaha Trop intense quand on est impliqué directement!misssasha a écrit : [...]
J'adore ton objectivité...fallais que je te dise![]()
![]()
M'en fous, j'ai une Visa Or.korane a écrit : [...]
![]()
ben je le prête ..y vont avoir la facture après
![]()
![]()
![]()