Arrêtez de l'appeler de même c un insulte pour mon chien ahahahahaJoally a écrit : cibole chiwawa ne lache pas
Resume Webcam 24 Mars jour 11
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11
bonne soirée tous le monde merci pour les résume!!! avec vos commentaire toujours plus cinglant lolll vous mettes un peu de baume sur ma semaine de %?%$?&!!!
Dannoux a écrit : Salut, je passe en coup de vent. Je reviendrais plus tard dans la soirée si quelque chose se passe... Faut croire que c'est tranquille dans la maison...

Je pense que c'est le but de faire peur, elle fait des films avec des vampirs.scorpy a écrit : [...]
ishhhh avec les dents qu'elle a dans ses films j'aurais peur moi![]()
![]()
![]()

Je croyais que BB c'étais plus dure que ca..... Apres leur tite soirée d'hier, c a 6 heure a matin que je leur aurais foutu un défi.........lorraine48 a écrit : vu que BB leur a donné à manger et les a pris en pitié ,ils ne croiront plus BB lorsque celui ci leur dira vous allez manger de la solp , ils savent maintenant que BB c est un grand sensible,il aurait du donner 3 jours de slop et tenir son bout.

maymay a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Eric dit quil mangerais sa marde juste pour changer de gout
J'avoue quil doit en avoir marre davoir le gout de slop dans bouche

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle a écrit : [...]
![]()
ca me rappelle quand j'étais enfant j'avais un cousin du même age et ma mère m'avais changé de couche et l'avait déposé par terre car dans mon temps c'était des couches lavable
mon cousin a rejoins la couche et devinez ce qu'il a vait... Ce que Eric a dit
![]()
![]()

Au fait les cams sont couper 

ah ouaismaymay a écrit : Au fait les cams sont couper

un commentaire prit en bas des cams
Combien de coupures en une heure? En une journée etc? Ce serait intéressant de calculer. Votre bouton de "en direct" devrait plutôt indiquer "parfois en direct"

Combien de coupures en une heure? En une journée etc? Ce serait intéressant de calculer. Votre bouton de "en direct" devrait plutôt indiquer "parfois en direct"
je prend un break je vais sauté ds douche
fait pas ta josée fait gaffe dans doucheFAROUCHE1 a écrit : je prend un break je vais sauté ds douche

scorpy a écrit : [...]
fait pas ta josée fait gaffe dans douche![]()
![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je fais comment pour éditer, j ai essayé mais ca martche pas ,la seule méthode que j ai trouvé c est de réécrire tout mais des fois je peux pas retournerundomiel a écrit : [...]
en vert svp
je viens de le fairelorraine48 a écrit : [...]
je fais comment pour éditer, j ai essayé mais ca martche pas ,la seule méthode que j ai trouvé c est de réécrire tout mais des fois je peux pas retourner
tu fait édité tu surligne en bleu et le piton comment
la cam est revenu
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je le croyais on dirait que V a peur d'être trop drastique, il me semble que unw conséquence tu l endures jusqu au bout ,, il serait mieux de ne pas en donner car après les autres vont s attendre à ce que les leurs soient aussi écourtées et le monde vont dire qu il y a une justice pour un et pas pour l autreshadow a écrit : [...]
Je croyais que BB c'étais plus dure que ca..... Apres leur tite soirée d'hier, c a 6 heure a matin que je leur aurais foutu un défi.........![]()