aubel a écrit : [...]
comme ca moi aussi jpourrais bitcher!!! ben non jmefface qq temps dans le sud avec pina colada jchange d'identié, de sexe meme pis jme reinscrit l'année d'apres![]()
![]()
Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Éric a gagné le véto. Va mettre Andy a sa place si ca reste comme caLeoChris a écrit : J'ai malheureusement pas le temps de lire tout le topic... les résultats du veto sont connus?

Dans certains restos c'est même une entrée avec du fromage fondu sur le dessus "Pelures de patates gratinées"Danyka69 a écrit : [...]
ca se fait ca? On fait comment ca pas l'air terrible
aucune idéeDanyka69 a écrit : [...]
Eric a gagné le véto et il a dit qu'il s'enlevait et mettait Andy.LeoChris a écrit : J'ai malheureusement pas le temps de lire tout le topic... les résultats du veto sont connus?
Mais le marquage pas encore fait
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ha ben ouiTiminou a écrit : [...]
Dans certains restos c'est même une entrée avec du fromage fondu sur le dessus "Pelures de patates gratinées"

Salut toi je t'avais pas reconnuscorpy a écrit : [...]
faut dire que dans l'armée penser n'est pas dans leur regles![]()
Tu as fondu pas mal . Bravo
Pour en revenir au sujet. Dans l'armée tu suis les ordres et tu penses pas... Tu protèges tes compagnons alors il est habitué à agir en groupe.... Y'a des manières à l'état brute mais il aime rendre service malgré les airs qu'ils se donnent. Puis c Jean et lui qui ont pensé à ceux sur la SLOP hier soir
Jean et lui ont voulu faire qqc comme dans l'armée . Les gars se soutiennent s'ils veulent rester en vie... Ya du fendant certe mais il pas mal de bon aussi . Puis veut , veut pas il donne un show. Car il fait réagir en bon ou en mauvais
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
aubel a écrit : [...]
comme ca moi aussi jpourrais bitcher!!! ben non jmefface qq temps dans le sud avec pina colada jchange d'identié, de sexe meme pis jme reinscrit l'année d'apres![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Éric a gagné le véto. Va mettre Andy a sa place si ca reste comme ca
MerciTiffanys a écrit : [...]
Eric a gagné le véto et il a dit qu'il s'enlevait et mettait Andy.
Mais le marquage pas encore fait
http://www.cahierdecuisine.com/recettes ... -2795.html" onclick="window.open(this.href);return false;Danyka69 a écrit : [...]
Disons que c'est moins agressant...SuperWhy a écrit : je préfère et de loin la manipulation de Jo à celle du moron Andy ...
tjs aussi aimablescorpy a écrit : [...]
http://www.cahierdecuisine.com/recettes ... -2795.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je n'i avais pas penser mais au all-star jpourrais m'inscrire pis dans une revu on pourrais lireCapuchino a écrit : [...]
t'as même pas besoin de te donner tout ce trouble là. T'attends une couple d'année pis tu t'inscris au All Star.
![]()
![]()
![]()
une des candidate (ou un c'est au choix) a une double personnalité
ouf jpense que ma semaine commence a me rentrer dans le corp j'dit pas mal trop de niaiserie
Visine a écrit : [...]
Salut toi je t'avais pas reconnu![]()
Tu as fondu pas mal . Bravo![]()
Pour en revenir au sujet. Dans l'armée tu suis les ordres et tu penses pas... Tu protèges tes compagnons alors il est habitué à agir en groupe.... Y'a des manières à l'état brute mais il aime rendre service malgré les airs qu'ils se donnent. Puis c Jean et lui qui ont pensé à ceux sur la SLOP hier soir
Jean et lui ont voulu faire qqc comme dans l'armée . Les gars se soutiennent s'ils veulent rester en vie... Ya du fendant certe mais il pas mal de bon aussi . Puis veut , veut pas il donne un show. Car il fait réagir en bon ou en mauvais![]()
Andy laisse personne indifférent dans la maison et sur le forum.... J'ai pas de favoris encore mais j'aime qq qui me diverti et qui fait réagir les gens et cela Andy est un genre de joueur que j'aimerais voir évoluer
![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
tjs aussi aimableet tout sous la main. Ca l'air bon
On dirait la reprise du math d'hier ... j'ai pas hate en fin de 3ieme hahahascorpy a écrit : [...]
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Personnellement undomiel, rien ne vaut un bon ptit vidéo!undomiel a écrit : ptit question comme sa en passant![]()
aimez vous sa juste le son avec les images ???
----Visine a écrit : [...]
Salut toi je t'avais pas reconnu![]()
Tu as fondu pas mal . Bravo![]()
Jean et lui ont voulu faire qqc comme dans l'armée . Les gars se soutiennent s'ils veulent rester en vie... Ya du fendant certe mais il pas mal de bon aussi . Puis veut , veut pas il donne un show. Car il fait réagir en bon ou en mauvais![]()
Andy laisse personne indifférent dans la maison et sur le forum.... J'ai pas de favoris encore mais j'aime qq qui me diverti et qui fait réagir les gens et cela Andy est un genre de joueur que j'aimerais voir évoluer
![]()
![]()
J'aurai aimé croire à cela, mais il y a un hic, qui a donné sa bouffe et s'est retiré de la compétition du Véto, Jean seulement. Andy n'a pas donné sa bouffe afin de participer à la compétition et remporter le véto, là était son but avec le moins de joueurs possible. Stratégie tout simplement, rien à voir avec le geste de la générosité du coeur.
Seul Jean peut prétendre avoir posé ce geste de la générosité du coeur mais pas Andy
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Quelqu'un sait si les équipes resteront ce qu'elles sont jusqu'à la fin ? ça serait intéressant de former de nouvelles équipes pour le devoir de la semaine, mais cette fois elle devrait se faire par tirage au sort. Tous les noms dans un chapeau et le numéro 1 et le numéro 2 pige au hasard.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]