Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
vinni en attente
FAROUCHE1 a écrit : [...]

Kessé?? faux donner des câlins pour donner son opinion asteur! LOlllDanyka69 a écrit : Bon on peux-tu faire un beau calin collectif a trésorette et repartir sur des nouvelles bases? Merci!!!!!

Dernière modification par Kattou le ven. mars 26, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
fey arrive en haut et dit quelle a un poigt et andy lui dit de manger des biscuit ca fait du bien
Andy yé trop con pis yé drôle!!!FAROUCHE1 a écrit : fey arrive en haut et dit quelle a un poigt et andy lui dit de manger des biscuit ca fait du bien

- trésorette
- Magicien des Mots
Danyka69 a écrit : Bon on peux-tu faire un beau calin collectif a trésorette et repartir sur des nouvelles bases? Merci!!!!!
mais tu es donc ben fin de me faire un câlin comme ça tu me mets un baume sur ma blessure et je m'excuse je vous jure que je ne parlerais plus jamais de josée de toute bb promis vu que vous l,aimez trop

Fallais que je me reconnecte pour vous dire la bonne nouvelle
Ensuite je requitte. Voici ce qu'il est écrit sur l'onglet Forfait

Vous les avez demandés, ils sont arrivés!
Vous pouvez dorénavant acheter des forfaits à l’heure. En effet, ces heures correspondent à l’écoute que vous faites des caméras en direct et non à une plage horaire donnée. Vous avez jusqu’à la fin de l’émission, le dimanche 16 mai, pour utiliser ces heures. Si vous possédez un forfait à la journée ainsi qu’un forfait à l’heure, ne vous inquiétez pas, le forfait à la journée prévaudra dans la comptabilisation de votre temps de visionnement. En résumé, vos heures s’écouleront une fois que vos forfaits à la journée seront échus.
Bon visionnement!
FORFAIT F - 7 HEURES :14,95$
FORFAIT G - 12 HEURES: 24,95$
FORFAIT H - 25 HEURES: 49,95$
Youpiiiii!!!! Il va p-e avoir plus de résumeurs après cela

Vous pouvez dorénavant acheter des forfaits à l’heure. En effet, ces heures correspondent à l’écoute que vous faites des caméras en direct et non à une plage horaire donnée. Vous avez jusqu’à la fin de l’émission, le dimanche 16 mai, pour utiliser ces heures. Si vous possédez un forfait à la journée ainsi qu’un forfait à l’heure, ne vous inquiétez pas, le forfait à la journée prévaudra dans la comptabilisation de votre temps de visionnement. En résumé, vos heures s’écouleront une fois que vos forfaits à la journée seront échus.
Bon visionnement!
Youpiiiii!!!! Il va p-e avoir plus de résumeurs après cela

Dernière modification par maymay le ven. mars 26, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
FAROUCHE1 a écrit : fey arrive en haut et dit quelle a un poigt et andy lui dit de manger des biscuit ca fait du bien

Allo
fey remarque plein de tit affaire a jona quelle pensais quil lui fesais
mais jona dit quil na pas fait exprès
mais jona dit quil na pas fait exprès
non tout le monde a droit a son opinion c juste que je voulais détendre l'atmosphère un peuKattou a écrit : [...]
Kessé?? faux donner des câlins pour donner son opinion asteur! LOlll![]()
![]()

trésorette a écrit : [...]
mais tu es donc ben fin de me faire un câlin comme ça tu me mets un baume sur ma blessure et je m'excuse je vous jure que je ne parlerais plus jamais de josée de toute bb promis vu que vous l,aimez trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

vicki sur le vélo vinni et vincent en attente
Bon Fey et Jo discute
Fey essaye de défendre un peu sa façon de faire elle dit que c'est une game de pas prendre ça personnelle ... elle ne comprend qu'il c'est reviré contre elle comme ça que c'est la game et bla bla ... elle avoue que peut-être elle c'est laissé manipulé pas Andy ( ben oui ) elle regrette de pas avoir mis Vincent au marquage
Jo lui dit qu'elle est égoiste ... elle capote parce que c'est grâce à elle que le dfi du vélo c'est elle qui c'est démarqué ...
Fey essaye de défendre un peu sa façon de faire elle dit que c'est une game de pas prendre ça personnelle ... elle ne comprend qu'il c'est reviré contre elle comme ça que c'est la game et bla bla ... elle avoue que peut-être elle c'est laissé manipulé pas Andy ( ben oui ) elle regrette de pas avoir mis Vincent au marquage
Jo lui dit qu'elle est égoiste ... elle capote parce que c'est grâce à elle que le dfi du vélo c'est elle qui c'est démarqué ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
elle dit qu'elle neleur parlent pas dans le dos qu'elle leur dit en pleine face ... et bla blabla ...
elle dit les gamiques en arrière c,est pas fort fort ... ( mdrrr )
elle dit les gamiques en arrière c,est pas fort fort ... ( mdrrr )
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- trésorette
- Magicien des Mots
-k9- a écrit : [...]
tu peut penser ce que tu veut de josée ou des réactions face a ton messages mais tu as tout de meme attaquer josée sur son physique en disant qu'elle est laide comme sa ce peut pas.... BB c'est un jeu et il me semble que de dénigré la beauté d'un participant sa juste pas sa place ici.
k9 tous les goûts sont dans la nature ok - exemple tu es marié ok ta femme tu la trouves belle mais la femme de ton chum ça veut pas dire que tu vas la trouver belle quand elle est parti tu peux dire à ta femme mon dieu elle est donc ben laite hein bon moi avec josée bien c'est comme ça comme bibette qui disait que vincent était beau moi je lui ai répondu que moi je le trouve pas beau tous les goûts sont dans la nature. voila mon exemple bonne soirée

trésorette a écrit : [...]
mais tu es donc ben fin de me faire un câlin comme ça tu me mets un baume sur ma blessure et je m'excuse je vous jure que je ne parlerais plus jamais de josée de toute bb promis vu que vous l,aimez trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Allo
Mercie pour l'info maymaymaymay a écrit : Fallais que je me reconnecte pour vous dire la bonne nouvelle![]()
Ensuite je requitte. Voici ce qu'il est écrit sur l'onglet Forfait
![]()
![]()
Bon visionnement!
Youpiiiii!!!! Il va p-e avoir plus de résumeurs après cela![]()
Allo
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
aujourd hui et hier endormant et ronflant tu as raisonscorpy a écrit : cé tu moi oû cé endormant pour ne pas dire ronflant à soir lolllll
Je sais bien ma belle Danyka... c'est juste de l'humour itou!Danyka69 a écrit : [...]
non tout le monde a droit a son opinion c juste que je voulais détendre l'atmosphère un peu![]()

Livia est fru parce qu'il lui ont dit qu'elle tenait pas à 30 sur le vélo que c'était pas assez vite Me dit moi aussi la même chose et Josée dit moi je tiens à 25 ...