Krystellye a écrit : [...]
[/color]
Franchement mais dis moi ce qui a fait de si mal que çà pour mériter ce que tu dis.
Il a eu une seule émission de télé réalité tu peux pas te baser sur çà.
Parce qu'il est avec une femme plus jeune et qu'ils sont heureux ?
Je trouve que tu exagères relis ce que tu as marqué on dirait qu'il a tué quelqu'un
Penses tu que quelqu'un d"intelligent va éclabousser son oeuvre d'auteur franchement se sera pas fort Oublie pas que le Québec oublira jamais ce qui est Claude Dubois le grand compositeur qu'il es encore aujourd'hui.
Il rend son show PLATE!
Il pense qu,en enlevant tout le crousti, cela va aider à sa réputation: mais Ça fait le contraire. Ça rend l'émission PLATE.
Des MONOLOGUES sur ses objets d'art: c'est plate.
Des discussions avec un joueur de hockey: un vrai éditorial.
Tu peux lui dire que les seuls bouts cute, selon moi, ont été quand il a répondu spontanément à sa fille qui venait de compter 2+1=4 et quand il lui a dit d'arrêter de chiâler à l'épicerie et qu'elle a obéi instantanément.
Tout le reste était fake. Tu me feras pas croire que ça prend toujours ce temps là pour faire l'épicerie. J'ai horreur de faire la mienne et ce fut pénible d'endurer la sienne. Me semble que Michèle Richard était bien plus naturelle que ça et bien qu'elle soit critiquée sur tout ce qu'elle fait, il me semble qu'elle ne l'a pas tellement été pour sa TR.
Donc, le mieux qu'il puisse faire, est de cesser de prendre les téléspectateurs pour des idiots. Le problème n'est pas du tout qu'il soit avec une jeune. C'est qu'il est freek contrôle.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]