Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par *Flocon* »

apbt a écrit : [...]

Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir traité Ozzy de somnifère :no:
Qui a traité Ozzy de somnifere ? Claude Dubois ??? :gla:

Euhhhh... Si oui, j pense pas que ses shows brassaient comme ceux d Ozzy :/

En plus, Ozzy a eu les couilles de faire une vraie TR où on le voyait toujours fidele a lui meme, et dieu sait que c etait pas souvent edifiant :lol:

Mais je l aime encore plus depuis, il a osé etre lui-meme, avoir l humilité et la generosité de se montrer tel qu il etait a ses fans...

Fake que ti-Claude ose meme pad se comparer a lui, tant qu a moi :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

SharOOOOOOOON !!!! :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Krystellye a écrit : Mais vous oubliez que c'est un excellent compositeur mais s'a personne en parle c,est très dommage que vous voyez seulement ses défauts et d'essayer de le salir :grr:

Et avez vous oubliez aussi qu'il a aidé plusieurs jeunes et des sans abris ?Je vous comprends vraimant pas votre attitude .

C'est le seul chanteur qui baisse ses prix de spectacles pour donner la chance ceux ou celles qui peuvent pas payer le gros prix.

Claude Dubois et Dan Bigras se sont des êtres extraordinaires ils rergardent pas leur temps pour aider les jeunes .Et faire des soirées qu'ils sont pas payer pour ramasser l'argent pour aider :clap:

Bravo Claude et Dan et merci pour tout ce que vous faites

c'était :o
Il ne compose plus maintenant , il reprend ses vieux hits :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

*Flocon* a écrit : [...]

Qui a traité Ozzy de somnifere ? Claude Dubois ??? :gla:

Euhhhh... Si oui, j pense pas que ses shows brassaient comme ceux d Ozzy :/

En plus, Ozzy a eu les couilles de faire une vraie TR où on le voyait toujours fidele a lui meme, et dieu sait que c etait pas souvent edifiant :lol:

Mais je l aime encore plus depuis, il a osé etre lui-meme, avoir l humilité et la generosité de se montrer tel qu il etait a ses fans...

Fake que ti-Claude ose meme pad se comparer a lui, tant qu a moi :o :lol:

tellement bien dit :love: :hello:
ImageImageImage

ImageImage
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Jannic a écrit : [...]

M'est avis qu'il se salit fort bien tout seul, de un.

De deux, ici, il ne s'agit pas de son oeuvre comme auteur et chanteur dont il question et qui est critiquée. Son oeuvre artistique, on ne peut le nier, fait désormais partie de notre patrimoine musical. C'est un fait.

C'est qu'il a déplacé le focus lui-même sur sa petite personne avec ses agissements très discutables. Il s'est lui-même mis sur la sellette. Il devra vivre avec les conséquences et malheureusement pour lui, mais, comme il majeur et vacciné :lol: , il se pourrait que son oeuvre s'en trouve éclaboussée pour un temps du moins. À lui et à lui seul de rectifier la trajectoire qu'il a prise ces dernières années.

Franchement mais dis moi ce qui a fait de si mal que çà pour mériter ce que tu dis.
Il a eu une seule émission de télé réalité tu peux pas te baser sur çà.
Parce qu'il est avec une femme plus jeune et qu'ils sont heureux ?
Je trouve que tu exagères relis ce que tu as marqué on dirait qu'il a tué quelqu'un
Penses tu que quelqu'un d"intelligent va éclabousser son oeuvre d'auteur franchement se sera pas fort Oublie pas que le Québec oublira jamais ce qui est Claude Dubois le grand compositeur qu'il es encore aujourd'hui.
Dernière modification par Krystellye le lun. sept. 27, 2010 12:04 am, modifié 1 fois.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]

J'pense qu'y'a juste Claude qui l'sait :cry:
:rofl: :rofl: :rofl: :hehe2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Krystellye a écrit : [...]
[/color]

Franchement mais dis moi ce qui a fait de si mal que çà pour mériter ce que tu dis.
Je trouve que tu exagères relis ce que tu as marqué on dirait qu'il a tué quelqu'un
Penses tu que quelqu'un d"intelligent va éclabousser son oeuvre d'auteur franchement se sera pas fort Oublie pas que le Québec oublira jamais ce qui est Claude Dubois le grand compositeur qu'il es encore aujourd'hui.
Ses frasques de la dernière année ne me le rendent pas sympa du tout - l'affaire du vaccin - ce projet de télé-réalité/pas télé-réalité - son argument pour obtenir son injonction invoquant les sacres vs émission familiale. Bref, des propos qui ne tiennent pas la route. Il mélange tout et se contredit. Comme tout cela est public, j'ai entièrement le droit de porter mon jugement sur la dite personne.

Veut veut pas, du moins dans l'immédiat, l'oeuvre et le personnage seront affectés. Encore une fois, personne ne l'éclaboussera. Il fait tout ça lui-même.

PS: Femme plus jeune? Avais-je mentionné ce fait? :no:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

[/color]

Je pense que tout le monde ici se base sur les 4503 crises de vedette qu'à fait Claude Dubois. Veux, veux pas, un être chiant, quoi que "talentueux" se verra jugé.

Cela dit, ça ne doit pas le déranger. Il a clairement dit qu'il se foutait de l'opinion des autres. :sarcastic:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

[/color]

Il rend son show PLATE!
Il pense qu,en enlevant tout le crousti, cela va aider à sa réputation: mais Ça fait le contraire. Ça rend l'émission PLATE.
Des MONOLOGUES sur ses objets d'art: c'est plate.
Des discussions avec un joueur de hockey: un vrai éditorial.

Tu peux lui dire que les seuls bouts cute, selon moi, ont été quand il a répondu spontanément à sa fille qui venait de compter 2+1=4 et quand il lui a dit d'arrêter de chiâler à l'épicerie et qu'elle a obéi instantanément.

Tout le reste était fake. Tu me feras pas croire que ça prend toujours ce temps là pour faire l'épicerie. J'ai horreur de faire la mienne et ce fut pénible d'endurer la sienne. Me semble que Michèle Richard était bien plus naturelle que ça et bien qu'elle soit critiquée sur tout ce qu'elle fait, il me semble qu'elle ne l'a pas tellement été pour sa TR.

Donc, le mieux qu'il puisse faire, est de cesser de prendre les téléspectateurs pour des idiots. Le problème n'est pas du tout qu'il soit avec une jeune. C'est qu'il est freek contrôle.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Mortine a écrit : [...]

Je pense que tout le monde ici se base sur les 4503 crises de vedette qu'à fait Claude Dubois. Veux, veux pas, un être chiant, quoi que "talentueux" se verra jugé.

Cela dit, ça ne doit pas le déranger. Il a clairement dit qu'il se foutait de l'opinion des autres . :sarcastic:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jap:

J'ai toujours dit qu'une TR peut se résumer en un seul mot: S'ASSUMER!

Si tu t'assumes pas...tu vas faire une dépression. Car une TR met en évidence TOUS les défauts aussi bien que les qualités.
Alors ...la personne se voit comme les autres la voient et non comme ses illusions.

Pour être bien clair: moi je ferais une dépression... :cours: :cours: :cours: :cours: :lol:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

En passant ,Ozzy lui même a dit qu'une des choses qu'il regrettais le plus ,étais d'avoir fait sa télé-réalité.

Il a fait un fou de lui mais sa lui a prit du temps a s'en rendre compte...Dubois a vus ca plus vite :gla: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[/color]

entre autres
parce qu'il est imbu de lui meme (plusieurs personne l'ayant rencontré ici l'ont confirmé)

en passant ctait loin d'etre une telérealité ce qu'on a vu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est ce que je venais écrire...... perso.... quand on parle d'une TR sur une veuuuudette...... j'ai des gros doutes sur ça...... c'est pas parce qu'on voit Jo Dubois faire son marché et Michelle jouer avec son chien qu'on peut appeler ça une TR...... tk, selon moi.... mais il faut que j'avoue ne pas avoir écouter aucune de ces émissions.... donc, je parle peut-être à travers mon chapeau.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sawman a écrit : En passant ,Ozzy lui même a dit qu'une des choses qu'il regrettais le plus ,étais d'avoir fait sa télé-réalité.

Il a fait un fou de lui mais sa lui a prit du temps a s'en rendre compte...Dubois a vus ca plus vite :gla: :lol:
Je savais pas qu'il avait dit ça. Au moins LUI le public l'aimait.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense qu'avec sa télé-réalité, Claude Dubois se serait attiré malgré tout un capital de sympathie. Les gens aiment ça voir les vedette dans leur intimité et voir qu'ils sont des gens comme tout le monde. Je ne pense pas que c'est de l'entendre sacré qui aurait viré les gens contre lui, mais plutôt ce qu'il vient de faire parce que là, il joue à la star qui agit en girouette et c'est ça qui dérange le plus je crois.

On a qu'à penser à Ozzy. C'était une vrai famille de fous littéralement et malgré tout ça, les gens se sont attachés à eux et les aimait tout de même.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Avec toutes les critiques apres la premiere émission, c peut-etre Johanne Blouin qui voulais se faire couper du montage!!!! Etk, moi a sa place c c'que j'aurais fais :gla:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Hon :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Puce28 a écrit : Je pense qu'avec sa télé-réalité, Claude Dubois se serait attiré malgré tout un capital de sympathie . Les gens aiment ça voir les vedette dans leur intimité et voir qu'ils sont des gens comme tout le monde. Je ne pense pas que c'est de l'entendre sacré qui aurait viré les gens contre lui, mais plutôt ce qu'il vient de faire parce que là, il joue à la star qui agit en girouette et c'est ça qui dérange le plus je crois.

On a qu'à penser à Ozzy. C'était une vrai famille de fous littéralement et malgré tout ça, les gens se sont attachés à eux et les aimait tout de même.
:jap: :jap: effectivement, même si c'est un peu fleur bleue...
On a tous adoré la petite fille...
Il semblait un bon papa...etc...

Zut que je regrette de n'avoir vu qu'une seule émission de Ozzy :ouin:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Me semble que les critiques de show était bonne non ??

à part ici effectivement :lol:
ImageImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puce28 a écrit : Je pense qu'avec sa télé-réalité, Claude Dubois se serait attiré malgré tout un capital de sympathie. Les gens aiment ça voir les vedette dans leur intimité et voir qu'ils sont des gens comme tout le monde. Je ne pense pas que c'est de l'entendre sacré qui aurait viré les gens contre lui, mais plutôt ce qu'il vient de faire parce que là, il joue à la star qui agit en girouette et c'est ça qui dérange le plus je crois.

Et voilà! parce que du peu qu'on a vu j'aimais le voir inter-agir avec ses enfants comme la passe du 2+1=4 c'était drôle ;) mais là il a pris une drop irréversible dans mon estime :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »