--Grain de sel a écrit : Y a quelqu'un pour traduire ce que Jimmy a dit ?
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jimmy est comme un enfant, il gigotte, il lache pas Charles une minute.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 11:51 pm, modifié 1 fois.
Gina45 a écrit : [...]
Il a dit qu'il irait se masburter dans la douche, il a roté, ensuite, pèté et dit qu'il a mangé l'asperge... Quel homme viril
je l'adore mais il manque un peu de finition disons...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Disons que l'un habite une caserne et que l'autre habite une caverne.sassenach a écrit : [...]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest un enfant dans un corps dhommeephemere a écrit : Jimmy est comme un enfant, il gigotte, il lache pas Charles une minute.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
sassenach a écrit : [...]
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 11:53 pm, modifié 1 fois.
Gina45 a écrit : [...]
Il a dit qu'il irait se masburter dans la douche, il a roté, ensuite, pèté et dit qu'il a mangé l'asperge... Quel homme viril
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bah, le message a été tourner il y a déja un temps, ses collègues peuvent pas tout savoir.Gina45 a écrit : [...]
Moi j'ai le feeling que les beaux danseurs ne mettront pas Jimmy dans le trouble... C'est quand même leur pote, et ce sont eux qui seront dans le vidéo... qui dit qu'ils ne seront tout simplement pas habillés en pompiers?... (ils regardent certainement l'émission et le savent qu'il ne veut pas le dire...)
Barbara a écrit : [...]
Disons que l'un habite une caserne et que l'autre habite une caverne.
j'ai eu deux pompiers dans ma vie, mais j'avoue que cette fois ci je choisirais l'homme de cromagnon!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je retourne à la cam et Jimmy avait la main dans ses Dieselo.
Cam chez les filles maintenant.
corali a écrit : [...]
mamy50 contente de te voir
![]()
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ephemere a écrit : [...]
mal dégrossi
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
mamy50 a écrit : [...]
Moi aussi je m'ennuie de vous mais j'ai comme pas le temps de venir sur le forum ou ouvrir ma cam
Donc je vous lis en vitesse
![]()
Bonne soirée ma belle corali ainsi qu'à vous toutes et tous
![]()
![]()
ca l'air plate a soir
et Judith a fait sa valiseangelblue a écrit : c'est Charles qui part en voyage
J'aime bien Jimmy, mais j'ai jamais dit qu'il était parfait. On le sait que tu ne l'aimes pas Jimmy.pierrot&Axel a écrit : [...]
![]()
tétais pas en amour avec Jimmy toi
![]()
ephemere a écrit : Je retourne à la cam et Jimmy avait la main dans ses Dieselo.![]()
ben oui ben la!y vas avoir les joues pleine le pauvre apres deux mois...il va avoir l'air d'un p'tit suisse qui ramasse ses peanuts pour l'hiver.
Hellooooo Mamy50 bonne soirée !!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est de l'amour par de l'aveuglement.pierrot&Axel a écrit : [...]
![]()
tétais pas en amour avec Jimmy toi
![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jimmy gosse Charles pendant qu'il fait son lunch. Charles avait dit que si Hugo partait, il espérait que Jimmy respecterait ses moments de solitude. C'est mal parti