De jolies citations.
Re: De jolies citations.
Personne d’autre que vous ne peut vous donner votre liberté
Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un d’autre, il faut être ami avec soi-même. »
Tant d'année
L'instant d'un dernier souffle et tout était fini Malgré les années, rien n'a changé Les souvenirs, c'est tout ce qui me reste de tes moments de vies Ton âme s'est maintenant envolée Le temps passe et les choses changent Pourtant le vide est toujours aussi immense Ta présence me manque de plus en plus J'essaie de garder le sourire malgré ton absence Aucun mots ne pourrait apaiser ma peine Rien qui ne puisse cesser mes larmes Je voudrais crier pour que le monde entier m'entende Crier que tu me manque J'aurais voulu te garder avec moi C'est égoïste, je sais Mais ca fait moins mal que de renoncer à toi Ce que je souhaite maintenant c'est que tu repose en paix Toujours à cette même date, je serai bouleversée Mes larmes ne cesseront de couler Mais peu importe QUAND j'aurai besoin de toi Je sais que tu sera toujours là Je t'aime grand-maman ♥
L'instant d'un dernier souffle et tout était fini Malgré les années, rien n'a changé Les souvenirs, c'est tout ce qui me reste de tes moments de vies Ton âme s'est maintenant envolée Le temps passe et les choses changent Pourtant le vide est toujours aussi immense Ta présence me manque de plus en plus J'essaie de garder le sourire malgré ton absence Aucun mots ne pourrait apaiser ma peine Rien qui ne puisse cesser mes larmes Je voudrais crier pour que le monde entier m'entende Crier que tu me manque J'aurais voulu te garder avec moi C'est égoïste, je sais Mais ca fait moins mal que de renoncer à toi Ce que je souhaite maintenant c'est que tu repose en paix Toujours à cette même date, je serai bouleversée Mes larmes ne cesseront de couler Mais peu importe QUAND j'aurai besoin de toi Je sais que tu sera toujours là Je t'aime grand-maman ♥
Chaque personne que je rencontre est mon maître à un moment donné et en cela j’apprends d’elle
Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrions vraiment
Il n'y a que les imbéciles qui sachent bien faire l'amour.
Le plaisir de se calomnier vaut de beaucoup celui d’être calomnié. Emil Michel Cioran
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Il faut apprendre à obéir pour savoir commander. Solon
Mieux vaut souffrir d’avoir aimé que de souffrir de n’avoir jamais aimé. Proverbe anglais
La vie serait impossible si l'on se souvenait, le tout est de choisir ce qu'on doit oublier.
On récolte se que l on seme.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
Quand une femme aime, il n'y a que l'homme aimé qui compte, et tout ce qu'elle fait ou pense s'y rapporte.
On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n'en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes
« Un chien apprend à un enfant la fidélité, la persévérance, et à tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher. »
On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède. »
Françoise Giroud
Françoise Giroud