mardi 20 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : ils vont le faire comme au mirage en caméra mobile


[...]


Non Sycha, on a pas vu le souper sur les cams, juste dans la quotidienne de ce soir. Si je me rappelle de la collation des grades dans la dernière édition, on avais pas vu la partie dans la chapelle, on l'avait vu dans la quotidienne. On avait vu en direct sur les cams la remise des prix avec les familles parcontre.
Je suis contente que ma mémoire ne m'ait pas trop fait défaut. Je me rappelle qu'on avait chialé parce qu'ils ne nous la montrait pas. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Tout le monde autour de la table de cuisine, parodie de que je suis capable, que je suis formidable.(sarah-nay comme)
JM couché dans le salon en mangeant son desser. AAl dans la cuisine.
Coupures,¸
Fort en couleurs: carole-anne chandail jaune-jupe rouge à côté de Simon, pantalon vert-chandail rouge...isch...
Mélissa veut aller blower, Sophie dit à Mélissa No blow, par 2 fois. Elle veut éviter le criage comme
Brian parle d'une fan qui voulait prendre une photo avec lui...etc.
Couper.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

zoup a écrit : Tout le monde autour de la table de cuisine, parodie de que je suis capable, que je suis formidable.(sarah-nay comme)
JM couché dans le salon en mangeant son desser. AAl dans la cuisine.
Coupures,¸
Fort en couleurs: carole-anne chandail jaune-jupe rouge à côté de Simon, pantalon vert-chandail rouge...isch...
Mélissa veut aller blower, Sophie dit à Mélissa No blow, par 2 fois. Elle veut éviter le criage comme
Brian parle d'une fan qui voulait prendre une photo avec lui...etc.
Couper.
Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ils sont en visite - ils ne devraient donc pas se mettre à chanter à tue-tête (Mélissa et Andrée-Anne L) puisqu'elles n'ont pas de toune à pratiquer pour la finale. J'espère qu'elles vont respecter les autres qui vont dormir - surtout qu'elles viennent de se plaindre qu'elles voulaient parler au lieu de chanter :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par maïkan »

Sophie va se coucher
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Adhara »

Bryan est vraiment le chouchou de toutes les filles, crée beau Bryan
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Sophie fait la tournée de tous pour leur donner des calins et leur souhaiter bonne nuit. C'est assez clair comme message. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Sophie étendue sur le divan de cuisine, parle avec Sarah-may. JM vient de revenir autour de la table, parle avec AAL parle de son souper d'hier, du canard.
Sarah calin à Carole-anne et à Brian. Sophie à côté de JM, ça rit. tout le monde se rassemble. Cuiller dans la bouche la Mélissa pointe quelqu'un avec. Brian veut se tirailler avec Sophie. Parle d'impôts Simon et Oli mais sans suite. Sophie fait un calin et souhaite bonne nuit à AAL, elle fait le tour, calin à tout le monde, elle s'en va se coucher je pense. Coupures. J'ai hâte en ta:-))
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

common pourquoi sa coupe toujours
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : François, c'est spécial, sa casquette affreuse et des lunettes soleil

je pense que c'est pas lui c'est un espion qui se cache derrière ces lunettes -là ... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Mon petit coup de gueule contre Sophie. J'aime bien sa voix ça ne change rien pour sa voix. Par contre j'ai découvert aujourd'hui un trait de personnalité que je déteste, qui me répugne, et c'est le manque d'humilité. Je ne l'accepte que de Martin Matte.

Je crois qu'elle devrait prendre un cours de remerciement, ça lui ferait du bien. Au pire, se reférer au film Hancock, en remplaçant les mots "Beau travail" par "Merci".

Un peu plus tôt Gregory lui a fait remarquer qu'il aurait aimé un simple petit remerciement pour avoir passé une partie de la nuit à chercher à l'aider, et elle n'a eu absolument aucune réaction. Fatigue ? Même fatiguée je suis capable de remercier.

À la quotidienne, quand René lui a dit C'était beau dimanche, elle a répondu "Oui". Bravo l'humilité lol

Une image publique c'est très difficile à faire. Quand on l'a on doit y faire bien attention parce que c'est tellement facile de la perdre. Oui elle a gagné la finale des filles, oui elle a une voix riche et rare, oui elle est sérieuse, mais attention, elle pourrait facilement perdre des fans avec cette attitude. Aujourd'hui je suis ambigüe. On verra pour le reste de la semaine.

Je sais qu'elle est une grande favorite ici. Lancez-moi les tomates et leur pot aussi (ça tombe bien j'en ai besoin l'été arrive). Mais c'était my 2 cents comme tout le monde dit.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Maribelle a écrit : [...]



je pense que c'est pas lui c'est un espion qui se cache derrière ces lunettes -là ... :lol: :lol: :lol:
ben du bon sens ton affaire, agent 007 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

J'ai bien l'impression que les jeunes ne pensent pas qu'ils sont filmés quand ils sont dehors! Ca parle de pet... :bebe: même pas une tite gêne.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Adhara »

un beau petit trio dehors,
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Sycha »

Image

Andréanne A et ses prétendants
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Adhara a écrit : Bryan est vraiment le chouchou de toutes les filles, crée beau Bryan
Je comprend dont il est tellement :love: Il est mon chouchou à moi aussi :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Drasye a écrit : Mon petit coup de gueule contre Sophie. J'aime bien sa voix ça ne change rien pour sa voix. Par contre j'ai découvert aujourd'hui un trait de personnalité que je déteste, qui me répugne, et c'est le manque d'humilité. Je ne l'accepte que de Martin Matte.

Je crois qu'elle devrait prendre un cours de remerciement, ça lui ferait du bien. Au pire, se reférer au film Hancock, en remplaçant les mots "Beau travail" par "Merci".

Un peu plus tôt Gregory lui a fait remarquer qu'il aurait aimé un simple petit remerciement pour avoir passé une partie de la nuit à chercher à l'aider, et elle n'a eu absolument aucune réaction. Fatigue ? Même fatiguée je suis capable de remercier.

À la quotidienne, quand René lui a dit C'était beau dimanche, elle a répondu "Oui". Bravo l'humilité lol

Une image publique c'est très difficile à faire. Quand on l'a on doit y faire bien attention parce que c'est tellement facile de la perdre. Oui elle a gagné la finale des filles, oui elle a une voix riche et rare, oui elle est sérieuse, mais attention, elle pourrait facilement perdre des fans avec cette attitude. Aujourd'hui je suis ambigüe. On verra pour le reste de la semaine.

Je sais qu'elle est une grande favorite ici. Lancez-moi les tomates et leur pot aussi (ça tombe bien j'en ai besoin l'été arrive). Mais c'était my 2 cents comme tout le monde dit.
J'ai remarqué la même chose. Plus tôt ce soir Olivier l'a félicité et lui a dit qu'elle le méritait, et elle a lui a répondu dit que oui elle le méritait ce soir là. Me semble qu'elle peut le penser sans le dire tout haut.
Dernière modification par flashgordon le mar. mars 20, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Drasye a écrit : Mon petit coup de gueule contre Sophie. J'aime bien sa voix ça ne change rien pour sa voix. Par contre j'ai découvert aujourd'hui un trait de personnalité que je déteste, qui me répugne, et c'est le manque d'humilité. Je ne l'accepte que de Martin Matte.

Je crois qu'elle devrait prendre un cours de remerciement, ça lui ferait du bien. Au pire, se reférer au film Hancock, en remplaçant les mots "Beau travail" par "Merci".

Un peu plus tôt Gregory lui a fait remarquer qu'il aurait aimé un simple petit remerciement pour avoir passé une partie de la nuit à chercher à l'aider, et elle n'a eu absolument aucune réaction. Fatigue ? Même fatiguée je suis capable de remercier.

À la quotidienne, quand René lui a dit C'était beau dimanche, elle a répondu "Oui". Bravo l'humilité lol

Une image publique c'est très difficile à faire. Quand on l'a on doit y faire bien attention parce que c'est tellement facile de la perdre. Oui elle a gagné la finale des filles, oui elle a une voix riche et rare, oui elle est sérieuse, mais attention, elle pourrait facilement perdre des fans avec cette attitude. Aujourd'hui je suis ambigüe. On verra pour le reste de la semaine.

Je sais qu'elle est une grande favorite ici. Lancez-moi les tomates et leur pot aussi (ça tombe bien j'en ai besoin l'été arrive). Mais c'était my 2 cents comme tout le monde dit.
BINGO :top: Je n'aurais pu mieux dire. J'avait remarqué bien avant qu'elle a la tête un ti peu "enflée". "Miss parfaite" comme quelqu'un a déjà écrit il y a quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Retour au feu, Brian, AAM et Mike. S'obstine sur des pets. Vraiment, j'entends mais bon...
Mike les quitte, AAM et Brian seuls, Brian a un projet de web de tv. veut voyager et on voit Mike partir seul marché. Brian eut faire des vidéos, avec mes 2 meilleurs que AAm dit.
Oli parle d'une entrevue, Brian a confronté son père et son père dit j'ai jamais dit ça. Ils rigolent sur ce qu'ils ont lu. Oli dit, moi j'ai rien lu, AAM dit je ne m'endormais pas, j'ai aucun mérite. À chaque jour, il y avait un article, un auteur de Yamaska dit AAm.
Connaissance la première fois le rôle de Sophie Béchard, j'avais 2 phrases. Combien ça pye ça? Moins que nos shows, Brian dit c'est pas pire.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

misscool45 a écrit : [...]

Je comprend dont il est tellement :love: Il est mon chouchou à moi aussi :love:
moi aussi avec JM ,évidemment, quand Bryan a quitté, je n'ai pas décoléré pendant une semaine, surtout que Jason restait
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »