~Ju~ a écrit : Y'as-tu quelqu'un qui a vu District 9 ? Ça m'interesse pas pentoute, mais mon chum veut le voir! Pis en plus il est côté 10/10 sur IGN...
Moi je vais le voir demain,j'ai très hâte de le voir depuis que j'ai vu la bande annonce voila deux mois.
Vous êtes dont bin gros a avoir vu Les grandes chaleurs Ils donnaient des billets gratuits ou quoi??? Ça tellement l'air bon
J'ai bien hâte d'avoir ta critique! J'comprends tellement pas pourquoi ça autant de bonnes critiques! Ça me fait penser a un film poche supposé horreur avec des inconnus! :P
J'ai bien hâte d'avoir ta critique! J'comprends tellement pas pourquoi ça autant de bonnes critiques! Ça me fait penser a un film poche supposé horreur avec des inconnus! :P
A nightmare on Elm street,un des meilleur film d'horreur de l'histoire a pourtant été tourné avec un paquet d'inconnu Un de ces inconnus était un certain Johnny Depp,son premier rôle,re-
Dernière modification par Niko Bellic le sam. août 15, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
*Raphaëlle* a écrit : Eh bien moi je viens vous dire tout à fait le contraire.
J'ai ADORÉ Les Grandes Chaleurs...un des meilleurs films que j'ai vu cette année.
J'adore les textes de Michel-Marc Bouchard et je trouve qu'il en a fait un scénario super intéressant.
On évite le mélodramatique dans lequel on aurait pu aisément tomber, c'est juste totalement cute, totalement le fun, totalement beau. J'ai vraiment cru à l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux.
J'ai aussi beaucoup aimé le petit côté "tout se peut pas nécessairement, mais on l'assume", ça rend le film sans prétention et je suis de celles qui adorent quand les films nous rappellent une fois de temps en temps "Hé l'amie, t'es au ciné, t'as le droit de rêver et ce que tu vois, c'est pas la réalité."...
Quant à la réalisation, pour ma part, je l'ai trouvé sublime. Dès les premières images de Québec, je me disais que ce serait beau. Et des belles images, il y en a à la pelletée... Que dire de la trame sonore aussi? Un bijou, carrément...
Alors, je me permets de dire que si vous ne l'avez pas vu, vous feriez mieux d'aller vous faire une opinion vous-même car ça semble assez partagé.
C'est avec quel acteur les grandes chaleurs...jaimerais des détails aussi
A nightmare on Elm street,un des meilleur film d'horreur de l'histoire a pourtant été tourné avec un paquet d'inconnu Un de ces inconnus était un certain Johnny Depp,son premier rôle,re-
Robert Englund celui qui fait freddy a pas été long a se faire connaitre enteka il a joué dans la serie v et plusieurs films
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
J'sais bien que l'inconuté (haha) veut pas nécessairement dire poche.. Mais quand même.. ça me motive pas full à y aller :P Mais on a fait un deal.. j'y vais.. et il vient voir avec moi le film d'amour que le gars voyage dans le temps.. hahahaha :P
~Ju~ a écrit : J'sais bien que l'inconuté (haha) veut pas nécessairement dire poche.. Mais quand même.. ça me motive pas full à y aller :P Mais on a fait un deal.. j'y vais.. et il vient voir avec moi le film d'amour que le gars voyage dans le temps.. hahahaha :P
C'est très bon District 9...mais je suis pas mal sûr que tu vas totalement détester C'est spécial et non conventionnel Très intéressant,le parallèle avec la ségrégation.Je le conseille a tout amateur de film de science-fiction qui n'aime pas juste les grosses productions américaines prévisibles.
Moi je vais le voir demain,j'ai très hâte de le voir depuis que j'ai vu la bande annonce voila deux mois.
Vous êtes dont bin gros a avoir vu Les grandes chaleurs Ils donnaient des billets gratuits ou quoi??? Ça tellement l'air bon
Mettons que, c'était pas mon choix. Me suis tapé deux films de filles dans la même semaine (avec La proposition). J'pense que la prochaine fois, je vais aller voir un film tout seul.
C'est très bon District 9...mais je suis pas mal sûr que tu vas totalement détester C'est spécial et non conventionnel Très intéressant,le parallèle avec la ségrégation.Je le conseille a tout amateur de film de science-fiction qui n'aime pas juste les grosses productions américaines prévisibles.
Le film avec Eric Bana Je vais passer mon tour
Mouaain mais là je suis quand même obligée d'aller le voir.... :P On y va probablement la semaine prochaine! Je t'en redonne des nouvelles! héhéé! C'tu épeurant un peu?!
Mouaain mais là je suis quand même obligée d'aller le voir.... :P On y va probablement la semaine prochaine! Je t'en redonne des nouvelles! héhéé! C'tu épeurant un peu?!
C'est pas un film d'horreur, mais un film de science-fiction!
The Time Traveler's Wife : Je sais pas trop quoi dire ... Eric Bana et Rachel McAdams sont super ... mais euh ... je sais pas, l'histoire est super aussi (le livre est meilleur ) mais je crois qu'il manquait un petit quelque chose au film ...