Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Seveeeeeen :love:
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

The Rocky Horror picture show

Plusieurs m'avait conseiller de voir ce film, car je suis une grande fan de The Phantom of the Paradise, et on m'a dit que j'aimerais... à tous ceux qui me l'ont conseiller: Vous aviez tellement raison :D

J'ai adoré !! Comédie musicale déjantée avec un style parfois simili gothique (les corsets :p ) et des personnages tous plus fou les un que les autres !! Mon personnage préféré est bien sur Frank-N-Furter qui a teellement une entrée superbe !! sinon, j'ai bien aimer Janet pour son évolution pendant le film ^^

Par contre, j'ai préféré The Phantom of the Paradise... p-e à cause que c'est un "remake" du fantôme de l'opéra (histoire que j'ai tjrs adoré) mais reste que j'ai vrmt adoré !! Je le conseille à tout ceux qui aime les comédies musicales des années 70 !!

si qqun a un autre film de ce genre à me conseiller... allez s'y !!! :D
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Comme toujours, j'adore les films d'Harry Potter, mais j'ai été déçue, comme la plupart des gens je pense. C'est jamais pareil pareil aux livres mais me semble que dans ce film ci, il manquait beaucoup trop de choses importantes :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Seveeeeeen :love:
ctait bon ca :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Dernièrement : G.I. Joe et La vérité toute crue :love:

Hier : Le temps n'est rien (oui oui, mon chum a osé venir voir!) et c'était pas mal bon! Faut dire que j'avais lu le livre :) Et trippé sur 'somewhere in time' plus jeune, basé sur le même thème.
Dernière modification par maya213 le lun. août 17, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

cette semaine j'ai ecoutée le pianiste je l,avais jamais vu tres bon :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté Revolutionnary Road hier et j'ai été vraiment très touchée...
Le genre de film qui te fait ouvrir les yeux et qui te donne envie de te kicker le derrière, vraiment.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je reviens de voir Bandslam. J'ai beaucoup aimé et j'ai été agréablement surprise. Film léger quand on ne veut pas trop se casser la tête, j'ai trouvé que la musique dans le film était très bonne et très accrocheuse !
:)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Goonies

Je feelais pour un petit film léger! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mon chum vient d'ecouter la derniere maison sur la gauche 2009 il dis que c vraiment tres bon :)
pour ma part je devrais l'ecouter demain
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Once"

C'est un genre de comédie musicale très bien réussi, très différent des films musicaux qu'on a l'habitude de voir. J'ai adoré ! C'est un film qui date de 2006 et qui a été tourné en Irlande. Les acteurs sont fabuleux :love:

La fiche : http://www.imdb.com/title/tt0907657/" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nancy31f a écrit : mon chum vient d'ecouter la derniere maison sur la gauche 2009 il dis que c vraiment tres bon :)
pour ma part je devrais l'ecouter demain
Je viens justement de l'écouter.

La scène finale, était-elle VRAIMENT nécessaire? :gluk:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est très bon District 9...mais je suis pas mal sûr que tu vas totalement détester :gla: C'est spécial et non conventionnel :top: Très intéressant,le parallèle avec la ségrégation.Je le conseille a tout amateur de film de science-fiction qui n'aime pas juste les grosses productions américaines prévisibles. :)

Le film avec Eric Bana :gla: Je vais passer mon tour :lol: :lol:
Je l'ai vu hier! C'est excellent!
Par contre ça m'a prit un bon moment pour embarquer dans le film. J'avais toujours l'impression que ce n'était qu'une intro et que le "style documentaire" (je sais pas trop comment expliquer la façon dont c'était filmé) allait se terminer.
Je dis merci à mon chum qui m'a convaincu d'y aller et je copie Niko avec son conseil.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Push:la division

pLutot poche oui :p
Dernière modification par sawman le jeu. août 20, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai écouté Revolutionnary Road hier et j'ai été vraiment très touchée...
Le genre de film qui te fait ouvrir les yeux et qui te donne envie de te kicker le derrière, vraiment.

Je me suis endormie dessus. Je devais pas filer pour autant de melodrama. J'avais pourtant adoré American Beauty de Mendes, un de mes films préférés en fait!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Hier j'ai écouté Grande Ourse, la clé des possibles (film québecois). Bien moi j'aimais beaucoup la série, j'ai un peu moins aimé le film mais c'était bon quand même, je suis pas décue :top: :)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

La vérité toute crue . C'est pas pire . Une bonne comédie romantique ...
Mais je dois avouer que je l'ai trouvé un peu long
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens d'ecouter la derniere maison sur la gauche
je dirais que le premier est plus sadique
et la fin :gla:
Mark Twain

ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je suis allée voir Le Temps n'est rien! ..... Je sais pas quoi en penser... Le début était long et plate... un moment donné c'était beaucoup mieux! Mais chaque fois que je voyais Eric Bana (ctu bien Eric?!) j'arrêtais pas de me dire ''Y'a joué dans Hulk pis maudit que c'tait plate" !! Je ne suis pas du tout fan de cet acteur en tika!

En gros c'était pas mauvais... mais je m'attendais à beaucoup mieux!! J'aurais préféré ne voir que la bande annonce...!
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

~Ju~ a écrit : Je suis allée voir Le Temps n'est rien! ..... Je sais pas quoi en penser... Le début était long et plate... un moment donné c'était beaucoup mieux! Mais chaque fois que je voyais Eric Bana (ctu bien Eric?!) j'arrêtais pas de me dire ''Y'a joué dans Hulk pis maudit que c'tait plate" !! Je ne suis pas du tout fan de cet acteur en tika!

En gros c'était pas mauvais... mais je m'attendais à beaucoup mieux!! J'aurais préféré ne voir que la bande annonce...!
moi c'edt le livre que j'ai lu
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »