Minimimi a écrit : Je la trouve trop drôle ...![]()
![]()
![]()
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
a peu pret pareil pour moi lollllllll on les a presque toute passés les plus drolesscorpy a écrit : [...]
mezen pis je regarde les images et jtrouve rien a en dire lolllllll
korane a écrit : [...]
a peu pret pareil pour moi lollllllll on les a presque toute passés les plus droles
les amis de JF

Trouvez l'erreur sur cette image ...

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
scorpy a écrit : [...]
![]()
on va tu se rendre à od7
![]()
korane a écrit : les amis de JF![]()
![]()
la veuve noire de OD

Minimimi a écrit : Trouvez l'erreur sur cette image ...
C'est même pas sur qu'il y aura un OD7, voici ce qui est écrit sur le site d'Occupation Double, dans l'article de remerciements aux internautes ...scorpy a écrit : [...]
![]()
on va tu se rendre à od7
![]()
" Si vous désirez parler avec d'autres fans d'Occupation double, ou voulez rester en contact avec l'équipe Web et tout savoir d'un possible "OD 7", n'hésitez pas à devenir fans de la page Facebook officielle !
C'est bien écrit un possible OD7, alors rien de sur.
korane a écrit : les amis de JF![]()
![]()
Name dropping please?korane a écrit : la veuve noire de OD![]()
![]()
Et il a l'air bien magané le pauvre.korane a écrit : [...]
![]()
ben y a accoucher
Minimimi a écrit : [...]
Name dropping please?![]()
Jowelllllllllllll qui anime une soirée thématique

---Firmament a écrit : Bonjour a vous tous, je suis la mère de Keaven. Merci aux personnes qui ont résumé l'aventure de mon fils. Vous étiez sa voix, mon unique contact avec lui. UN GROS MERCI A BARBARA QUI L'A PROTEGE TOUT AU LONG DE L'AVENTURE. Je ne sais pas qui tu es mais tu as su lire en lui et reconnaître qui il est vraiment. Joally, tu le détestais mais avec classe sans jamais utiliser d'expression vulgaire et blessante, je te respecte beaucoup. Tu es une trés bonne personne sans méchanceté au fond de ton coeur. Merci de m'avoir permis un contact a travers vous avec mon fils.
Excusez-moi la gang de ramener un post, mais je viens de prendre connaissance du message de la maman de Keaven. C'est moi qui vous remercie pour cette belle attention. Il est vrai que nous nous ne connaissons pas et que je n'ai jamais rencontré votre fils, en tant que maman moi-même, j'ai perçu chez Keaven une très belle personnalité, d'ailleurs vous recevrez de ma part un courriel vous expliquant d'où provenait cette perception positive de votre fils. Vous pouvez être fière de lui. Je dis aussi merci à ma jumelle virtuelle Kaskoo, qui a été vraiment une chouette complice dans le partage de nos bons sentiments envers Keaven et bien d'autres sujets.
Aie la gang, vous êtes hilarant avec vos images !!!!! Je suis crampée, vous mettez beaucoup de vie sur le forum.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ben qui souffreMinimimi a écrit : [...]
Et il a l'air bien magané le pauvre.![]()
le bébé de lili aime pas le sillicone lollllllllllllllll

ah merci Barbara...vient nous voir tant que tu veux on est pas sorteuxBarbara a écrit : [...]
---
Excusez-moi la gang de ramener un post, mais je viens de prendre connaissance du message de la maman de Keaven. C'est moi qui vous remercie pour cette belle attention. Il est vrai que nous nous ne connaissons pas et que je n'ai jamais rencontré votre fils, en tant que maman moi-même, j'ai perçu chez Keaven une très belle personnalité, d'ailleurs vous recevrez de ma part un courriel vous expliquant d'où provenait cette perception positive de votre fils. Vous pouvez être fière de lui. Je dis aussi merci à ma jumelle virtuelle Kaskoo, qui a été vraiment une chouette complice dans le partage de nos bons sentiments envers Keaven et bien d'autres sujets.
Aie la gang, vous êtes hilarant avec vos images !!!!! Je suis crampée, vous mettez beaucoup de vie sur le forum.
une chose est sûr c'est qu'il y a rien de sûr . un emission comme od avec les voyages , commanditaires et en plus du pris finale ca prend des mois a tout organisé et y'a bcp d'argent en jeu donc on a qu'a attendre et esperer.Minimimi a écrit : [...]
C'est même pas sur qu'il y aura un OD7, voici ce qui est écrit sur le site d'Occupation Double, dans l'article de remerciements aux internautes ...
" Si vous désirez parler avec d'autres fans d'Occupation double, ou voulez rester en contact avec l'équipe Web et tout savoir d'un possible "OD 7", n'hésitez pas à devenir fans de la page Facebook officielle !
C'est bien écrit un possible OD7, alors rien de sur.