Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Re: Votre dernier film en date....

Message par ~Ju~ »

nancy31f a écrit : [...]

moi c'edt le livre que j'ai lu

Pis comment c'était?
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu Inglorious Basterds...

je ne suis pas capable de dire si j'ai aimé ou pas :/
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

*Raphaëlle* a écrit : Seveeeeeen :love:
:love:
Steph! a écrit : "Seven"
Sti que j'étais pas ben après :gla: Mais quel excellent film! J'ai vraiment adoré.
Ce film me fait le même effet! Je l'adore, et je ne peux pas m'empêcher de l'écouter s'il passe à la télé, mais je me sens toute bizarre après. :gla:

J'aime bien ce que dit William Somerset à la toute fin du film (désolée, citation en anglais - imdb) : ''Ernest Hemingway once wrote, "The world is a fine place and worth fighting for." I agree with the second part.''

J'ai vu La marquise d'O. Ça faisait drôle de voir un Bruno Ganz assez jeune (comparé à son rôle d'Hitler dans La Chute). J'ai aimé ça (moyennement).

J'ai aussi revu The Hudsucker Proxy (pour une fois que TVA diffuse des films dignes d'intérêt :gla: ). Quel film complètement débile, j'adore! Quand on sait que c'est des frères Coen, on n'est pas surpris. :D J'adore aussi Paul Nemwan dedans (http://www.imdb.com/media/rm711235584/tt0110074" onclick="window.open(this.href);return false;). :love: :sarcastic:
Dernière modification par Nephtys le dim. août 23, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"The Pursuit of Happyness" avec Will Smith

Excellent film ! Très touchant et le petit Jayden Smith est tout simplement craquant !!
Dernière modification par MayClo le dim. août 23, 2009 10:04 am, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

~Ju~ a écrit : [...]

Pis comment c'était?
j'ai trouvé qu'il y avait quelque longueur
mais l'hisoire est prenante :)
Dernière modification par nancy31f le dim. août 23, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Dédé à travers les brumes: bof, je m'attendais à plus! Mais c'est le fun de savoir d'ou viennent les idées de chansons par exemple!

Encore 17 ans: pas pire

Ce soir je vais écouter Borderline
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ce soir je vais écouter Borderline
Ah j'ai bien aimé Bordeline moi. La plupart des gens disent qu'il y a des longueurs, mais moi, j'adore les films comme ça. :lol:
Les explosions, ça me turn off.

Je ne me souviens pas du dernier film que j'ai vu, mais ce soir ce sera Pretty in Pink. =)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je viens de voir La dernière maison à gauche.

L'histoire: Un couple se venge de l'homme qui a violée et presqu'assinée leur fille.

Beaucoup de violence gratuite. J'aime mieux les films qui sous-entendent la violence qu'un film qui montre tout.
ImageImage

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Les pieds dans le vide: Ce n'est pas un très bon film. Y'a trop d'histoires, ça va dans trop de directions, il n'y a pas de point de vue et on se demande qui est le personnage principal. C'est un film dont le scénario aurait gagné à être resserré. Certains éléments ne tiennent pas debout... Un moment donné le personnage de Laurence Leboeuf accompagné d'Éric Bruneau font un saut en parachute de nuit. C'est Charles (Guillaume Lemay-Thivierge) qui les découvre par la suite et est en furie parce que c'est interdit. Mais en même temps ça prend un avion pour faire un saut en parachute, donc pourquoi le pilote les a conduits et les a laissé sauter si c'est dangereux ??

OSS 117 Rio ne répond plus: Encore une fois plutôt drôle, mais l'effet de surprise du premier film n'y est plus. J'ai trouvé quelques longueurs également.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Skarhet a écrit : Les pieds dans le vide: Ce n'est pas un très bon film. Y'a trop d'histoires, ça va dans trop de directions, il n'y a pas de point de vue et on se demande qui est le personnage principal. C'est un film dont le scénario aurait gagné à être resserré. Certains éléments ne tiennent pas debout... Un moment donné le personnage de Laurence Leboeuf accompagné d'Éric Bruneau font un saut en parachute de nuit. C'est Charles (Guillaume Lemay-Thivierge) qui les découvre par la suite et est en furie parce que c'est interdit. Mais en même temps ça prend un avion pour faire un saut en parachute, donc pourquoi le pilote les a conduits et les a laissé sauter si c'est dangereux ??
50000 raisons pourraient exister pour que le pilote les aies conduit! :lol: L'argent, des amis, il s'en crisse :gla: , il ne connait pas les règles de parachustisme, bref y'a une tonne de raisons! :p

Je ne l'ai pas vu encore, mais les commentaires que j'ai sont excellents, j'ai bien hâte de le voir! :top:
Je t'aime Pinklily <3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marisopa a écrit : Je viens de voir La dernière maison à gauche.

L'histoire: Un couple se venge de l'homme qui a violée et presqu'assinée leur fille.

Beaucoup de violence gratuite. J'aime mieux les films qui sous-entendent la violence qu'un film qui montre tout.
enteka le premier etait mieux je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai vu Maman Porteuse , léger mais bon divertissement :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne savais même pas qu'il y avait un premier...

J'avais juste envie de louer un film cet aprem...
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, il me semble que dans le premier, la fin était pas aussi inutile.

J'en étais rendu à trouver les méchants moins fuckés que les parents :gluk:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet a écrit : [...]

En tout cas, il me semble que dans le premier, la fin était pas aussi inutile.

J'en étais rendu à trouver les méchants moins fuckés que les parents :gluk:
Ça c'est vrai!

La shot du micro-ondes... J'ai fait, ouain...
ImageImage

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dans les circonstances on sait pas comment on réagirait! À quelque part tu dois vouloir faire souffrir les "méchants" autant sinon plus qu'ils ont pu faire souffrir ton enfant et aussi, vous semblez oublier que c'est un film! :gla:

Perso j'ai trouvé le premier archi plate et long! L'une de mes plus grande déception ever! J'avais donc hâte de voir le film choc vu le buzz qui l'entourait et j'ai été amèrement déçu!

J'ai préféré de loin le remake! :p
Je t'aime Pinklily <3
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Inglorious Basterds.. WOW! :love: Irrévérencieux à souhait, pleins de clins d'oeil à d'autres films (comment ne pas remarquer le parrain vers la fin!) et des horreurs à regarder.. Du Tarentino à son meilleur, j'ai adoré personnellement. Il pousse certaines situations tellement loin parfois.. ouff!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

maya213 a écrit : Inglorious Basterds.. WOW! :love: Irrévérencieux à souhait, pleins de clins d'oeil à d'autres films (comment ne pas remarquer le parrain vers la fin!) et des horreurs à regarder.. Du Tarentino à son meilleur, j'ai adoré personnellement. Il pousse certaines situations tellement loin parfois.. ouff!
J'ai hâte de voir ce film là tu me donnes encore plus le goût!!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moi aussi j'ai hâte de le voir. je devrais y aller samedi prochain. :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Skarhet a écrit : Les pieds dans le vide: Ce n'est pas un très bon film. Y'a trop d'histoires, ça va dans trop de directions, il n'y a pas de point de vue et on se demande qui est le personnage principal. C'est un film dont le scénario aurait gagné à être resserré. Certains éléments ne tiennent pas debout... Un moment donné le personnage de Laurence Leboeuf accompagné d'Éric Bruneau font un saut en parachute de nuit. C'est Charles (Guillaume Lemay-Thivierge) qui les découvre par la suite et est en furie parce que c'est interdit. Mais en même temps ça prend un avion pour faire un saut en parachute, donc pourquoi le pilote les a conduits et les a laissé sauter si c'est dangereux ??
:lol: j'avoue...
Je vais le voir ce soir... J'ai bien hâte de voir ça. :o
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »