nancy31f a écrit : [...]
moi c'edt le livre que j'ai lu
Pis comment c'était?
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écrit : [...]
moi c'edt le livre que j'ai lu
*Raphaëlle* a écrit : Seveeeeeen
Ce film me fait le même effet! Je l'adore, et je ne peux pas m'empêcher de l'écouter s'il passe à la télé, mais je me sens toute bizarre après.Steph! a écrit : "Seven"
Sti que j'étais pas ben aprèsMais quel excellent film! J'ai vraiment adoré.
j'ai trouvé qu'il y avait quelque longueur~Ju~ a écrit : [...]
Pis comment c'était?
Ah j'ai bien aimé Bordeline moi. La plupart des gens disent qu'il y a des longueurs, mais moi, j'adore les films comme ça.Ce soir je vais écouter Borderline
50000 raisons pourraient exister pour que le pilote les aies conduit!Skarhet a écrit : Les pieds dans le vide: Ce n'est pas un très bon film. Y'a trop d'histoires, ça va dans trop de directions, il n'y a pas de point de vue et on se demande qui est le personnage principal. C'est un film dont le scénario aurait gagné à être resserré. Certains éléments ne tiennent pas debout... Un moment donné le personnage de Laurence Leboeuf accompagné d'Éric Bruneau font un saut en parachute de nuit. C'est Charles (Guillaume Lemay-Thivierge) qui les découvre par la suite et est en furie parce que c'est interdit. Mais en même temps ça prend un avion pour faire un saut en parachute, donc pourquoi le pilote les a conduits et les a laissé sauter si c'est dangereux ??
enteka le premier etait mieux je trouveMarisopa a écrit : Je viens de voir La dernière maison à gauche.
L'histoire: Un couple se venge de l'homme qui a violée et presqu'assinée leur fille.
Beaucoup de violence gratuite. J'aime mieux les films qui sous-entendent la violence qu'un film qui montre tout.
Je ne savais même pas qu'il y avait un premier...nancy31f a écrit : [...]
enteka le premier etait mieux je trouve
En tout cas, il me semble que dans le premier, la fin était pas aussi inutile.nancy31f a écrit : [...]
enteka le premier etait mieux je trouve
Ça c'est vrai!tipet a écrit : [...]
En tout cas, il me semble que dans le premier, la fin était pas aussi inutile.
J'en étais rendu à trouver les méchants moins fuckés que les parents
J'ai hâte de voir ce film là tu me donnes encore plus le goût!!!maya213 a écrit : Inglorious Basterds.. WOW!Irrévérencieux à souhait, pleins de clins d'oeil à d'autres films (comment ne pas remarquer le parrain vers la fin!) et des horreurs à regarder.. Du Tarentino à son meilleur, j'ai adoré personnellement. Il pousse certaines situations tellement loin parfois.. ouff!
Skarhet a écrit : Les pieds dans le vide: Ce n'est pas un très bon film. Y'a trop d'histoires, ça va dans trop de directions, il n'y a pas de point de vue et on se demande qui est le personnage principal. C'est un film dont le scénario aurait gagné à être resserré. Certains éléments ne tiennent pas debout... Un moment donné le personnage de Laurence Leboeuf accompagné d'Éric Bruneau font un saut en parachute de nuit. C'est Charles (Guillaume Lemay-Thivierge) qui les découvre par la suite et est en furie parce que c'est interdit. Mais en même temps ça prend un avion pour faire un saut en parachute, donc pourquoi le pilote les a conduits et les a laissé sauter si c'est dangereux ??