50000 raisons pourraient exister pour que le pilote les aies conduit! L'argent, des amis, il s'en crisse , il ne connait pas les règles de parachustisme, bref y'a une tonne de raisons!
Je ne l'ai pas vu encore, mais les commentaires que j'ai sont excellents, j'ai bien hâte de le voir!
Il ne serait pas pilote de parachute s'il ne connaissait pas les règles... Et c'est le personnage de Charles qui est directeur du centre et donc logiquement les employés sont sous sa responsabilité.
Ce n'est qu'un des exemples des lacunes scénaristiques au film.
maya213 a écrit : Inglorious Basterds.. WOW! Irrévérencieux à souhait, pleins de clins d'oeil à d'autres films (comment ne pas remarquer le parrain vers la fin!) et des horreurs à regarder.. Du Tarentino à son meilleur, j'ai adoré personnellement. Il pousse certaines situations tellement loin parfois.. ouff!
Je suis allé le voir hier,j'ai beaucoup aimé,je suis inconditionnel de Tarantino.Mais ce n'est pas du tout le film auquel je m'attendais.
what ! y'ont fait un troisieme film ... god moi qui pensait qu'avec le deuxieme ils avaient la lecon de ne pas faire de suite au premier film, l'original, qui est tellement un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie
Finalement, je n'ai pas vu "Les Pieds dans le vide"... j'ai juste a espérer qui soit encore en salle a quelque part a Québec la semaine prochaine
Dernière modification par MayClo le lun. août 24, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
Je suis allé le voir hier,j'ai beaucoup aimé,je suis inconditionnel de Tarantino.Mais ce n'est pas du tout le film auquel je m'attendais.
Faut dire que c'est dûr de s'attendre à ça!! Contente que tu aies aimé, mais c'est vrai qu'apprécier Tarantino aide à trouver le film meilleur Dans la salle, tout le monde avait des commentaires (même pendant le film) et certains avaient pas l'air sûr.
Bon j'suis vraiment en retard mais j'ai regardé School of Rock tantôt et j'ai trouvé ça vraiment cute!!! Bon, j'suis honnête, je l'ai loué pour voir les 5 minutes de gloire d'Adam Pascal, mais sérieux, je suis contente de l'avoir fait parce que c,est vraiment un beau petit film, drôle et le fun
School of rock, vraiment cute!
Et Push: La division. Au début du film, j'étais vraiment pas certaine.....mais pour vrai j'ai aimé. C'est un super bon film. Et le gars est ben trop cute!
Yautja88 a écrit : Dans les circonstances on sait pas comment on réagirait! À quelque part tu dois vouloir faire souffrir les "méchants" autant sinon plus qu'ils ont pu faire souffrir ton enfant et aussi, vous semblez oublier que c'est un film!
Perso j'ai trouvé le premier archi plate et long! L'une de mes plus grande déception ever! J'avais donc hâte de voir le film choc vu le buzz qui l'entourait et j'ai été amèrement déçu!
J'ai préféré de loin le remake!
j'ai préféré le 2eme pour une chose que la jeune fille s'en sorte car dans le premier non
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
maya213 a écrit : Inglorious Basterds.. WOW! Irrévérencieux à souhait, pleins de clins d'oeil à d'autres films (comment ne pas remarquer le parrain vers la fin!) et des horreurs à regarder.. Du Tarentino à son meilleur, j'ai adoré personnellement. Il pousse certaines situations tellement loin parfois.. ouff!
J'y vais cet après-midi. Je suis une grande fan des films de Tarantino.
J'y vais cet après-midi. Je suis une grande fan des films de Tarantino.
Je veux aller le voir, mais je suis dans un dilemme. On m'a dit que ça valait vraiment la peine de voir la version originale, mais mon anglais est pas parfais et j'ai peur de manquer des bouts et d'être toute perdue. (Les bouts en allemand on s'entend que je comprendrai pas une mot par exemple )
C'est mêlant comme histoire où je serai pas trop mêlé si je perds un mot de temps en temps?
ptite marie; étant une inconditionnelle des dialogues de tarantino, je te conseille la version en français pour ne rien manquer et par la suite le revoir dans sa version originale.
Les dialogues sont sublimes surtout celui de la première scène... la comparaison entre le rat et l'écureuil... SAVOUREUX!!!!!
Le colonel Hans Landa OUF!!!! Quel personnage j'ai adoré.
Je reviens de Disctrict 9, j'ai quand même bien aimé. L'idée est très intéressante et ammène à beaucoup de réflexion sur les camps de réfugiés. Mais un peu trop de pow pow pour moi, mais sinon le style documentaire, j'ai beaucoup aimé ce genre là.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad