La fin m'a presque donné un orgasme

Modérateur : Elise-Gisèle
T'es intense quand tu regardes tes films!Lost25 a écrit : Je reviens d'aller voir Inglourious Basterds (en version française) et j'ai adoré!!! Du grand Tarantino, il est vraiment unique dans son genre.
La fin m'a presque donné un orgasme
Yautja88 a écrit : Halloween II en première montréalaise grâce à des billets gagnés dans un concours!!
C'était bon!! Il y a un élément que je n'ai pas vraiment aimé, mais quand au reste du film et surtout pour Michael Myers, c'était malade!! Il est plus fou et plus sauvage que jamais dans celui là, j'ai adoré ça!![]()
MalloryPark a écrit : Le commando des batards. j'ai beaucoup aimé.pas tout à fait à quoi je m'attendais mais on reconnaît le style de Tarantino.
et que dire de la fin!!! j,ai pas eu d'orgasme mais j'ai adoré!!![]()
Oui l'allemand est sous-titré, l'anglais aussi est sous-titré dans la scène du début (sinon ça ferait pas de sens). La traduction est très bien faite je n'ai rien eu à redire la-dessus. De toute façon ça se passe en FranceJadomo a écrit : [...]
Je reviens du cinéma. Je ne trippe pas Tarantino généralement (quoi que quand je pense à lui, je pense tout le temps à Pulp fiction que j'ai profondément détesté) mais j'ai adoré ce film. Le critiques étaient partagées alors je ne partais pas avec beaucoup d'attentes... je l'ai vu en VOA et je ne regrette pas du tout. Me semble que ça doit être poche en français... est-ce qu'il y a des scènes en Allemand qui sont sous-titrées?
Lost25 a écrit : [...]
Oui l'allemand est sous-titré, l'anglais aussi est sous-titré dans la scène du début (sinon ça ferait pas de sens). La traduction est très bien faite je n'ai rien eu à redire la-dessus. De toute façon ça se passe en France
Je vais sûrement le voir en anglais, Brad Pitt doit être mourrant
Et puis? Tu as aimé?? Le concept ne t'a pas trop dérangé? Perso j'ai beaucoup aimé! J'avoue que le côté violent du film m'a séduit!~Ju~ a écrit : Je suis allée voir District 9.
Motherf*cker!!!!!!!*Raphaëlle* a écrit : Steph! et moi on écoute beaucoup de films ces temps-ci
Hier on a écouté Thank you for smoking: Super film!!! Les dialogues sont écoeurants! ça donne presque le goût de devenir lobbyiste tellement le personnage principal est attachant
Puis là on vient de finir DeathProof: DébileJ'ai vraiment adoré...y'a des répliques tout à fait savoureuses ("I forgive you, now hold the f*ck on, b*tch") hahahah! Puis bon, étant une fan finie de RENT, de voir deux des actrices de RENT totalement kicker des derrières dans ce film, c'tait vraiment jouissif! Au-delà de ça, les images sont saisissantes, la poursuite en auto est à couper le souffle, bref, à voir!!!
J'ai détesté! ... Ben... le concept était bien et j'ai trouvé ça original! Ce qui me dérange c'est la méchanceté des humains! Trop méchant pour rien! Tsé gratuitement! J'écoute plein de films violents et j'aime ça généralement.. mais là.. je sais pas.. C'était tellement gratuit.. Venez sur la terre on va vous sauver de la famine... On vous enferme quelque part.. Après ils voudraient s'en aller.. ben non tu restes ici! ... On abuse de vous, se moque de vous, on vous martyrise! Dans ma tête l'homme est fondamentalement bon! .. mais dans ce film on dirait que c'est plutôt le contraire! .. Pis moua j'aime pas ça les zhumains méchants pour rien!Yautja88 a écrit : [...]
Et puis? Tu as aimé?? Le concept ne t'a pas trop dérangé? Perso j'ai beaucoup aimé! J'avoue que le côté violent du film m'a séduit!![]()
haha ouiiii tellement trop cute!!!~Ju~ a écrit : [...]
J'ai détesté! ... Ben... le concept était bien et j'ai trouvé ça original! Ce qui me dérange c'est la méchanceté des humains! Trop méchant pour rien! Tsé gratuitement! J'écoute plein de films violents et j'aime ça généralement.. mais là.. je sais pas.. C'était tellement gratuit.. Venez sur la terre on va vous sauver de la famine... On vous enferme quelque part.. Après ils voudraient s'en aller.. ben non tu restes ici! ... On abuse de vous, se moque de vous, on vous martyrise! Dans ma tête l'homme est fondamentalement bon! .. mais dans ce film on dirait que c'est plutôt le contraire! .. Pis moua j'aime pas ça les zhumains méchants pour rien!
Mais j'ai trouvé ça vraiment original! L'idée très bonne! Ce n'est même pas que le film n'était pas bon, c'est que les personnages sont nuls! :P Sauf le mini ET!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un pareil