Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lost25 »

Je reviens d'aller voir Inglourious Basterds (en version française) et j'ai adoré!!! Du grand Tarantino, il est vraiment unique dans son genre.

La fin m'a presque donné un orgasme :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lost25 a écrit : Je reviens d'aller voir Inglourious Basterds (en version française) et j'ai adoré!!! Du grand Tarantino, il est vraiment unique dans son genre.

La fin m'a presque donné un orgasme :lol:
T'es intense quand tu regardes tes films! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Halloween II en première montréalaise grâce à des billets gagnés dans un concours!! :top:

C'était bon!! Il y a un élément que je n'ai pas vraiment aimé, mais quand au reste du film et surtout pour Michael Myers, c'était malade!! Il est plus fou et plus sauvage que jamais dans celui là, j'ai adoré ça! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'me suis payée un petit trip Helena Bonham Carter! :love:
Après Fight Club, j'ai loué Heart of me (pas pire), Novocaine (c'était drôle..) et Conversation(s) with other women (a-do-ré).

Imagine you and me - assez cute dans le genre.
28 weeks later - je l'ai fermé après 5 minutes. Trop peur :gla: :gla: Pourtant j'avais aimé le premier... j'deviens moumoune en vieillissant.
I wanna explode, watch me.
yan_still
Stagiaire

Message par yan_still »

Moi c'est La bachelière... Assez drole... Mais j'ai hate d''aller voir The Final Destination en 3d!!
[color=#000000][size=150][b]Yan_still[/b][/size][/color]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Hier soir, Marley et moi. Drôle, et surtout touchant. Ça me donne le goût d'avoir un chien, mais pas un comme Marley! :crazy:

Là on vient de finir La guerre des mariées. Pas un film particulièrement remarquable mais c'était quand même drôle.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Le commando des batards. j'ai beaucoup aimé. :love: pas tout à fait à quoi je m'attendais mais on reconnaît le style de Tarantino.

et que dire de la fin!!! j,ai pas eu d'orgasme mais j'ai adoré!! :love: :lol:
Dernière modification par MalloryPark le sam. août 29, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88 a écrit : Halloween II en première montréalaise grâce à des billets gagnés dans un concours!! :top:

C'était bon!! Il y a un élément que je n'ai pas vraiment aimé, mais quand au reste du film et surtout pour Michael Myers, c'était malade!! Il est plus fou et plus sauvage que jamais dans celui là, j'ai adoré ça! :gla: :lol:

J'ai que trop hâte!!!!

C'est clair qu'en sortant de la salle je demande Michael en mariage. :love: *bave*
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MalloryPark a écrit : Le commando des batards. j'ai beaucoup aimé. :love: pas tout à fait à quoi je m'attendais mais on reconnaît le style de Tarantino.

et que dire de la fin!!! j,ai pas eu d'orgasme mais j'ai adoré!! :love: :lol:

Je reviens du cinéma. Je ne trippe pas Tarantino généralement (quoi que quand je pense à lui, je pense tout le temps à Pulp fiction que j'ai profondément détesté :gla: ) mais j'ai adoré ce film. Le critiques étaient partagées alors je ne partais pas avec beaucoup d'attentes... je l'ai vu en VOA et je ne regrette pas du tout. Me semble que ça doit être poche en français... est-ce qu'il y a des scènes en Allemand qui sont sous-titrées?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Jadomo a écrit : [...]

Je reviens du cinéma. Je ne trippe pas Tarantino généralement (quoi que quand je pense à lui, je pense tout le temps à Pulp fiction que j'ai profondément détesté :gla: ) mais j'ai adoré ce film. Le critiques étaient partagées alors je ne partais pas avec beaucoup d'attentes... je l'ai vu en VOA et je ne regrette pas du tout. Me semble que ça doit être poche en français... est-ce qu'il y a des scènes en Allemand qui sont sous-titrées?
Oui l'allemand est sous-titré, l'anglais aussi est sous-titré dans la scène du début (sinon ça ferait pas de sens). La traduction est très bien faite je n'ai rien eu à redire la-dessus. De toute façon ça se passe en France :)

Je vais sûrement le voir en anglais, Brad Pitt doit être mourrant :lol:
Dernière modification par Lost25 le sam. août 29, 2009 11:12 pm, modifié 2 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Lost25 a écrit : [...]

Oui l'allemand est sous-titré, l'anglais aussi est sous-titré dans la scène du début (sinon ça ferait pas de sens). La traduction est très bien faite je n'ai rien eu à redire la-dessus. De toute façon ça se passe en France :)

Je vais sûrement le voir en anglais, Brad Pitt doit être mourrant :lol:

donc quand ils parlent en Anglais au début du film c'est sous-titré?

Cool! Mon fils voulait aller le voir la semaine prochaine. Il comprends bien l'anglais, mais comme il y a beaucoup d'accent mélangés, je me dis qu'il préfèrerait sans doute la version française.

Je ne sais pas de quoi a l'air la voix (et l'accent de Brad) en français, mais il est drole dans son role de redneck :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

District 9

J'ai beaucoup aimé!!! J'espère qu'il y aura une suite! :top: Quoique ça serait probablement difficile de recréer le même effet dans une suite, mais bon! :p
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai ré-ré écouter Sweeney Todd...chaque fois je suis surprise par la qualité de ce film..c'est grandiose, littéralement!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je suis allée voir District 9.
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Inglorious Basterds. Hilarant!

Ça l'air que ça parle d'un "prequel" au film... l'histoire des Basterds, probablement.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

~Ju~ a écrit : Je suis allée voir District 9.
Et puis? Tu as aimé?? Le concept ne t'a pas trop dérangé? Perso j'ai beaucoup aimé! J'avoue que le côté violent du film m'a séduit! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Steph! et moi on écoute beaucoup de films ces temps-ci :top:

Hier on a écouté Thank you for smoking: Super film!!! Les dialogues sont écoeurants! ça donne presque le goût de devenir lobbyiste tellement le personnage principal est attachant :lol:

Puis là on vient de finir DeathProof: Débile :top: J'ai vraiment adoré...y'a des répliques tout à fait savoureuses ("I forgive you, now hold the f*ck on, b*tch") hahahah! Puis bon, étant une fan finie de RENT, de voir deux des actrices de RENT totalement kicker des derrières dans ce film, c'tait vraiment jouissif! Au-delà de ça, les images sont saisissantes, la poursuite en auto est à couper le souffle, bref, à voir!!!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

*Raphaëlle* a écrit : Steph! et moi on écoute beaucoup de films ces temps-ci :top:

Hier on a écouté Thank you for smoking: Super film!!! Les dialogues sont écoeurants! ça donne presque le goût de devenir lobbyiste tellement le personnage principal est attachant :lol:

Puis là on vient de finir DeathProof: Débile :top: J'ai vraiment adoré...y'a des répliques tout à fait savoureuses ("I forgive you, now hold the f*ck on, b*tch") hahahah! Puis bon, étant une fan finie de RENT, de voir deux des actrices de RENT totalement kicker des derrières dans ce film, c'tait vraiment jouissif! Au-delà de ça, les images sont saisissantes, la poursuite en auto est à couper le souffle, bref, à voir!!!
Motherf*cker!!!!!!!
I wanna explode, watch me.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Yautja88 a écrit : [...]

Et puis? Tu as aimé?? Le concept ne t'a pas trop dérangé? Perso j'ai beaucoup aimé! J'avoue que le côté violent du film m'a séduit! :gla: :lol:
J'ai détesté! ... Ben... le concept était bien et j'ai trouvé ça original! Ce qui me dérange c'est la méchanceté des humains! Trop méchant pour rien! Tsé gratuitement! J'écoute plein de films violents et j'aime ça généralement.. mais là.. je sais pas.. C'était tellement gratuit.. Venez sur la terre on va vous sauver de la famine... On vous enferme quelque part.. Après ils voudraient s'en aller.. ben non tu restes ici! ... On abuse de vous, se moque de vous, on vous martyrise! Dans ma tête l'homme est fondamentalement bon! .. mais dans ce film on dirait que c'est plutôt le contraire! .. Pis moua j'aime pas ça les zhumains méchants pour rien!:(

Mais j'ai trouvé ça vraiment original! L'idée très bonne! Ce n'est même pas que le film n'était pas bon, c'est que les personnages sont nuls! :P Sauf le mini ET!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un pareil :)
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

~Ju~ a écrit : [...]

J'ai détesté! ... Ben... le concept était bien et j'ai trouvé ça original! Ce qui me dérange c'est la méchanceté des humains! Trop méchant pour rien! Tsé gratuitement! J'écoute plein de films violents et j'aime ça généralement.. mais là.. je sais pas.. C'était tellement gratuit.. Venez sur la terre on va vous sauver de la famine... On vous enferme quelque part.. Après ils voudraient s'en aller.. ben non tu restes ici! ... On abuse de vous, se moque de vous, on vous martyrise! Dans ma tête l'homme est fondamentalement bon! .. mais dans ce film on dirait que c'est plutôt le contraire! .. Pis moua j'aime pas ça les zhumains méchants pour rien!:(

Mais j'ai trouvé ça vraiment original! L'idée très bonne! Ce n'est même pas que le film n'était pas bon, c'est que les personnages sont nuls! :P Sauf le mini ET!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un pareil :)
haha ouiiii tellement trop cute!!! :love:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »