!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
evY la déesse a écrit
Ouais, et Véro aussi a été très décevante
Pkoi a t-elle changé si rapidement???
Moi j'me sens un peu mieux, j'ai qq remèdes de plus pour me remettre sur pied. Ça risque pas d'être la grande forme demain mais j'espère bien pouvoir venir vous voir un petit peu
(Et moi qui voulait mettre mon imitation de l'outrée dans ma signature... Tu crèves ma baloune ahah)
Véro a changée car elle veut être vue et gagner le cash elle en avait parlé sur la terrasse que cette année une fille devait gagner car ce sont tjrs les gars bla bla bla.
Tant mieux si tu reprends du mieux.
C pas évident quand on file pas et qu'on doit prender des médicaments.
Des fois on se sent Gazou Gazou hihi!
Ben je voudrais pas qu'on te confonde avec la vraie Miss Outrée du Loft hi hi hi!
Vaut mieux pêter ta balloune pour pas que tu reçoives des injures à sa place sur la rue
Ouais, et Véro aussi a été très décevante
Pkoi a t-elle changé si rapidement???
Moi j'me sens un peu mieux, j'ai qq remèdes de plus pour me remettre sur pied. Ça risque pas d'être la grande forme demain mais j'espère bien pouvoir venir vous voir un petit peu
(Et moi qui voulait mettre mon imitation de l'outrée dans ma signature... Tu crèves ma baloune ahah)
Véro a changée car elle veut être vue et gagner le cash elle en avait parlé sur la terrasse que cette année une fille devait gagner car ce sont tjrs les gars bla bla bla.
Tant mieux si tu reprends du mieux.
C pas évident quand on file pas et qu'on doit prender des médicaments.
Des fois on se sent Gazou Gazou hihi!
Ben je voudrais pas qu'on te confonde avec la vraie Miss Outrée du Loft hi hi hi!
Vaut mieux pêter ta balloune pour pas que tu reçoives des injures à sa place sur la rue
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
evY la déesse a écritOUAN ben Véro je l'aime pu debord.
Moi aussi j'en ai de la crème de banane. C'est bon dans du lait Depuis un moment Véro se gourre et montre son vrai visage . Regarde mieux les nouvelles vidéos d'hier et de 2 ou 3 jours avant.
Moi avec la liqueur de bananes je me fais de bons Yellow Bird.
J'ai goûté la 1ère fois à cela aux Bahamas à Freeport.
1 once de liqueur de bananes
1 once de Rhum (des Bahamas c mieux il est 40% proof)
1 once de Thia Maria
un peu de jus d'ananas
un peu de jus d'orange
Tu mets cela dans un shaker électrique avec un peu de glace concassé.
Tu verses le tout dans un grand verre.
Tu devrais avoir une belle mousse sur le dessus.
Tu peux ajouter pour faire joli une cerise dans le fond et une tranche d'orange sur le rebord du verre.
Bois pas trop vite cela cogne et tu le sens pas.
Moi aussi j'en ai de la crème de banane. C'est bon dans du lait Depuis un moment Véro se gourre et montre son vrai visage . Regarde mieux les nouvelles vidéos d'hier et de 2 ou 3 jours avant.
1 once de Thia Maria
un peu de jus d'ananas
un peu de jus d'orange
Tu peux ajouter pour faire joli une cerise dans le fond et une tranche d'orange sur le rebord du verre.
mutti a écritbonjour à tous
pouvez vous me dire que fait seb pendant que les êtres faiblent se déchirent entre eux pour élire qui le challengera comme patron de Miss Outrée ou son conjoint lol cassserole cela s'est passé quand ? j'ai pas vu ?
pouvez vous me dire que fait seb pendant que les êtres faiblent se déchirent entre eux pour élire qui le challengera comme patron de Miss Outrée ou son conjoint lol cassserole cela s'est passé quand ? j'ai pas vu ?
Visine a écrit cela s'est passé quand ? j'ai pas vu ?
maintenant sur le topic de la web cam Elo et Cass font leur cabale auprès des autres pour se faire élire afin de challenger Seb comme patron car le maitre a dit que seul ces deux là peuvent aspirer au poste de patron et là c'est drôle car les deux se parlent dans lwe dos et tentent de convaincre les autres lol
maintenant sur le topic de la web cam Elo et Cass font leur cabale auprès des autres pour se faire élire afin de challenger Seb comme patron car le maitre a dit que seul ces deux là peuvent aspirer au poste de patron et là c'est drôle car les deux se parlent dans lwe dos et tentent de convaincre les autres lol
Visine a écrit Depuis un moment Véro se gourre et montre son vrai visage . Regarde mieux les nouvelles vidéos d'hier et de 2 ou 3 jours avant.
1 once de Thia Maria
un peu de jus d'ananas
un peu de jus d'orange
Si tu veux une super belle mousse, tu mets un peu de blanc d'oeuf dans ta préparation avant de la shaker vraiment vigoureusement. Ça donne vraiment un bon effet! (oui, je sais, c'est un peu hors sujet, mais au moins c'est pas du bitchage! )
Heu... GO GO GO Sébastien --Message edité par lélou le 2007-11-19 14:33:33--
1 once de Thia Maria
un peu de jus d'ananas
un peu de jus d'orange
Si tu veux une super belle mousse, tu mets un peu de blanc d'oeuf dans ta préparation avant de la shaker vraiment vigoureusement. Ça donne vraiment un bon effet! (oui, je sais, c'est un peu hors sujet, mais au moins c'est pas du bitchage! )
Heu... GO GO GO Sébastien --Message edité par lélou le 2007-11-19 14:33:33--
-
- Manitou de la Parlotte
manitou a écritmerde sa aurrait tellement été drole sa
http://fr.youtube.com/watch?v=_C4cVlM1kDU
SEB qui voulait se faire teindre en blond muhahaha, malade
Tout ce que jai vu dans ce vidéo, c'est une belle gang de jaloux et jalouses qui ont très peur que Sébastien prennet la place qui lui revient, c'est-à-dire la première place, celle du ROI du loft...Leur mesquinerie va inévitablement les mener à leur perte...
http://fr.youtube.com/watch?v=_C4cVlM1kDU
SEB qui voulait se faire teindre en blond muhahaha, malade
Tout ce que jai vu dans ce vidéo, c'est une belle gang de jaloux et jalouses qui ont très peur que Sébastien prennet la place qui lui revient, c'est-à-dire la première place, celle du ROI du loft...Leur mesquinerie va inévitablement les mener à leur perte...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Seigneur de la Causerie
- marylou_36
- Caïd de la Causette
mutti a écrit
je te comprends Visine c'est ça que je fais moi aussi oui y'a trop de mordus et cela dégénère trop souvent . Comme je n'aime pas les chicanes j'évite d'y aller autant que possible.
Anyway y'a tjrs le résumé le lendemain ou ici si qqc arrive d'intéressant.
je te comprends Visine c'est ça que je fais moi aussi oui y'a trop de mordus et cela dégénère trop souvent . Comme je n'aime pas les chicanes j'évite d'y aller autant que possible.
evY la déesse a écritWow, on voit où les filles on leur priorité hen...
Amasser des $$$ pour des enfants malades versus se faire "voler le show"
Ayoye. Gang de tartes.
pffff quelles greluches...belles valeurs les filles...lâchez pas...
Amasser des $$$ pour des enfants malades versus se faire "voler le show"
Ayoye. Gang de tartes.
pffff quelles greluches...belles valeurs les filles...lâchez pas...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
marylou_36 a écritSalut à tous, J'ai manqué Samedi et Dimanche les émissions de Loft Story... pourriez-vous m'en faire le résumé svp ????? Merci !
Marylou tu es pas au bon endroit pour demander cela.
Pour les résumer des webcams
C'est dans cette section du forum:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-jour.htm
Cela me fait plaisir de t'aider à trouver
Bon loft 4
Marylou tu es pas au bon endroit pour demander cela.
Pour les résumer des webcams
C'est dans cette section du forum:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-jour.htm
Cela me fait plaisir de t'aider à trouver
Bon loft 4
APFSDS a écritVéro au sujet du challenge du patron et parlant de Sébastien:
"Faut penser qui est capable détrôné s'esti la..." (répété 3 fois)
C'est de plus en plus clair, Seb est revenu un "lone wolf" dans le loft... Par contre je ne comprends pas le changement d'attitude à son égard.
Pourtant c'est clair. Quand il est patron, elles le têtent du mieux qu'elles le peuvent et aussitôt qu'il n'a plus rien à offrir elle veulent le crucifier.
Je ne sais pas si elles sont comme ça dans la vraie vie? Un gars roule en Porsche, elles l'aiment et la journée qu'il perd sa grosse job et s'achète une Honda elles ne lui parlent plus?
C'est de plus en plus clair, Seb est revenu un "lone wolf" dans le loft... Par contre je ne comprends pas le changement d'attitude à son égard.
Pourtant c'est clair. Quand il est patron, elles le têtent du mieux qu'elles le peuvent et aussitôt qu'il n'a plus rien à offrir elle veulent le crucifier.
Je ne sais pas si elles sont comme ça dans la vraie vie? Un gars roule en Porsche, elles l'aiment et la journée qu'il perd sa grosse job et s'achète une Honda elles ne lui parlent plus?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Visine a écrit oui y'a trop de mordus et cela dégénère trop souvent . Comme je n'aime pas les chicanes j'évite d'y aller autant que possible.
oui oui beaucoup de fanatiques pro Delphinomas qui ne font que rabaisser les autres sans rien résumer ni commenter les résumés des internautes qui le font formidablement et gracieusement.
oui oui beaucoup de fanatiques pro Delphinomas qui ne font que rabaisser les autres sans rien résumer ni commenter les résumés des internautes qui le font formidablement et gracieusement.
APFSDS a écritVéro au sujet du challenge du patron et parlant de Sébastien:
Je ne sais pas si Seb a vu ça à partir de son poste de contrôle?
Je ne sais pas si Seb a vu ça à partir de son poste de contrôle?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Hélas Gillo c plus courant que l'on pense
Mais y'a pas juste certaines filles qui le font y'a aussi des gars.
C la nature de certains pour qui le cash est tout.
Mais le dicton dit:
Tout ce que l'on fait nous retombe sur le nez.
Pis l'argent fait pas le bonheur car la plupart d ceux qui en ont sont gratteux.
Mais y'a pas juste certaines filles qui le font y'a aussi des gars.
C la nature de certains pour qui le cash est tout.
Mais le dicton dit:
Tout ce que l'on fait nous retombe sur le nez.
Pis l'argent fait pas le bonheur car la plupart d ceux qui en ont sont gratteux.