Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritLa production doit tellement regretter d'avoir choisi Stéphanie Crete-Blais pour incarner la nouvelle Virginie...lollll
Je ne sais pas si la production vient lire ce qu'on écrit ici, sinon, je ne sais pas quels sont les commentaires qu'ils reçoivent du public en général ni si les cotes d'écoute ont baissé depuis qu'on ne voit plus Virginie Boivin. Si rien n'a vraiment changé pour ça, la production doit s'en foutre. Mais en partant, de confier un rôle titre à une nobody, c'était pas winner comme idée!

url=https://lilypie.com][/url]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

C'est pas le fait qu'elle (Stéphanie Crete-Blais)n'était pas connue le probleme,c'est son manque de charisme!
Sachant qu'il ne reste que 2 semaines avant la fin de la saison,je déplore le fait que Virginie Boivin n'est pas été la plus souvent...

J'ai hate de voir les cotes d'écoute en septembre...Je prédit une chute spéctaculaire de l'audience,car pour l'instant,beaucoups d'entre nous écoute la série uniquement pour savoir ce qu'il adviendra de Virginie Boivin,la seule et unique VIRGINIE !

Saches,ma chere Chantal (Fontaine) que pour nous,tu es et tu resteras ,la seule VIRGINIE.
Puisses-tu réaliser tous tes reves,et merci pour toutes ces belles années de télé...
J'ai hate de te revoir,et je te souhaites pleins de beaux roles!
Tu nous manques déja,car,malheureusement,Fabienne a pris le soins(ironie) de nous priver de ta présence.

Gros bisous xxxxx
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Citation :Ultimate_Diva a dit :J'ai hate de voir les cotes d'écoute en septembre...Je prédit une chute spéctaculaire de l'audience,car pour l'instant,beaucoups d'entre nous écoute la série uniquement pour savoir ce qu'il adviendra de Virginie Boivin,la seule et unique VIRGINIE !

Saches,ma chere Chantal (Fontaine) que pour nous,tu es et tu resteras ,la seule VIRGINIE.
Puisses-tu réaliser tous tes reves,et merci pour toutes ces belles années de télé...
J'ai hate de te revoir,et je te souhaites pleins de beaux roles!
Tu nous manques déja,car,malheureusement,Fabienne a pris le soins(ironie) de nous priver de ta présence.
Gros bisous xxxxx

N'oublie pas que c'est Chantal Fontaine qui ne voulait plus interpréter Virginie Boivin.

En tout cas, je pense bien être à l'écoute de Virginie en septembre.  Je suis une des plus fidèles à l'émission.
Lison de Gatineau
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Petite correction...Chantal Fontaine a décidé de quitter la série,mais a accepté d'y participer sporadiquement jusqu'a la fin de cette présente saison...
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

"T'es pu noir, ça se voit" pouhahahaha :P
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Sti qu'Irèné est crosseuse!!!  

édit : plus que je l'écoute Elle exagère... --Message edité par LoR! le 2008-04-10 19:29:23--
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

J'me demande combien de temps Cécila va endurer Monique... est deja rendu pomal envahissante pour le local!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ce qui m'a toujours énervé dans l'émission... c'est de voir les prof se parler de choses personnels devant les étudiants.  Comme hier dans le gymnase. Les profs étaient tellement occupés à se jaser qu'à plusieurs reprises ils ne voyaient même pas le jeune sauter. Pire encore, Virginie écrivait une note sur son pad sans avoir vu le saut.
Vous allez dire que je fatigue sur pas grand chose, mais c'était tellement évident  et énervant.
Scusez ma montée de lait est passée!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

mllecoconut  a écritCe qui m'a toujours énervé dans l'émission... c'est de voir les prof se parler de choses personnels devant les étudiants.  Comme hier dans le gymnase. Les profs étaient tellement occupés à se jaser qu'à plusieurs reprises ils ne voyaient même pas le jeune sauter. Pire encore, Virginie écrivait une note sur son pad sans avoir vu le saut.
Vous allez dire que je fatigue sur pas grand chose, mais c'était tellement évident  et énervant.
Scusez ma montée de lait est passée!  
Je suis d'accord avec toi. Jouer un rôle ça ne se résume pas à dire des répliques avec conviction. Déjà ça c'est pas toujours facile. Mais en plus, il faut agir comme le personnage. Ceux qui jouent des médecins ou des ambulanciers ou peu importe le métier vont parfois observer sur le terrain comment ça se passe vraiment. Mais on voit que pour Virginie, personne n'a eu le temps de faire ça!!!!
Des fois, c'est tellement évident que ça a été tourné à la va-vite!!! Comme à chaque fois que Fabienne inclus l'actualité des derniers jours dans ses dialogues, comme cette semaine, il était question de la flamme olympique des jeux de Pékin.
Et je pensais bien qu'on avait tout vu pour ce qui était des mauvaises intrigues et des mauvais personnages, avant que je vois Varda au lit avec Ouellet lui voler 50 000 pour aller sauver sa grand-mère en Haïti. En plus d'être mal joué (désolée, mais où Varda a-t-elle pris ses cours d'art dramatique???) c'était tout à fait non-crédible, quand on sait que Ouellet a pas l'habitude de se faire fourrer de cette façon (excuser le mauvais jeu de mots), il est beaucoup plus perspicace que ça, habituellement. Mais les faux seins de Varda ont eu raison de son jugement il faut croire...
Et autre chose qui semble difficile à croire, c'est que le mariage de Virginie Charest soit un GROS PARTY!!!!! Avec une fille aussi platte avec une famille aussi terne, permettez-moi d'en douter!!! Mais encore là, quelqu'un devrait réussir à se saoûler assez pour mettre de la vie là-dedans, ou bien il y aura une bagarre!
Et pour finir en beauté, ils vont nous annoncer la semaine prochaine que Smith va venir travailler à Sainte-Jeanne-D'Arc l'année prochaine!!!! Et que donc il va côtoyer encore les filles qui l'ont accusé. On voit tout de suite venir un  paquet de problèmes et que ça va être très mauvais...
Parlant de paquet, j'espère qu'on ne verra plus Étienne l'an prochain. Ni Annie.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Émissions platte ce soir pas intéressant Ouellet et le personnage de Varda
Je ne reçois pas les messages éclairs
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Je viens de lire les résumés du 23 et 24 avril et ahhhh ça si c'est ce que je crois ça serait vraiment pathétique comme fin de saison...mais je me trompe p-e!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Qq1 aurait l'émission de jeudi a m'envoyer !?! J'ai programmé mon vidéo.. mais c'était la premiere fois depuis que mon vidéo a fait le changement d'heure automatique quand y'avait pas d'affaire a le faire !

J'ai pas l'air d'avoir manqué grand chose.. et je vais m'en remettre si j'le vois pas.. Mais bon ! J'm'essaie quand meme au cas ou !
Image
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

À tous, je vous met au défi de ne pas rire quand vous verrez la photo du TV Hebdo de la semaine prochaine!!!!
Vive les mariés!!!!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Susanita  a écritÀ tous, je vous met au défi de ne pas rire quand vous verrez la photo du TV Hebdo de la semaine prochaine!!!!
Vive les mariés!!!!

Je l'ai trouvé belle la mariée.
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Lison48  a écrit

Je l'ai trouvé belle la mariée.

Ah bien sûr, elle nous regarde avec son p'tit sourire qui veut presque dire "j'vous l'avais dit que j'me marierais"!!
Moi je sens que ça sera un des mariages les plus ridicules que j'aurai vu dans un téléroman! Mais ça, c'est juste mon opinion!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 14 avril 2008 à 19 h (HE)

Maurice et Diane échangent des confidences en discutant de l'organisation des classes spéciales pour la prochaine année. Monique présente des excuses à son frère. Me Tremblay veut rencontrer Rivest et Hugo qui le surprennent avec une proposition inattendue. Stella est gênée de présenter Marc à son père qui est venu à l'école dans l'espoir de s'expliquer avec Virginie. Louise et Maurice sont impressionnés en assistant à une classe de Diane.

Mardi 15 avril 2008 à 19 h (HE)

Hercule se retrouve au coeur d'une vive discussion entre Virginie et sa mère à propos de Jean-Pierre. Louise et Maurice cherchent un moyen d'éloigner Pierre-Paul des Red Wolves. Cathie veut établir un contact avec France Ouellet. Hugo, qui s'en est rendu compte, lui fait un aveu en lui conseillant de ne pas se faire d'illusions. Ouellet demande à Rivest de prendre des mesures contre Irénée qui lui a soutiré 50 000 $.

Mercredi 16 avril 2008 à 19 h (HE)
Rivest et Hugo sont caricaturés dans un tableau vivant, inspiré de Daumier. Hugo engueule Martine, mais on ne sait pas vraiment qui a fait le coup… Le juge Pringle préside une rencontre sur l'offre faite à l'éducateur Smith. Celui-ci semble prêt à l'accepter contre l'avis de Me Tremblay qui n'y trouve pas son compte. Louise dit à Hercule qu'elle a l'intention d'aller négocier avec les Red Wolves à l'insu de Maurice. France va trouver Cathie pour la remercier.

Jeudi 17 avril 2008 à 19 h (HE)

Louise discute avec Amélie de la dette de Pierre-Paul envers les Red Wolves. Phaneuf vient à l'école avec son fils. France révèle son secret à Hugo. Monique, qui les épiait, s'empresse de tout raconter à Rivest et Ouellet. Comment ce dernier réagira-t-il? Martine a invité Virginie à souper pour parler de l'école et de ses amours. La soirée prend une tournure inquiétante quand Germain tente d'entrer sans frapper avant de faire le guet devant la porte. Amélie parle de ses remords à Florence pour la convaincre de voir sa mère avant qu'il ne soit trop tard.

Bonne semaine gang!

Mon p'tit doigt me dit que ce sera encore palpitant cette semaine. Youppi!!!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je suis au moins contente de voir que Ouellet va s'ouvrir les yeux sur sa belle relation avec Irénée. Ben oui, Irénée ça va avec René, il va se trouver niaiseux lui là!!!!
J,avais bien dit que Monique redeviendrait gentille. Mais ça va surement être gentille à l'extrême, (malgré qu,elle va continuer à fourrer son nez partout) comme on la connait...
Je me demande pourquoi tout à coup, on parle du FILS de Phaneuf, lui qui ne voulait pas d'enfant et semblait détaché de toute cette situation, et il va même lui donner son nom si j'ai bien compris??
On voit venir aussi que Martine va vraiment recraquer pour Germain, c'est la fin de son histoire avec Bernard qui se prépare.
Non mais j'ai tu hâte que ça finisse, ce téléroman là!!!!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Susanita  a écritNon mais j'ai tu hâte que ça finisse, ce téléroman là!!!!

Il ne reste que 2 semaines.  La meilleure chose pour toi si ça te déplaît autant, arrête de la regarder.
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Lison48  a écrit

Il ne reste que 2 semaines.  La meilleure chose pour toi si ça te déplaît autant, arrête de la regarder.

Faut pas tout prendre pour du cash. C'est évident que j'adore venir en parler ici, alors plus c'est platte, plus j'en parle! Et je demande pas que tout le monde soit d'accord avec ce que j'écris.
Mais un petit break ça fera de tort à personne!

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Si j'me fis au spoiliers...le sors de Virginie Boivin se décidera uniquement dans la derniere semaine,car on ne parle encore pas d'elle cette semaine...
C'est ce qui s'appelle se revirer sur un dix cennes!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »