J'ai vu une vedette...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
L'as tu vu hier ? Si oui, je l'ai VU moi aussiloft_great a écrit : J'ai vue Mélissa Bédard aux galeries de la capitale,elle c'est acheter de quoi a la crèmerie![]()
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu Vincent Barnard, joueur des Remparts 2010-2012, en vélo sur mon boulevard alors que j'étais à l'arrêt de bus. Enfin, je suis presque sûre que c'était lui 
-
Caramouille
- Modeste Jacasseur
Vous savez tous,je viens de Sorel-Tracy et à Sorel-Tracy,il n'y a pas grand vedettes sauf la fois ou j'ai vu ces derniers:
Lors d'une organisation faite par la maison des jeunes de Sorel à l'école Bernard-Gariépy il y avait Annie Dufresne.Donc je lui ai parlée et elle m'a signé un autographe.
Lors d'une plainte a la direction de l'école du a mon ancienne prof:Éric Salvail dans les couloirs.
Lorsque j'ai été voir le spectacle de J-F Bastien,François Babin et Suzie Villeneuve.J'ai vu Jonathan Painchaud avec un sac de caisse de bières.
Et Dernièrement j'ai vu:Normand L'Amour avec un cornet de crème glacée au Mc Donald's.
Ces sont les seules vedettes que j'ai dans mon patelin ces Dernières année.
Signée:Caramouille la paparazzi sans appareil photo!
Lors d'une organisation faite par la maison des jeunes de Sorel à l'école Bernard-Gariépy il y avait Annie Dufresne.Donc je lui ai parlée et elle m'a signé un autographe.
Lors d'une plainte a la direction de l'école du a mon ancienne prof:Éric Salvail dans les couloirs.
Lorsque j'ai été voir le spectacle de J-F Bastien,François Babin et Suzie Villeneuve.J'ai vu Jonathan Painchaud avec un sac de caisse de bières.
Et Dernièrement j'ai vu:Normand L'Amour avec un cornet de crème glacée au Mc Donald's.
Ces sont les seules vedettes que j'ai dans mon patelin ces Dernières année.
Signée:Caramouille la paparazzi sans appareil photo!
moi j arrive de Monaco,et j ai vu le prince Albert et la princesse Caroline de Monaco.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- x-superficial-x
Pierre Brassard dans un restaurant sur la rue Saint Laurent 
- x-superficial-x
...et Jean Pascal à l'hôtel le Crystal ce soir 
Normand Lester, Sylvie Moreau, Florence K, Sébastien Benoit. À Radio-Canada.
Pierre Lapointe au sky qui semblait quitter parce que l'ambiance était pas trop trop là 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Joel Legendre et son tit gars sur la rue de mes gars...
Je viens d'avoir un flash. J'ai vu Monia Chokri ( Les amours imaginaires, Laurence Anyways) à mon bal de finissant. C'est la grande soeur d'une fille à l'école. Elle est vraiment fine et accessible