loft_great a écrit : J'ai vue Mélissa Bédard aux galeries de la capitale,elle c'est acheter de quoi a la crèmerie
L'as tu vu hier ? Si oui, je l'ai VU moi aussi Moi je sortais dehors par la Baie pour aller au Archambeault.. Je "l'a"vois je me dis voyons on dirait dont bien Mélissa.. Je l'a fixe et la fille me regarde.. Je suis comme vraiment trop gênée pour lui demander, j'étais certaine que c'était pas elle.. Je l'a vois regarder plus bas et je vois donc une poussette et une petite fille qui dormait.. J'étais donc certaine que c'était elle avec sa petite et j'ai repensé qu'elle avait 4 jours de congé.. Si tu l'as vu aujourd'hui alors ça ne doit pas être elle..
J'ai vu Vincent Barnard, joueur des Remparts 2010-2012, en vélo sur mon boulevard alors que j'étais à l'arrêt de bus. Enfin, je suis presque sûre que c'était lui
Vous savez tous,je viens de Sorel-Tracy et à Sorel-Tracy,il n'y a pas grand vedettes sauf la fois ou j'ai vu ces derniers:
Lors d'une organisation faite par la maison des jeunes de Sorel à l'école Bernard-Gariépy il y avait Annie Dufresne.Donc je lui ai parlée et elle m'a signé un autographe.
Lors d'une plainte a la direction de l'école du a mon ancienne prof:Éric Salvail dans les couloirs.
Lorsque j'ai été voir le spectacle de J-F Bastien,François Babin et Suzie Villeneuve.J'ai vu Jonathan Painchaud avec un sac de caisse de bières.
Et Dernièrement j'ai vu:Normand L'Amour avec un cornet de crème glacée au Mc Donald's.
Ces sont les seules vedettes que j'ai dans mon patelin ces Dernières année.
Signée:Caramouille la paparazzi sans appareil photo!
Pierre Lapointe au sky qui semblait quitter parce que l'ambiance était pas trop trop là
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je viens d'avoir un flash. J'ai vu Monia Chokri ( Les amours imaginaires, Laurence Anyways) à mon bal de finissant. C'est la grande soeur d'une fille à l'école. Elle est vraiment fine et accessible