!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Je viens de visionner moi aussi le vidéo ou Sébastien voulait participer pour teindre ses cheveux !! Issshhhhhhh !!!!! Vraiment juste pour se montrer aucunement pour l'argent aux enfants !!! Ça fait encore une fois prouver que les filles cette année ... c'est pas fort !! J'en suis rendu à ne plus savoir pour qui voter quand je vote top lofteur. Une ptit groupe de nunuche qui veulent faire un show de beauté !! Même Delphine que je croyais intelligente s'opposait férocement à la teinture de Sébastien et pour la même raison que les autres. Vraiment mais vraiment superficiel ce groupe de filles là !!!
mutti a écrit
oui oui beaucoup de fanatiques pro Delphinomas qui ne font que rabaisser les autres sans rien résumer ni commenter les résumés des internautes qui le font formidablement et gracieusement. exactement ceux et celles qui résument jour après jour malgré cela je leurs lève mon chapeau car c pas évidant.
Je trouve cela dommage que des fanas ou des nouveaux vont souvent y mettre la bisbille
oui oui beaucoup de fanatiques pro Delphinomas qui ne font que rabaisser les autres sans rien résumer ni commenter les résumés des internautes qui le font formidablement et gracieusement. exactement ceux et celles qui résument jour après jour malgré cela je leurs lève mon chapeau car c pas évidant.
Je trouve cela dommage que des fanas ou des nouveaux vont souvent y mettre la bisbille
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine a écrit
Mais y'a pas juste certaines filles qui le font y'a aussi des gars.
OH! Que oui! Mais peut-être pour différentes raisons. Le résultat est le même par contre...
Sauf qu'à les voir aller dans le loft c'est évident. Juste la façon qu'il s'est fait têter par Véro hier pour les billets du bal en blanc... Il a vu à travers son jeu par contre et ne s'est pas laissé amadouer! C'est un champion!
Mais y'a pas juste certaines filles qui le font y'a aussi des gars.
OH! Que oui! Mais peut-être pour différentes raisons. Le résultat est le même par contre...
Sauf qu'à les voir aller dans le loft c'est évident. Juste la façon qu'il s'est fait têter par Véro hier pour les billets du bal en blanc... Il a vu à travers son jeu par contre et ne s'est pas laissé amadouer! C'est un champion!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Naphtaline a écritJe viens de visionner moi aussi le vidéo ou Sébastien voulait participer pour teindre ses cheveux !! Issshhhhhhh !!!!! Vraiment juste pour se montrer aucunement pour l'argent aux enfants !!! Ça fait encore une fois prouver que les filles cette année ... c'est pas fort !! J'en suis rendu à ne plus savoir pour qui voter quand je vote top lofteur. Une ptit groupe de nunuche qui veulent faire un show de beauté !! Même Delphine que je croyais intelligente s'opposait férocement à la teinture de Sébastien et pour la même raison que les autres. Vraiment mais vraiment superficiel ce groupe de filles là !!! Oui au moins les années précédentes lorsqu'il s'agissait de donner de l'argent pour une bonne cause tous les lofteurs étaient partant. Souviens-toi quand le maitre avait demandé une année je crois au LS2 combien seriez-vous près à donner pour un organisme de charité si vous gagniez.
Pis les toiles qu'ils avaient fait aussi l'an dernier je crois.
Là comme tu dis les nunuches ne pensent qu'à la visibilité.
Puis Del n'a pas d'opinion elle ne répète que ce que la majorité dit !!
Vraiment patétique comme dirait SEB
Naphtaline a écritJe viens de visionner moi aussi le vidéo ou Sébastien voulait participer pour teindre ses cheveux !! Issshhhhhhh !!!!! Vraiment juste pour se montrer aucunement pour l'argent aux enfants !!! Ça fait encore une fois prouver que les filles cette année ... c'est pas fort !! J'en suis rendu à ne plus savoir pour qui voter quand je vote top lofteur. Une ptit groupe de nunuche qui veulent faire un show de beauté !! Même Delphine que je croyais intelligente s'opposait férocement à la teinture de Sébastien et pour la même raison que les autres. Vraiment mais vraiment superficiel ce groupe de filles là !!!
Pour moi Delphine ce n'est qu'un gros bébé gâté et là elle disait comme Vero et les autres pour suivre et être dans la "gang" des fifilles ça aurait été drôle 2 teindus lol et de foutes façon Thomas a volé le show de Vero avec sa queue de rat sur la tête et pour pas un sou aux enfants donc......ça va avec le reste !!!
Pour moi Delphine ce n'est qu'un gros bébé gâté et là elle disait comme Vero et les autres pour suivre et être dans la "gang" des fifilles ça aurait été drôle 2 teindus lol et de foutes façon Thomas a volé le show de Vero avec sa queue de rat sur la tête et pour pas un sou aux enfants donc......ça va avec le reste !!!
Gillo a écrit
Sauf qu'à les voir aller dans le loft c'est évident. Juste la façon qu'il s'est fait têter par Véro hier pour les billets du bal en blanc... Il a vu à travers son jeu par contre et ne s'est pas laissé amadouer! C'est un champion! Pourtant ils étaient tous au bal en blanc . Y'a eu des billets pour participer ou quoi ? Raconte
Comme tu dis y'en a partout mais là elles ont ouvert à tous comment elles sont pour vrai. Cela jouera contre-elles c cetains . Je crois même que certains ne voteront plus pour elles pour ces mêmes raisons.
Elles se sont tirées dans le pied et on perdu des fans je dirais ...
Tant pis pour elles.
Sauf qu'à les voir aller dans le loft c'est évident. Juste la façon qu'il s'est fait têter par Véro hier pour les billets du bal en blanc... Il a vu à travers son jeu par contre et ne s'est pas laissé amadouer! C'est un champion! Pourtant ils étaient tous au bal en blanc . Y'a eu des billets pour participer ou quoi ? Raconte
Comme tu dis y'en a partout mais là elles ont ouvert à tous comment elles sont pour vrai. Cela jouera contre-elles c cetains . Je crois même que certains ne voteront plus pour elles pour ces mêmes raisons.
Tant pis pour elles.
Visine a écrit Oui au moins les années précédentes lorsqu'il s'agissait de donner de l'argent pour une bonne cause tous les lofteurs étaient partant. Souviens-toi quand le maitre avait demandé une année je crois au LS2 combien seriez-vous près à donner pour un organisme de charité si vous gagniez.
archi hyper pathétique !!!! on a bien vu ses réponses à la chaise électrique pas fort...ce n'est qu'une petite girouette à son papa qui veut être princesse et suit le courant selon la personne la plus forte du jour pour elle. De toute façons elle ne se gêne pas pour appeler lesbiennes les 2 blondes lorsqu'elle parle à son Thomas ( voir video de Kim de ce matin à TQS)
archi hyper pathétique !!!! on a bien vu ses réponses à la chaise électrique pas fort...ce n'est qu'une petite girouette à son papa qui veut être princesse et suit le courant selon la personne la plus forte du jour pour elle. De toute façons elle ne se gêne pas pour appeler lesbiennes les 2 blondes lorsqu'elle parle à son Thomas ( voir video de Kim de ce matin à TQS)
Visine a écrit Pourtant ils étaient tous au bal en blanc . Y'a eu des billets pour participer ou quoi ? Raconte
Tant pis pour elles.
chacun a reçu un seul billet et Vero voulait celui de Seb sans doute pour y aller avec une autre personne. N'oublie pas que ce sont des billets pour le vrai bal en blanc du printemps prochain à Mtl
Tant pis pour elles.
chacun a reçu un seul billet et Vero voulait celui de Seb sans doute pour y aller avec une autre personne. N'oublie pas que ce sont des billets pour le vrai bal en blanc du printemps prochain à Mtl
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Gillo a écritMa blonde se demandait pourquoi il n'y avait d'activités pour les enfants ou autre cette année à part des niaiseries... La réponse est évidente maintenant!...
Tu diras à ta blonde qu'il y a moins d'activité pour des bonnes causes, parce que les filles ont peur de se faire voler la vedette par les enfants malades !! J'en reviens pas encore !!
C'est un peu comme le principe de censurer Sébastien sous la demande des lofteurs évincés .... ils parlent trop de Sébastien au show du mercredi ça donne moins de temps pour les avoir en entrevue !!
Tu diras à ta blonde qu'il y a moins d'activité pour des bonnes causes, parce que les filles ont peur de se faire voler la vedette par les enfants malades !! J'en reviens pas encore !!
C'est un peu comme le principe de censurer Sébastien sous la demande des lofteurs évincés .... ils parlent trop de Sébastien au show du mercredi ça donne moins de temps pour les avoir en entrevue !!
Naphtaline a écrit
voyons donc j'espère que c'est une joke ce boycott là ????
voyons donc j'espère que c'est une joke ce boycott là ????
Visine a écrit Pourtant ils étaient tous au bal en blanc . Y'a eu des billets pour participer ou quoi ? Raconte
Seb la trouvait cute, elle lui a joué du violon et lui a souhaité bonne nuit pour ensuite lui offrir d'acheter son billet 40$. Il a pas embarqué là-dedans et a souligné qu'il était déçu de son attitude dans le seb show.
Je n'ai pas accès aux videos et je n'ai pas retrouvé le texte qui se trouve autour de la page 140-144 dans le résumé d'hier...
Seb la trouvait cute, elle lui a joué du violon et lui a souhaité bonne nuit pour ensuite lui offrir d'acheter son billet 40$. Il a pas embarqué là-dedans et a souligné qu'il était déçu de son attitude dans le seb show.
Je n'ai pas accès aux videos et je n'ai pas retrouvé le texte qui se trouve autour de la page 140-144 dans le résumé d'hier...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Il y a quelques minutes, dans la chambre des filles, Thomas réclamait de l'alcool !!!!!!!!!! Il disait, c'est lundi, d'habitude on a de l'alcool les lundis. Les filles ont rouspété un peu contre Thomas et Thomas a dit que c'était une farce.
Mon oeil Thomas, je sais que tu en veux pour vrai de l'alcool.
Mon oeil Thomas, je sais que tu en veux pour vrai de l'alcool.