MayClo a écrit : "Comment conquérir l'Amérique en une nuit" (2004)
Très bon film. J'ai l'impression des fois que les acteurs avait de la misère à garder un accent haïtien et allait sur l'accent québécois... Mais j'ai adoré l'histoire et la réalisation de Dany Laferrière.
J'aime bien Michel Mpambara (qu'on ne voit plus depuis ce film d'ailleurs...dommage) et Maka Kotto. Sophie Faucher est hilarante !
Michel Mpambara messemble qu'il a fait un genre de psychose ou je sais plus trop quoi enteka ctait weird son affaire mais m'en rappelle plus trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
J'ai écouté le documentaire ''Jesus camp'', qui parle d'enfants qui participent à un camp de vacances ou des jeunes apprennent à être en quelque sorte des soldats de jésus et tout ça se déroule aux USA. C'était vraiment troublant, si jeune et pourtant déjà rempli de hargne envers les non-croyant. J'en ai même pleuré à deux occasions tellement c'était intense.... Je le recommande fortement même si c'est dur à écouter
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Cathou_08 a écrit : destination ultime 4, bon film, mais il faut aimer le genre horreur
J'ai passé un bon moment en écouter ce films car j'étais avec mes amis mais personnelement je dirais plus qu'il faut aimer le genre comédie qu'horreur. Mais j'ai pu me consoler en regardant mon beau Nick Zano
J'ai passé un bon moment en écouter ce films car j'étais avec mes amis mais personnelement je dirais plus qu'il faut aimer le genre comédie qu'horreur. Mais j'ai pu me consoler en regardant mon beau Nick Zano
j'ai pas vu le 4e, mais on s'entend que c'est une comédie plus qu'un film d'horreur
Je savais pas c'était qui je suis allé voir des photos.. un mot: SACRAMANT.
*Raphaëlle* a écrit : J'sais que c'est vieux mais bon...qqn a vu Cabin Fever? J'ai envie de le louer et j'ai peur que ce soit : mauvais et/ou trop épeurant...
Quand l'avatar de Eli Roth?
Cabin fever moi j'ai aimé,c'est un film d'horreur assez gore.Roth a fait Hostel aussi.