C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Autre image...

Pour toi....Zarmela a écrit : [...]
C'est même pas une pogne, c'est facile comme tout![]()
Les deux acteurs sont très très connus.
Non, je ne les reconnais pas...
Dernière modification par Klouzo le lun. janv. 31, 2011 2:15 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo a écrit : [...]
Pour toi....
Non, je ne les reconnais pas...

Les visages me sont familiers, mais je ne suis pas capable de mettre un nom dessus..Zarmela a écrit : [...]
![]()
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ouiii!!!meganapou a écrit : out of africa?
BRAVO
trouvé.
Dernière modification par Automne le lun. janv. 31, 2011 2:24 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Me niaisais-tu?Klouzo a écrit : [...]
Les visages me sont familiers, mais je ne suis pas capable de mettre un nom dessus..
Ben non.. ya des journées comme ça....Zarmela a écrit : [...]
Me niaisais-tu?
J'ai mis ça pour souligner le décès de John Barry, compositeur de musique de films.
Il a d'ailleurs composé la merveilleuse musique de ce film.
Dernière modification par Zarmela le lun. janv. 31, 2011 4:20 pm, modifié 2 fois.
y marche pas ton clipZarmela a écrit : J'ai mis ça pour souligner le décès de John Barry, compositeur de musique de films.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9X2vcc0THJE[/youtube]
Bizarre, ça marche iciKlouzo a écrit : [...]
y marche pas ton clip
Réessaye donc pour voir
Non...ça marche pas... ça dit ceci : Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.Zarmela a écrit : [...]
Bizarre, ça marche ici![]()
Réessaye donc pour voir
Eh ben, désolé... Ça marche bien iciKlouzo a écrit : [...]
Non...ça marche pas... ça dit ceci : Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.
Zarmela a écrit : [...]
Eh ben, désolé... Ça marche bien ici
Quel film?
- Pièces jointes
-
- q2.png (144.01 Kio) Consulté 126 fois
une autre..
- Pièces jointes
-
- q1.png (168.25 Kio) Consulté 106 fois
une troisième
- Pièces jointes
-
- q3.png (159.38 Kio) Consulté 93 fois
Je pense que c'est un film que je n'ai pas vu... et je pense que c'est québécois...