Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
La dernière maison sur la gauche
boffff
boffff
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'viens d'écouter Cabin Fever...HAHAHAHAHA 

HAHAHAHA???? Esti que ce film m'a angoissé... god. Mais j'avoue que la passe du chevreuil*Raphaëlle* a écrit : J'viens d'écouter Cabin Fever...HAHAHAHAHA

I wanna explode, watch me.
Steph! a écrit : [...]
HAHAHAHA???? Esti que ce film m'a angoissé... god. Mais j'avoue que la passe du chevreuil![]()
J'avais trouvé ça tellement ridicule ce film là moi...

PANCAKES!!!!

17 again
Pas si pire.... J'ai bien aimé.
Pas si pire.... J'ai bien aimé.
Je suis dans un mood documentaire sur la religion. J'ai écouté ''Religoulous'' un docu qui ridiculise un peu pas mal toutes les religions de la planète. J'ai ris à plusieurs reprises, l'animateur en pousse des bonnes! J'ai un peu moins aimé lorsqu'il parle des musulmans, j'avais l'impression qu'il allait trop dans le côté, les musulmans sont violents, terroristes, etc...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je l'ai vu au cinéma,moi.J'ai beaucoup aimé.Automne a écrit : Je suis dans un mood documentaire sur la religion. J'ai écouté ''Religoulous'' un docu qui ridiculise un peu pas mal toutes les religions de la planète. J'ai ris à plusieurs reprises, l'animateur en pousse des bonnes! J'ai un peu moins aimé lorsqu'il parle des musulmans, j'avais l'impression qu'il allait trop dans le côté, les musulmans sont violents, terroristes, etc...
Bandslam Bof film de Disney cucul hein! Mais bon divertissement quand même, super drôle 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
PANCAKES!!!-Inconnu- a écrit : [...]
J'avais trouvé ça tellement ridicule ce film là moi...![]()
PANCAKES!!!!![]()
![]()

Ce que j'aime de ce film (et des films gore en général...) c'est que t'as peur d'avoir peur mais qu'au fond, tu sais pertinnement que c'est bien plus drôle qu'épeurant...
Tu as vu un documentaire?Niko Bellic a écrit : [...]
Je l'ai vu au cinéma,moi.J'ai beaucoup aimé.

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Heu...ouin.On se connais tellement,normal que tu sois étonnéAutomne a écrit : [...]
Tu as vu un documentaire?![]()
![]()

Sorority Row
C'était divertissant!
Rien de nouveau dans le genre, du déjà vu, cheesy, mais bon, quand tu vas voir ce genre de film faut pas s'attendre à rien de plus, alors je savais très bien ce que j'allais voir et j'ai trouvé ça divertissant! 
C'était divertissant!

Je t'aime Pinklily <3
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Cheesy,quelle surpriseYautja88 a écrit : Sorority Row
C'était divertissant!Rien de nouveau dans le genre, du déjà vu, cheesy, mais bon, quand tu vas voir ce genre de film faut pas s'attendre à rien de plus, alors je savais très bien ce que j'allais voir et j'ai trouvé ça divertissant!

je suis aller voir : 9, le film d'animation de tim burton..jai bien aimer
J'ai vu 1981. J'ai bien aimé
J'ajoute une mention spéciale pour le rôle de la mère de famille 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Crinqué 2: plate!
Duplicité: j'ai rien compris donc, plate!
Duplicité: j'ai rien compris donc, plate!

puce28 a écrit : J'ai vu 1981. J'ai bien aiméJ'ajoute une mention spéciale pour le rôle de la mère de famille
Et le comédien qui joue le jeune Ricardo... Wow! Il était impressionnant. J,ai bien aimé le film.

Merde, j'ai revu le film y a environ 1 mois et cette passe ne me dis rien!Steph! a écrit : [...]
HAHAHAHA???? Esti que ce film m'a angoissé... god. Mais j'avoue que la passe du chevreuil![]()

Et les pancakes, c'est Dennis ça n'est ce pas?
J'aime encore mieux sa passe de kung fu, beaucoup + explicite dans les extras!

Edité pour dire que j'ai fais des recherches et finalement je me rappelle très bien de la passe "chevreuil dans le windshield"

Dernière modification par Abysse le lun. sept. 14, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.
Oui tout à fait. Je l'ai vu auparavant dans Tactik à Télé-Québec et j'avais alors remarqué son talentFourmi a écrit : [...]
Et le comédien qui joue le jeune Ricardo... Wow! Il était impressionnant. J,ai bien aimé le film.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui,il est bon,je l'ai vu tantôt.Et la mèere est excellente aussi.J'ai adoré ce film.Fourmi a écrit : [...]