Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
kld a écrit
Je souhaitais vraiment que ce soit le 28 juillet, ça ben d'l'air que Dieu se contrefiche de mes prières Mais mon mari a ben vu que j'étais déçue alors il m'a dit qu'il va prendre congé cette journée-là pour que j'aie l'auto et il va s'occuper des enfants
Fak je te confirme que je vais y être
Youppi !!!!!!!!
Je souhaitais vraiment que ce soit le 28 juillet, ça ben d'l'air que Dieu se contrefiche de mes prières Mais mon mari a ben vu que j'étais déçue alors il m'a dit qu'il va prendre congé cette journée-là pour que j'aie l'auto et il va s'occuper des enfants
Fak je te confirme que je vais y être
Youppi !!!!!!!!
nancy31f a écritBrittany Murphy and her husband head to Cedars-Sinai Hospital in Beverly Hills
enteka a fais dur depuis qu'es avec lui... lui avec
euhhhhhhh .... les couleurs pastels quand on a surplus de poid ... à éviter ... surtout le rose qui grossit 14 fois plus que toutes les autres couleurs réunnit ensemble
*venant d'un gars qui un surplus de poid et qui ne porte jamais de pastel*
enteka a fais dur depuis qu'es avec lui... lui avec
euhhhhhhh .... les couleurs pastels quand on a surplus de poid ... à éviter ... surtout le rose qui grossit 14 fois plus que toutes les autres couleurs réunnit ensemble
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
William ton avatar
Note dans cahier canada:*Sacrer aux poubelles mon vieux mais confortable petit pyjama rose nanane*
William ton avatar
Note dans cahier canada:*Sacrer aux poubelles mon vieux mais confortable petit pyjama rose nanane*