Niko Bellic a écrit : [...]
Oui,il est bon,je l'ai vu tantôt.Et la mèere est excellente aussi.J'ai adoré ce film.
Ça donne envie de s'acheter un k-way!

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : [...]
Oui,il est bon,je l'ai vu tantôt.Et la mèere est excellente aussi.J'ai adoré ce film.
Abysse a écrit : [...]
Merde, j'ai revu le film y a environ 1 mois et cette passe ne me dis rien!C'était quoi? Pas plutôt la passe ou une bonne femme varge sur un pauvre cochon déjà mort?
Et les pancakes, c'est Dennis ça n'est ce pas?
J'aime encore mieux sa passe de kung fu, beaucoup + explicite dans les extras!
Edité pour dire que j'ai fais des recherches et finalement je me rappelle très bien de la passe "chevreuil dans le windshield"
Fourmi a écrit : [...]
Fourmi a écrit : [...]
Yay! Rock onMarisopa a écrit : Inglorious Basterds!!!
J'ai intellectuellement orgasmé pendant 2h30!
Mon meilleur film à vie!
J'ai tellement envie de le revoir! Mais, j'aime tellement le feeling que j'ai eu, le suspens et tout. J'ai peur de pas aimer autant. En même temps, je me dis que je découvrirais d'autres trucs.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Yay! Rock on
Fait deux fois j'y vais et pour vrai, faut que je me retienne vraiment beaucoup pour pas y retourner encore
Je pense pas mal comme toi. Aussi, autant j'ai beaucoup ri dans la 1ère moitié du film, autant j'ai été déprimée dans la 2e.. (mis à part quelques fous rires). Ça avait bien parti, mais la suite m'a déçue un peu. Par contre, mention séciale à la maman et Jean-Carl Boucher.. et à cette merveilleuse scène de la pouleSkarhet a écrit : J'ai vu 1981 il y a deux semaines et malgré que j'aie aimé le film, j'ai trouvé quelques longueurs. Ok la reconstitution des années 80 est réussie, Sandrine Bisson qui joue la mère et Jean-Carl Boucher (Ricardo) sont excellents, mais malgré tout j'ai trouvé l'histoire anecdotique. On ne peut pas dire qu'il se passe grand chose pendant ce film. Heureusement les dialogues sauvent les quelques faiblesses et longueurs du scénario.
Avez-vous remarqué que les comédiennes qui jouent Anne Tremblay (le kick) et Nadia (la soeur de Ricardo) sont soeurs dans la vraie vie ?
Marisopa a écrit : [...]
J'ai tellement envie de le revoir! Mais, j'aime tellement le feeling que j'ai eu, le suspens et tout. J'ai peur de pas aimer autant. En même temps, je me dis que je découvrirais d'autres trucs.
Marisopa a écrit : Je pense que tu me convaincs Raphaëlle!!
C'est tu le film de Olivia Newton-John et John Travolta?Yautja88 a écrit : Two of a Kind
On s'entends-tu pour dire que c'est comme le film le plus kitsh et kétaine ever!Mais j'aime toujours autant même si je l'ai vu genre souvent!
*yautja qui perd toute crédibilité masculine*
j'y retourne dimanche.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Yay! Rock on
Fait deux fois j'y vais et pour vrai, faut que je me retienne vraiment beaucoup pour pas y retourner encore
J'risque d'y retourner mardi prochain là...hihihiMalloryPark a écrit : [...]
j'y retourne dimanche.