gala du 06 novembre 2005
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit
Peut importe qui gagnera je serai super contente. Cette année, mes deux choix sont en finale, les meilleurs à mon avis.
Je trouve tout de même que MArc-André est encore plus stable et polyvalent qu'audrey. Il aura donc probablement mon vote
Idem
Mais moi je ne voterai pas la semaine prochaine
Peut importe qui gagnera je serai super contente. Cette année, mes deux choix sont en finale, les meilleurs à mon avis.
Je trouve tout de même que MArc-André est encore plus stable et polyvalent qu'audrey. Il aura donc probablement mon vote
Idem
Mais moi je ne voterai pas la semaine prochaine

C'est bobépine ou bépine SVP

jaskab a écritQu'on les aime ou pas, les deux finalistes de cette année sont des finalistes de talent.
Annouk, pour qui vas-tu voter???? Ça doit être difficile quand on aime les deux.
Annouk, pour qui vas-tu voter???? Ça doit être difficile quand on aime les deux.
-
- Magicien des Mots
Tellement décu du GALA pas des académicien mauvais choix d'invité je sais pas je suis décu
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;