Résumé du 21 Septembre
Baghera a écritIl y a une différence entre chanter en répétition et chanter sur scène! Souvenez-vous de Marie-Élaine, elle avait misère du monde à bien chanter et avoir des notes mais arriver sur scène elle a tout sur un seul trait!
oui mais en éval Audrey était nerveuse imaginez dimanche c'est là qu'il faut performer comme Steve dimanche dernier! ca c,est dur la pression moi je le ferais pas etk lolllll
oui mais en éval Audrey était nerveuse imaginez dimanche c'est là qu'il faut performer comme Steve dimanche dernier! ca c,est dur la pression moi je le ferais pas etk lolllll
Sparky a écrit
oui elle aime les conseils
On voit qu'elle est la pour apprendre... elle a jamais eu la chance de suivre de cours de chant..... elle ecoute religieusement ce que le prof lui dit....
oui elle aime les conseils
On voit qu'elle est la pour apprendre... elle a jamais eu la chance de suivre de cours de chant..... elle ecoute religieusement ce que le prof lui dit....
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
LeeLou a écrit c est sure que quand on trip pas sur quelqu un on ne fait que ca chercher les défauts ou imperfections
C'est vrai ca....moi francis c pas mon préféré, mais il a son style à lui et yé bon.....c'est juste qu'avec Bédard ca fitait pas tantot....je crois qu'il en écoute pas pantoute du Bédard ca paraissait pauvre lui.....ca aurait été plus fort avec Bruno
C'est vrai ca....moi francis c pas mon préféré, mais il a son style à lui et yé bon.....c'est juste qu'avec Bédard ca fitait pas tantot....je crois qu'il en écoute pas pantoute du Bédard ca paraissait pauvre lui.....ca aurait été plus fort avec Bruno
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Elle a du caractère et veut apprendre
J'aime beaucoup l'attitude de Valérie aussi...les 2 sont mes préférés
Moi je suis ben éneeerrrrée encore, c'est la première fois que je les entends chanter sur la radio... alors, je suis très très attentive on dirait!
Elle a du caractère et veut apprendre
J'aime beaucoup l'attitude de Valérie aussi...les 2 sont mes préférés
Moi je suis ben éneeerrrrée encore, c'est la première fois que je les entends chanter sur la radio... alors, je suis très très attentive on dirait!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Illustre Pie
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon