Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
Jael a écrit
réussi ...entk tu manquais pas d'explcations
j`avais une grosse-grosse pression moi-là...j`ai compris vite, heille y`aurait pas fallu que ca marche pas mon affaire.
réussi ...entk tu manquais pas d'explcations
j`avais une grosse-grosse pression moi-là...j`ai compris vite, heille y`aurait pas fallu que ca marche pas mon affaire.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Annie Buche sur une partie de la chanson qui lui donne des difficultés. Linda ( Le prof ) dit que la chanson est dur a apprendre, que l'air n'est pas évident. ANnie dit que elle va être correct pour dimanche et qu'il faut seulement qu'elle faut qu'elle puisse ce familiarisé avec la chanson. Elle recommence.... et sa coupe. Très belle vue sur les escalier en ce moment.
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit
L'an passé c'était Splish splash piscine qui était redondant..au moins cette année y a un Medley: L'escalier, Le retour du salon...et Moi j'mange
T'as oublié la piscine extérieure, elle est très populaire le matin très tôt et le soir
L'an passé c'était Splish splash piscine qui était redondant..au moins cette année y a un Medley: L'escalier, Le retour du salon...et Moi j'mange
T'as oublié la piscine extérieure, elle est très populaire le matin très tôt et le soir
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte