★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 2008 ★★★

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS



Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Comme toujours j'ai bien aimé lorsquils leur montre un ptit résumé de leur aventure.
Ca me permets de voir a chaque fois a quel point y a des trucs qu'on voit pas quand c'est l'temps des montrer...
Comme Geneviève souriante.
J'étais certaine a lire ici et de ce qu'on voyait aux quotidiennes qu'elle riait jamais.
 

Fin évidente , plate aussi , aucune justice ceux qui croyait gagner ont gagner et jouissent du fait que Genevieve ai pas gagné.Pas de face longue , pas de choc , pas de surprise

Plate comme od...
Finalement c'est pas la meilleure année pour les téléréalités
Reste S-A ,mais ca semble s'enligner pour etre la meme chose    

Heureusement , SYTYCD a bien fini     --Message edité par leelou le 2008-12-08 08:57:34--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Mais moi, et c pas parce que Ma préférée a pas gagné que je dis ça, je crois sincèrement que le show est truqué.

Autant que le fait de rerentrer Arcadio était une décision qui ne reflétait pas ce que le public voulait car il avait voté pour sa sortie... autant qu'il était probablement écrit que Arcadio allait ressortir... après un plus que douteux ballottage, choisi par le public et sorti apr un Kevin, surprotégé par la prod et cet insidieux vote qui  protègea de combien de ballottage cette mascotte du loft. ( Etlaissez moi douter que le public ait choisi le couple Arcadio/Cynthia). Sans parler des nombreuses attaques à peine voilées contre Gen aux galas et autre articles diffamant...

J'ai bien l'impression que la prod se fait une sorte de canevas et s'en tien jusqu'à la fin. Et je dis pas ça pour soulever la révolte, ce n'est qu'une curieuse impression que j'ai eu tout le long de la saison...

La sortie kamikaze, le procès, la taupe, la rerentrée d'Arcadio, les incessantes attaque contre Gen, etc etc jusqu'à ce dernier scénario de ne garder que pour la fin Gen et CE... Pourquoi ne pas avoir éliminer d'abord Gen et laisser le suspence entre Kevin et CE ? Encore un dernier effort pour humilier Gen... La prod a été odieuse sur ce coup... Et en fait elle l'a été tout le long de la saison... Laissant des propos hors norme de violence se glisser ça et là "comme si de rien n'était"...

C'est qu'au bout du compte LS est dirigé par des pas de classe, et des gens qui semblent malhonnêtes ... le seul fait de ne pas révéler les réels chiffres des ballottages reste quelque chose d'assez douteux... Pourquoi donner une confiance aveugle à un production qui ne se donne même pas la peine d'avoir l'apparence de la transparence ?

lol m'en fout au fond mais fallait que je l'exprime

Passez de joyeuses fêtes dans tout l'amour du monde entier  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Seize heures pour la première accusation de trichage - c'est une nette amélioration depuis l'an dernier :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

belle finale!!!jaurais aimer  que gen gagne aussi mais sest pas grave ,elle est arcadio ont gagner lamour du public et sa sa ne sachete pas.
a part sa il y a tu quelquun qui a assister au party  :ON VEUX DES POTINS  
alors cynthia et arca ? manu et miha ? miha et arca ? cinny et .....?
TRIVIAL (Francis ) on veux tout savoir!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Consult1  a écritSeize heures pour la première accusation de trichage - c'est une nette amélioration depuis l'an dernier :-)



   
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS

Les messages à caractère ouvertement raciste ou d'intolérance vis à vis l'orientation sexuelle de quiconque, y compris les lofteurs, sont formellement interdits sur le DB, et ce dans toutes les sections...
Prière de rectifier le tir.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ayoyeeetu cours vraiment après le trouble toi
Bravo Charly et Keven..Désolée mais moi Gen
Image
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS


Tabouère... té raide toé
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

AngelOfDistress  a écrit

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ramener ca à un débat gars vs filles.

Moi je vote pour la personne qui m'a donné le meilleur show. Que ca soit une fille, un gars, une bébitte ou un extra-terrestre, ca n'a rien à voir.

Là ca adonne que les 2 dernières années, c'est des gars qui ont donné le meilleur show. L'année d'avant c'était Kim.

Pas plus compliqué que ca




  Bin bin bin bin daccord avec toi  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Rocket Man
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par Rocket Man »

Nikki si tu etais moindrement bilingue tu serais qu'un Noir ce que est le gars en asnglais on dit Black  donc......... avant de capoter pour rien refais tes devoir.

Et l'autre j'ai bien le droit de dire qu'il a l'air d'un gaie qui est le vrai terme.

Je connais des moderateur qui traitais les lofteurs de cruche nouille slut épaisse

A se que je sache Black et Gaie son 2 noms propre legal qui existe dans le dictionnaire.

Moin pire que ce que vous pouviez dire vous autre.

Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Rocket Man  a écritNikki si tu etais moindrement bilingue tu serais qu'un Noir ce que est le gars en asnglais on dit Black  donc......... avant de capoter pour rien refais tes devoir.

Et l'autre j'ai bien le droit de dire qu'il a l'air d'un gaie qui est le vrai terme.

Je connais des moderateur qui traitais les lofteurs de cruche nouille slut épaisse

A se que je sache Black et Gaie son 2 noms propre legal qui existe dans le dictionnaire.

Moin pire que ce que vous pouviez dire vous autre.


Si tu vivrais au XXI siècle tu saurais que on ne dit plus Black (en anglais) mais Afro-American...Et, aussi, si tu sortais du bois, tu serais étonné d'entendre que, être minoritaire (peu importe de quel point de vue: ethnique, de genre ou d'orientation sexuelle) n'est plus un handicap...une chance que les gens ont évolué et que des commentaires comme le tien n'ont plus d'effet (a part de nous faire une idee de quelle sorte de personne est toi meme, mais comme c'est pas la place de parler des forumeurs je garde mes impressions sur toi pour moi meme) --Message edité par Isa77 le 2008-12-08 13:52:42--
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Consult1  a écritSeize heures pour la première accusation de trichage - c'est une nette amélioration depuis l'an dernier :-)
 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS

puce
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Consult1  a écritSeize heures pour la première accusation de trichage - c'est une nette amélioration depuis l'an dernier :-)
Je ne parle pas de tricherie, mais de trucage. Je ne pars pas de polémique sur le fait qu'il y a eu de crosse... Je dis qu'il me semble que le jeu, tel que le conçoit la production semble un scénario, avec quelques variantes de prévues, certes, mais que la manière de faire le montage, d'accentuer tels ou tels événements et d'en omettre tel ou tel autres façonne la manière de voter.

Les propos de Kim et de Louise par exemple, ont été manifestement des influences qui ont dirigés les opinions, mais la production, selon les dires de Kim, les encourageait. On a qu'à lire le délirant article de Louise Deschâtelet pour être obligé d'admettre que des propos pareils n'ont pas sa place nulle part... mais ils influencent tout de même...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Bon moi si d'abord, j'va mettre mon ti grain de sel.

J'ai trouvé la saison... moyenne, ordinaire, sans surprise.  Je suis contente des gagnants mais moi c'était Cynthia ma préféré (je sais pas pourquoi! je l'aimais elle).

Sur le DB, malgré que je visitais le résumé tous les jours, je me suis abstenu de jaser avec le monde.  L'année passé y'avait eu trop de bizbilles à mon goût (avec les pro et anti seb).  J'ai comme décroché, c'est dommage parce que je constate que quand on a de mauvaises expériences avec le monde, ça nous fait décroché de vouloir communiquer avec les gens (en tout cas pour moi).

Mais je réitère, que Loft Story sans le domaine bleu, ce ne serait pas dutout pareil, surtout que je suis LS depuis le 1er sur le DB.

J'adore le DB et je veux remercier tous les gens qui en font ce qu'il est!!! (avec ses bons et ses moins bons côté!)

Au plaisir et j'espère qu'il y aura un LS6 pour avoir le plaisir de revenir ici!

CIAO
XXXXXXXXXX
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Isa77  a écrit
Si tu vivrais au XXI siècle tu saurais que on ne dit plus Black (en anglais) mais Afro-American...Et, aussi, si tu sortais du bois, tu serais étonné d'entendre que, être minoritaire (peu importe de quel point de vue: ethnique, de genre ou d'orientation sexuelle) n'est plus un handicap...une chance que les gens ont évolué et que des commentaires comme le tien n'ont plus d'effet (a part de nous faire une idee de quelle sorte de personne est toi meme, mais comme c'est pas la place de parler des forumeurs je garde mes impressions sur toi pour moi meme)  

Je ne sais pas si en se promenant dans les rues de Montréal quelle expression on entendra le plus dans les gangs de rue : black ou afro-américain. Et pourtant on est en 2008... On s'entend ici que je fais référence à l'utilisation du mot et non sa pertinence.

--Message edité par Beppo le 2008-12-08 15:00:51--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Rocket Man  a écritNikki si tu etais moindrement bilingue tu serais qu'un Noir ce que est le gars en asnglais on dit Black  donc......... avant de capoter pour rien refais tes devoir.

Et l'autre j'ai bien le droit de dire qu'il a l'air d'un gaie qui est le vrai terme.

Je connais des moderateur qui traitais les lofteurs de cruche nouille slut épaisse

A se que je sache Black et Gaie son 2 noms propre legal qui existe dans le dictionnaire.

Moin pire que ce que vous pouviez dire vous autre.



Je sais reconnaitre un message raciste ou d'intolérance, déguisé ou pas.
Alors mon avertissement tient toujours.
rosnd
Caïd de la Causette
Messages : 795
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par rosnd »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS


toute maniète tout le monde a des préjugés sur tout le monde. J'ai connu des un chinois et une domicaine qui m'ont carrément dit que nous les blancs québécois passons notretemps à agresser sexuellement des ptits enfants ou faire l'inceste avec eux. Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas du tout raison et que ça peut arriver ds n'importe quelle nationalité, mais ils m'ont répondu que le 3/4 du temps, un agresseur ou incestueux qu'ils voient à la télé ou dans les journeaux sont des blancs et que ça n'arrive preatiquement pas ds leur pays. J'ai beau essayer de leur faire voir ca diffemment, mais je crois que c'est peine perdu. Dailleus le chinois n'autosrise pas ses enfants à jouer  chez des ptits québécois. Donc on a tous des préjugés sur tout le monde! Il n'y aura jamais une évolution parfaite!

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Nikki.  a écrit

 On a le droit de parler des lofteurs, mais pas de s'en prendre aux forumeurs...  Rosnd a parfaitement le droit de s'exprimer en ce sens...



Je m'excuse mais elle ne parlait pas des lofteurs, elle faisait une attaque personnelle à mon sens à moi... Ma remarque était donc tout à fait appropriée...







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »